acetone

Publié par ,
39247 vues, 12 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut à  tous drogués désespérés ou non

ce matin g trouvé une bouteille dacetone dans ma salle de bains et jai lu sur wiki ken le sniffant cela causait un depression du snc je peux continuer  a lutiliser??

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut

les solvants.... à  ta place je laisserais ça dans mon placard, c'est sa place... je ne peux pas te répondre sur la dépression du systeme nerveux central (en général sur wiki ils filent des infos crédibles), des solvants j'en ai utilisé à  fin de defonce mais pas celui la (même si j'aimais bien son "odeur")...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
jamais utiliser ça! ça me brancherai pas trop!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

yololoyo a écrit

salut à  tous drogués désespérés ou non

ce matin g trouvé une bouteille dacetone dans ma salle de bains et jai lu sur wiki ken le sniffant cela causait un depression du snc je peux continuer  a lutiliser??

Salut Yololoyo,

Si tu as lu quelque part que cela pouvait causer une dépression du sytème nerveux central, à  ton avis ?? Ben moi j'éviterais de sniffer de l'acétone... pour pas me bousiller mon snc...

A quand un post où quelqu'un va demander si c'est ok de se défoncer au gazole directement à  la pompe ?

Pardon, je suis... desespéré... parfois...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon je suis d'accord, je n'aurai pas du répondre ainsi, c'est inexcusable.
Je suis désolé. J'étais partagé entre une sorte de "désespoir" et d'humour noir...

Quand j'ai fait mes études j'ai manipulé des dizaines de litres de benzène qui est un solvant également. Du benzène, du toluène, etc... en quantité. Quelques années plus tard, les autorités scientifiques et médicales ont reconnu que le benzène était cancérigène. Il a été interdit d'utilisation.

Pourtant j'ai connu des professionnels qui en ont manipulé des hectolitres. Certains sont morts (de quoi ?), d'autres non.
Toujours est-il que l'acétone, le benzène, le toluène sont tous des solvants, et tous les solvants sont dangereux et nocifs.

C'est écrit sur les étiquettes des bouteilles ; un sigle, une tête de mort ; encore faut-il qu'il reste l'étiquette sur le flacon.
"Nocif", ne pas ingérer, ne pas inhaler, en cas d'ingestion appelez un médecin et montrez l'étiquette du flacon...

Alors je sais qu'on peut se défoncer à  la colle, celle de la maternelle, la colle blanche, la colle en tube, aux solvants, mais il est certain que c'est dangereux pour la santé. Et qu'il est conseillé d'éviter de le faire...
Que dire d'autre ? Ne pas manger en manipulant ces produits, ne pas fumer ni provoquer d'étincelle et utiliser les solvants dans un local bien aéré. Voilà ... ça, c'est de la RdR je crois...

Avec toutes mes excuses à  toi Yololoyo... Prends soin de toi, fais attention...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
yololo
au fait tu as écrit "je peux continuer à  l'utiliser?" donc tu le sniffes déjà ? que ressens tu avec ce produit?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut alain

oui c'est de la RDR, tout à  fait....

j'ai manipulé moi même un certain nombre de solvant pour le travail (trychlo pour degraisser les pieces métallique) à  l'époque sans aucune mesure de sécurité, même pas un masque devant la bouche et le nez, je suis tombé deux fois en syncope.....
j'ai aussi tapé dans d'autres solvants et franchement à  part sentir ta tête tourner pendant une durée trés courte il n'y a pas vraiment d'intérêt à  cette "défonce"... encore ça serait de l'éther, ça serait différent, il y a eu la grande époque de l'éther, c'était une défonce appréciée dans certains cercles mais il n'était pas question d'inhalation, ni de se cramer les poumon avec...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
J'adore l'acétone, ça sent bon. Mais j'aime aussi l'odeur de l'essence...
Mais c'est pas pour autant que j'en sniff.
Evites d'en sniifer trop Maintenant si tu t'en sers en temps que décapant..
de toute façon faut bien mourrir de queques choses  :)

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Moi je me servait de l'acétone pour sortir l'huile de mes doseurs quand je fumais bcp de crack.
Mais il me semble que ce n'est pas ce que j'ai fais de mieux!!!sad

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
papaj
je peux te pardonner l'image utilisée : "je tremble comme une vieille pute" mais elles...!!smile

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut papajumba
normal, l'ether ça se "prepare", ça ne s'inhale pas.... surtout pas d'ailleurs si tu veux vraiment profiter des effets hallucinogenes.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

pas de problème Alain Will ok pour ta mise en garde.

moi j'ai trouvé de l'acetone par hasard j'en ai sniffé un peu pour essayer et c'est pas très efficace comme défonce, mais j'aime bien son odeur.
à  une époque je sniffais de l'ether c'était il y a 3 ans je m'en étais procuré en pharmacie en prétextant que c'était pour nettoyer des éléments d'un appareil photo lol et en plus la pharmacienne me regardait vraiment de travers! sinon 7euro50 la petite bouteille (taille d'environ 5 flacons de metha) j'ai trouvé ça pas donné quand même. Je le sniffais directement à  la bouteille mais j'ignorais qu'il y avait une préparation et je serais curieux de savoir ce que j'ai manqué avec ce produit!

pour l'acétone je l'ai remis à  sa place dans la salle de bains donc il ne sert plus à  rien...

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
l acetone sa sert a enlever la colle des autocolant par exemple sa marche super bien et n abime pas trop la peinture qui est vernie  faut pas en mettre des tonne  sa bouffe les joint le caoutchou et le plastique  sinon a sniffer sa fait un mal de crane et ces tout comme l essence etc... ta la tete qui tourne 10sec et ta mal la tete ces super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums