Est-ce que le kratom va m'empecher de ressentir les effets des opiacés

Publié par ,
5472 vues, 7 réponses
Kid-Cudi- homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages
Salut, je me demandais si prendre du Kratom seulement une à deux fois par semaines pourrait m'empecher de ressentir les effets des opiacés tels que la morphine ? Sachant qu'en ce moment je prend du tramadol tout les jours ( 200mg ) et de la morphine une fois par  semaine, est ce qu'il serait mieux pour ma tolérance de  remplacer le tramadol par du  kratom que je prendrais qu'une seule par semaine (  a la place du tramadol que je prend en ce moment tout les jours ) , et également la morphine une fois par semaine ?

J'ai trouvé une variété qui s'appelle " maeng da - red " sur " Gai...a.nl ", est- ce que ce site est safe ou est-ce une arnaque ?

Dernière modification par Kid-Cudi- (29 décembre 2017 à  02:51)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, vu ta consommation je pense que c'est plutôt le kratom que tu vas pas sentir.

Après oui c'est sur que ça serait beaucoup mieux (ou moins pire on va dire) de remplacer une conso quotidienne de tramadol par un conso hebdomadaire de kratom, mais si t'es accro au tramadol ça va pas se faire du jour au lendemain, tu risques de douiller !

En ce qui concerne le shop je crois qu'on a pas le droit d'en donner, mais sur reddit il y a plein d'endroits pour trouver les meilleurs sources de kratom du moment wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut Cobe,

Pourquoi dis-tu qu'il ne ressentira pas l'effet du kratom avec sa consommation de tramadol ?

J'utilise le tramadol pour des douleurs (montée jusqu'à 300mg ce soir et je continue pourtant de les ressentir) mais je suis tentée par le kratom. Le fait que je prenne du tramadol (je viens de commencer et ne souhaite pas le prendre quotidiennement) va-t-il empêcher le kratom de faire effet ?

Merci d'avance

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Person j'ai passé des années sous codeine et tramadol et je carbure au Kratom depuis aout... Je ressens très bien le Kratom même à des doses très raisonnables wink

En revanche j'ai pas enchainé grosse conso de codeine/tramadol et Kratom donc sur ce point je ne peux pas dire... Mais après un sevrage en tout cas je confirme que je le ressens sans soucis. Puis le Kratom a comme particularité notamment d'aider au sevrages des opiacés donc j'imagine que ça doit se ressentir un minimum même pour un sevrage wink Et le Kratom a des propriété anti-douleur donc ça peut peut-être t'aider pour tes douleurs aussi...

En revanche évites de prendre Kratom ET tramadol en même temps... J'ai fais codeine + Kratom et j'ai pas aimé perso... Essaie de remplacer le tramadol par du Kratom sur une soirée pour voir déjà wink

Pour le reste je commande moi-même sur GA...NA et j'en suis ravie wink

Dernière modification par Miss P (29 décembre 2017 à  10:14)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je dis ça parce que le tramadol est un opioïde bien plus puissant que le kratom, c'est un peu comme si je prenais de l'héro tout les jours et que j’espérais avoir un effet avec de la codéine...

Après évidemment qu'après un sevrage ou si on en prend pas régulièrement on peut ressentir les effets du kratom, le tramadol ça grille pas les récepteur opioïde hein big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Je sais bien j'ai passé des années sous Tramadol je connais wink
Mais le Kratom n'est pas un opiacé.
Donc de ce fait même si les alcaloïdes du Kratom utilisent les mêmes récepteurs que les opiacés, il ne fonctionne peut-être pas totalement comme les opiacés/opioïdes...

Pour le reste j'ai bien précisé que j'avais fait un sevrage avant parce que justement je sais que ce n'est pas pareil que si on enchaîne Codeine/Tramadol et Kratom sans sevrage wink Je ne fais qu'évoquer mon expérience.

Mais si le Kratom aide au sevrage des opiacés (et c'est un fait je l'ai moi-même constaté) je pense bien qu'il y a un ressenti opiacé même si on passe du Tramadol au Kratom... Pour ma part je suis passée de 40mG de codeine à 1gr de Kratom (pour finir mon sevrage) et j'ai eu des effets assez forts même avec une si petite dose de Kratom. C'est pourquoi je lui conseille de tester une soirée : prendre du Kratom à la place du Tramadol voir ce que ça donne... Mais je pense qu'il le sentira si la dose est adaptée. C'est comme tout : la dose jouera sur le ressenti... Sur que si la personne passe de 400mg de Tramadol à 1gr de Kratom il aura je pense peu d'effets... Et encore... A tester !

Dernière modification par Miss P (29 décembre 2017 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui à la base je répondais à Kid Cudi qui lui prend de grosses doses de tramadol tout les jours. Je sais bien que le Kratom n'est pas un opiacé c'est bien pour ça que je dis opioïde wink

Là où je veux en venir c'est que le kratom est très bien pour un sevrage plus ou moins en douceur, mais pour remplacer 200mg/j de tramadol par du kratom il va falloir plusieurs doses énormes dans la journée et je pense pas qu'il ressente grand chose, il sera pas en manque quoi mais faut pas s'attendre à grand chose je pense...

Une fois de plus si tu tapes un opiacé puissant comme de l'héro tout les jours, tu pourras bouffer une boite de codéine ça va pas te faire grand chose, à part éviter le manque quelques heures.
Là c'est pareil, il ferait mieux de se sevrer d'abord du tramadol pour pouvoir profiter des effets du kratom après, même si quand on a un petit faible pour les opiacés il vaut mieux se tenir éloigner du kratom selon moi !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
J'ai carburé au Tramadol (400mg par prise) pendant des années et c'est pas si puissant que ça hein... Enfin POUR MOI évidemment, ça ne l'était pas. Pas plus que la codé, en tout cas ça me faisait les mêmes effets, franchement pareil, pas plus pas moins...
Et le Kratom n'est pas si léger que ça, loin de là... Il peut vraiment bien attaquer et pas besoin de 40gr pour ça... Il faut déjà un Kratom de bonne qualité ça aide...
D'ailleurs je me rappelle de ma première prise de Tramaol et de codeine... J'ai eu plus d'effets avec ma première prise de Kratom... Après je suis peut-être très réceptive au Kratom... Ou je suis devenue super receptive aux opioides avec les années mais généralement c'est plutot l'inverse wink

Et bon le fait que j'aie un faible pour les opiacés pour ma part justifie parfaitement que je consomme du Kratom au quotidien selon moi... Je ne vois pas pourquoi il faudrait se tenir éloigné du Kratom si on affectionne les opiacés ??? Sauf si le but de la personne est de devenir clean hein mais c'est pas tous notre but wink Moi mon but est de consommer tous les jours tranquillement et de façon sécure. J'ai aucune intention d'arreter les opiacés/opioïdes, de ce fait tant que le Kratom est légal c'est mon nouvel ami big_smile

Par contre très clairement il vaut mieux consommer du Kratom que du Tramadol... voire même que de la codeine... Si on aime les effets opiacés. Et globalement pour moi le Tramadol = plus jamais ! Les effets de descente ne me reussissaient vraiment pas et ça a été mon pire sevrage...

Dernière modification par Miss P (29 décembre 2017 à  22:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Kratom pour soulager le manque d'opiacés
par le gecko, dernier post 13 septembre 2014 par lasko
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Kratom: un potentiel de substitution pour la dépendance aux opiacés
par krakra, dernier post 15 octobre 2017 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut d'effets Kratom ?
par Gqmbow, dernier post 22 mars 2023 par Gqmbow
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums