Cannabis Solo

Publié par ,
3918 vues, 5 réponses
dano homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2016
6 messages
Quels sont vos meilleurs expériences au quotidien avec la fumette ? Pour ma part j'adore fumer seul, en me posant avec un joint, j'ai l'impression que mes idées sont plus claires, j’apprécie aussi mieux la musique, je trouve que la fumette est vraiment un truc de solitaire.
J'aime fumer pour me "recharger" en fait. Je vois mon bédo comme un compagnon^^

Partageons ici nos expériences en solo.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Salut,

Pour ma part, au bout de 10 ans, je n'apprécie pas plus la musique mais je reste détendue. Je n'ai plus du tout la sensation de défonce (sauf dans les journées où je m'éclate tout le long en les enchaînant, mais là encore je suis juste 2 de tens ultra molle). En revanche, pareil c'est mon compagnon, d'autant plus que dans mon entourage proche, il y a pas mal de fumeurs comme moi donc même en étant avec les gens ça reste sympa.
Mon préféré reste quand même le joint dans le lit devant une bonne série ou un bon film. Ca me repose, et me rassure puisque ça reste mon repère.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Mr. Caroline
Un mélange de gamin et de génie.
Inscrit le 20 Dec 2017
5 messages
En ce qui me concerne, j'adorais partir faire un tour le soir/la nuit dans mon village (j'ai déménagé :c) en fumant quelques pétards. Marcher posément, être seul avec soi-même, contempler la beauté de la nuit, avoir comme seuls bruits le joint qui se consume, le vent, les animaux et les quelques voitures qui passaient. Parfois avec de la musique, parfois sans. Se poser tout un tas de questions sur divers sujets stupides ou sérieux. Puis rentrer defoncé, prendre un bon bain bouillant et se poser sur la console.

Dernière modification par Mr. Caroline (22 décembre 2017 à  05:57)


C'est pas compliqué.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C’est pas très RDR mais moi j’aime me rouler un bedo puis prendre la voiture., mettre de la zic, démarrer et rouler.
Rouler pour rien .., le plus souvent en montagne sur des petites routes, là où le risque de croiser les bleu est moindre ..

Sinon le soir, en hiver, devant la télé et en été dehors en faisant aussi un tour à pied. Le plus souvent tout seul aussi .., ça aide à réfléchir ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pas très rdr en effet, mais je comprends le trip.

Pour ma part ça fait quelques années que j'ai arrêté la conso quotidienne de cannabis. À ce jour je consomme rarement, n'achète jamais et me contente de ce que me lâchent des autostoppeurs que j'ai dépannés ou des potes qui repartent à la ville et veulent éviter de se faire serrer avec un gramme d'herbe sur soi.

Je ne supporte pas fumer dans un contexte social, ça a tendance à me déconnecter des gens, je deviens un légume qui bave (surtout que depuis quelques années les cannabiculteurs font pousser du toujours plus puissant) et j'ai l'impression de foirer ma soirée.

Du coup maintenant quand je roule un joint il me fait une durée indéterminée, vu que je ne tire que deux lattes de temps en temps pour me poser, canaliser les pensées et faire de l'introspection. Bref, je ne l'utilise plus en récréatif mais presque en mode enthéogène.

Pour quelqu'un comme moi qui il y a quelques années fumait joint sur joint toute la sainte journée tout en jouant aux jeux vidéos ou en glandant, le changement est assez radical.
 

avatar
BlackLungs homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
12 messages
Salut,

Aaaaah la fumette en solo, une grande histoire ! big_smile

Perso, le matin j'adore me poser, regarder le paysage et réfléchir, penser à pleins de choses différentes, pour moi c'est vraiment une ouverture d'esprit.

De plus, je prend conscience de mon environnement et je l'apprécie, l'analyse.

Quelques fois les soirs, j'adore me prendre une cartouche ( quelques séries de vapos et quelques grammes de shit, que je suis gourmand bong_hit ), m'allonger sur mon lit, juste avec moi-même et mes pensées et j'adore cette sensation de planer tout haut, d'être perdu dans mes pensées, et je trouve que la nuit est juste magique quand t'es perché à l'everest tongue

drogue-peace

Drug Free Zone

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
par Octavius, dernier post 11 août 2020 par StickyWincky
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10462 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums