Alprazolam aide

Publié par ,
13184 vues, 43 réponses
avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Si tu peux retrouver l'article du Figaro, ça m'interesse... :)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

FunkyHunk a écrit

Si tu peux retrouver l'article du Figaro, ça m'interesse... :)

Avec plaisir, par contre l'article est seulement dispo en premium ou en journal papier je crois, je vais chercher ça !


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

j'étais dans l'avion y'a quelques jours, j'ouvre "le figaro", 4ème page : Le ministre de la santé encourage la prise de xanax, askip c'est meilleur AD, et selon lui, il entraine pas de dépendance, lol c'est a se demander si il en à deja pris !

 
    surpris  ........... thinking ...... 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

Anonyme813 a écrit

Bah ouais Antoine , pour trouver UN ministre de la santé , il faut remonter à Mai 2012 , en la personne de Xavier Bertrand , et à partir de cette date , ce ne sont que des femmes qui se sont succédées à ce poste : Marisol Touraine (Mai 2012 - Mai 2017) , puis l'actuelle ministre Agnès Buzyn ...

Alors ça devais pas etre un ministre de la santé, je te jure que j'ai lu cette article faut que je le retrouve !


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
J'ai trouvé l'article les amis, dispo en premium, il se nomme "la révolution xanax" selon le politologue pablo simon, je sais pas si l'article est dispo en entier sur le web, en journal il faisait une bonne page

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Pour lire l'article en question il faut être abonné , mais je crois que tu as mal compris ou mal lu :   http://kiosque.lefigaro.fr/le-figaro/2017-12-22

Le Figaro
Le Figaro-21 déc. 2017
Le politologue Pablo Simon appelle cela « la révolution Xanax : de nombreux Catalans marqués par la tension politique prennent des anxiolytiques pour pouvoir dormir ». Le département de la Santé du... PROCHE-ORIENT Le président Mahmoud Abbas, acculé par la décision américaine de reconnaître ...

https://www.pressreader.com/france/le-f … 8125797595

Dernière modification par Laguêpe (27 décembre 2017 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

Laguêpe a écrit

Pour lire l'article en question il faut être abonné , mais je crois que tu as mal compris ou mal lu :   http://kiosque.lefigaro.fr/le-figaro/2017-12-22

Le Figaro
Le Figaro-21 déc. 2017
Le politologue Pablo Simon appelle cela « la révolution Xanax : de nombreux Catalans marqués par la tension politique prennent des anxiolytiques pour pouvoir dormir ». Le département de la Santé du... PROCHE-ORIENT Le président Mahmoud Abbas, acculé par la décision américaine de reconnaître ...

https://www.pressreader.com/france/le-f … 8125797595

ah je m'y retrouve un peu je crois, j'etais certes défoncé, mais il me semblait me souvenir de ça, merci pour le lien, je m'excuse pour tout désagrement par rapport a ça sad  je sais par contre que ce type en a déjà prit et en encourage la consommation (selon mon interpretation), si je me trompe de A à Z par contre, j'aurai honte, très honte

EDIT : je viens de lire l'article, il est plus long sur papier, il prenait une page entière avec deux thèmes differents il me semble, la prochaine fois que je tombe sur quelque chose comme ça je le prend en photo !

Dernière modification par Antoine C. (27 décembre 2017 à  21:52)


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
L'article dont nous parle Antoine ("mise en page" personnelle , désolé si c'est pas gégene , j'ai essayé de rendre "le bloc" plus digeste à lire... neutral ...)

Révolution Xanax

Le Figaro22 Dec 2017M. D. T.

Le politologue Pablo Simon appelle cela « la révolution Xanax : de nombreux Catalans marqués par la tension politique prennent des anxiolytiques pour pouvoir dormir ».

Le département de la Santé du gouvernement catalan a lancé une campagne d’information le 8 octobre dernier, une semaine après le référendum illégal d’autodétermination marqué par de violentes charges policières.

Dans une vidéo, la directrice de l’unité de crise de la faculté de psychologie de l’Université autonome de Barcelone donnait trois conseils principaux aux personnes affectées.
Se protéger de l’excès d’information, augmenter le temps consacré aux loisirs et favoriser le rire et le sens de l’humour.
La psychologue recommandait enfin de consulter un professionnel si la tension politique empêchait de dormir cinq nuits consécutives.
« Coach émotionnel » basé à Barcelone, David Pla évoque le cas d’indépendantistes déçus par la tournure des événements. « Ils sont comme des malades qui auraient mis leur destin dans les mains d’un guérisseur, dit-il.
Tout à coup, ils découvrent qu’ils ont cru à une supercherie. »
Il conseille aussi des personnes qui souhaitent retrouver une relation normale avec leur famille divisée par les débats.
« Je leur dis de ne pas participer aux disputes stériles. En refusant d’entrer dans la bataille, on peut rabaisser la tension et gagner la confiance de l’interlocuteur. »



Antoine a écrit

j'ouvre "le figaro", 4ème page : Le ministre de la santé encourage la prise de xanax, askip c'est meilleur AD, et selon lui, il entraine pas de dépendance, lol c'est a se demander si il en à deja pris !

surpris T'es sûr Antoine , que c'est bien du même article que tu voulais parlé ? thinking


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
[

La lie a écrit

T'es sûr Antoine , que c'est bien du même article que tu voulais parlé ? thinking

Ducoup c'est pas avec le ministre de la santé, j'ai pas corriger, mais oui ! je sais tout de meme ce que j'ai lu ! J'ai quelques lacunes avec ça mais la pour le coup j'en suis sur !


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

La lie a écrit

T'es sûr Antoine , que c'est bien du même article que tu voulais parlé ? thinking

Antoine a écrit

Ducoup c'est pas avec le ministre de la santé, j'ai pas corriger, mais oui ! je sais tout de meme ce que j'ai lu ! J'ai quelques lacunes avec ça mais la pour le coup j'en suis sur !

drapeau-blanc
C'était une simple question ... neutral ... et à aucun moment je me suis permi d'écrire que tu disais n'importe quoi ....

Je pense que mon interrogation n'est pas illégitime , car il y'a un grand écart entre tes déclarations et le contenu de l'article ....
Je m'interroge dans le sens , que peut-être , ça pourrait être le même article , mais que la suite du "copié-collé" part sur un truc qui n'avait rien à voir avec son début ...

Tu comprends ce que je veux dire ?

Dernière modification par La lie (27 décembre 2017 à  22:21)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

La lie a écrit

La lie a écrit

T'es sûr Antoine , que c'est bien du même article que tu voulais parlé ? thinking

Antoine a écrit

Ducoup c'est pas avec le ministre de la santé, j'ai pas corriger, mais oui ! je sais tout de meme ce que j'ai lu ! J'ai quelques lacunes avec ça mais la pour le coup j'en suis sur !

drapeau-blanc
C'était une simple question ... neutral ... et à aucun moment je me suis permi d'écrire que tu disais n'importe quoi ....

Je pense que mon interrogation n'est pas illégitime , car il y'a un grand écart entre tes déclarations et le contenu de l'article ....
Je m'interroge dans le sens , que peut-être , ça pourrait être le même article , mais que la suite du "copié-collé" part sur un truc qui n'avait rien à voir avec son début ...

Tu comprends ce que je veux dire ?

Oh merde, je viens de me lire et je me sens aggressif et niais, wow, oui t'as absolument le droit de poser cette question hein !au passage je viens de lire ce que t'as envoyer et j'ai pas l'impression d'avoir lu ça justement, la suite n'a rien a voir avec le début, ça devair être séparer en deux parties, d'ailleurs si on veut continuer cette discussion, passon en mp non? on s'éloigne du sujet de base


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Aïe aïe aïe !  !lol!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... En ce qui concerne le dosage d'Alprazolam.

Je déconseille de consommer 4 comprimés en une seule fois.

Je conseille plutôt de prendre 1 seul comprimé et de redroper toutes les 45 à 60 minutes si besoin/envie.

C'est un moyen efficace pour trouver le dosage qui nous est personnel à chacun.

Pour une personne novice, je pense que c'est la meilleure façon d'aborder la molécule.

J'aurais tendance à penser qu'il sera important d'avoir mangé léger et de ne pas dépasser les 2 mg en une soirée ( aucune obligation de monter jusqu'à ce dosage ).

Personnellement, les premières fois, 0,50 mg ont fait passer la bonne soirée annoncée par une longue nuit de sommeil...

@ +


Reck.

PS : Nous ne conseillons que très rarement des dosages sur le forum pour la simple raison que chaque usager à son propre dosage puisqu'il métabolise de façon unique une molécule... De plus, il est dangereux de conseiller de prendre une dose supérieure à la dose quotidienne maximum recommandée ( en une seule prise, qui plus est ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Tomitoti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2017
11 messages
2,5mg pris soirée bien defoncer puis gros dodo comme je le pensais lol les effets toujours un peu présent le lendemain et de plus je fume de la beuh ? fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam
par Damaglian, dernier post 06 août 2023 par Damaglian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums