(TR) en cour NM2201

Publié par ,
4087 vues, 6 réponses
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonsoir,
Après une courte pause dut a des souci avec le 5f-abp j'attaque enfin en plus dout ^^ et je fête aussi les vacance tant qu a faire donc rentrons dans le vif

-Essaie depuis 3 h comme je suis encore en test c’était un cliquide de base qui devait être du 10mg /ml mais suite a des problème de dissolution avec ce noid j ai dut le filtrer donc je peu pas dire exactement le dosage .

Ma fiole d essaie comprend 15 ml avec 12 goute de ce c liquide en dosage inconnue (je dirai en 5 et 7 mg mais aucun moyen de savoir exactement)

Pour les effet je trouve ce nm très dout dans l ensemble un mix entre du high et du stone qui va très bien et asser équilibrer même si le high un cran au dessus mais sa reste léger.

La monter est douce et appréciable sans être violent et incontrôlable (10min),arriver au plateau tout est très stable (aucun souci coter mentale ou physique a signaler sa dure environ 15 20 min )
suivi d une décente a peine ressentie ou je me sens un peu coconeu .

Bon dans l ensemble très content de ce nm-2201 qui est très dout et très appréciable bien évidement j ai apprit de mon précédant Tr qui m’avais mit mal dans l accumulation dans l organisme a force d abuser jour apres jour.

je compte espacer d au moins 4 5 jour tout les prise pour laisser a l organisme le temps d évacuer ces molécule et pas refaire les erreur du passer chaque molécule a une demi vie plus ou moins long qui faut connaitre et expérimenter si on manque cruellement d information .

Prenez soin de vous et n oublier jamais plus la monter est haute plus le coup de baton l est aussi .

bonne fête a tous
amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le C-liquide est-il bon? Parce que pour avoir acheté du nm-2201 en poudre l'odeur et le goût sont infects, style poisson pourri radioactif.
Et ne dis pas que ce produit est doux, j'ai pu le tester dans les 18mg et il peut s'avérer très violent et visuels, avec un bodyload vraiment difficile. Faites attention à la dose que vous souhaitez consommer tout de même ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Slt non personnemelent l odeur hors mi la poudre quand c est fait en disolution volumetrique aucun gout autre que celui de mon liquide .
Et si ce produit est dout j ai messure de comparaissont surtout par rapport au nouvelle generation c est un noid plutot  stone
Apres faut pas faire nimporte quoi entre le fumer et le vapoter c est tres different et les dosage le son aussi pour consomer un noid pour moi je plus securiser reste en cliquide les dosage sont plus facilement dosage
Amicalement et tres bonne fete ?

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@leodric :

Merci pour ton retour sur le NM- 2201 :)

Tu n'as pas eu de soucis de recristallisation ? Ce Noid est réputé comme ne se dissolvant pas dans le PG, à l'image du THJ021 ou du JWH122 par exemple.

C'est à dire que le C-liquide est translucide une fois cuisiné mais qu'il se recristallise quelques temps après refroidissement.

Dans ce cas, afin de vaper un liquide homogène qui ne fait pas cramer les résistances, il est préférable de réchauffer.

@Snap2 :

Euh... 18 mg ? C'est quasiment 20 fois la dose pour ce Noid qui se consomme à grand maximum 1 mg.

Il n'est pas étonnant qu'à ce dosage, les effets furent violents et je pense assez désagréables.

18 mg, c'est un dosage bien trop important, même pour les anciennes générations. Alors pour ce qui est des nouvelles qui se dose,t quasiment toutes en dessous du milligramme...

Je te conseille de prendre garde car certains usagers sont déjà décédés d'une overdose de Noid.

À chaque pépin sérieux, c'est le dosage qui en a été la cause ( le surdosage pour être précis ).



Je confirme que mes ressentis sur les effets de ce Noid sont bien moindre que pour le 5F- ADB.

Personnellement, je le trouve assez " équilibré " par rapport aux familles Pinaca qui sont vraiment high et les Chminaca qui sont axés down dans le ressenti de leurs effets psychotropes.

Je ne l'ai expérimenté qu'une fois et... J'étais déjà en pleine cession.
Je ne peux être vraiment affirmatif sur la subtilité des effets, ne l'ayant pas utilisé en début de cession ( j'avais déjà consommé du THJ018, du JWH122, de l'APP Chminaca et du 5F- ADB précédemment à ce Noid ).

Il n'empêche qu'il est vraiment moins potent que son homologue en MDMB ( qui est plus violent et qui est plus complexe pour ce qui est de trouver la bonne concentration ).

Je confirme également avoir reçu un poudre qui n'avait pas d'odeur spécialement prononcée...

En tout cas, pas d'odeur qui ressemble à celle d'un poisson macéré !!

Une analyse du produit que tu as à ta disposition serait surement intéressant Snap2 !!! Même si d'un batch à l'autre, suivant la recette utilisée ( et la plus ou moins bonne réussite de la synthétisation ), il est possible que la couleur, tout comme l'odeur soit très différente.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
En effet il devait s'agir d'un mauvais batch vu le dosage. Et aucun risque de surdosage, j'y suis allé très progressivement, de 0.5mg en dosage volumétrique à 18mg pour voir le potentiel, la dose que je considère égale à un joint de mon batch serait environ 3mg.
Une analyse serait intéressante mais SINTES ne marche qu'en France donc je ne sais pas si c'est disponible depuis la Suisse, et si nuit blanche s'occcupe de l'analyse de noid.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Après certaines molécules ont tendance à être détruites en partie par la combustion.
La vaporisation en e-liquide diminue fortement les dosages.

En fonction des molécules le point flash n'est pas le même.

Pour l'exemple, certains noids que je dosai en e-liquide à 20mg/ml et dont le tank de 1,2ml me faisait 3 jours à vapoter comme un goret, avaient besoin d'être dosées à 8mg dans un joint qui me durait 2h....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonjour les amis
Donc voila tr fini lendemain c est a dire hier aucun souci aussi tres dout ce petit nm
Et reck oui j ai eu beaucoup de souci de dilution avec ce noid il ce crystalisait des que il refroidissait donc j ai dut le filtrer une fois froid pour garder que le melange qui est homogene et aucun souci mais sa fait du gaspilliage domage  meme en partant sur des suposition haute j ai dut metre 5 mg dans une fiole de 15 ml donc je pence qu il est tres dout deja a mon dosage et aussi comme je l est filtrer avec un filtre a cafer .
Enfin impossible a savoir exactement combien de mg contien mon cliquide mais je pence avoir au moin perdu 40 % en le filtrant
Enfin tres bon noel les amis ?

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums