imovane ???

Publié par ,
7801 vues, 10 réponses
avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Bonjour a tous je suis un jeune de 26 ans grand et costaux 1m92 94kg je suis en cure pour arreter les drogues, mon traitement est: suboxone 24mg zoloft50mg et dorenavant a partir de ce soir j'aurais un zopiclone/imovane 7.5 a 21h ! J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'imovane et si vous savez ce qui pourait potientialiser l'effet car un comprimé le soir c'est leger et j'aimerais me taper un bon delire sachant que je suis privé de drogue j'aimeais me faire un ptit kiff! renseignez moi please !!

Dernière modification par toxic-misery (30 décembre 2017 à  19:00)


"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut.
Désolé de te dire ça mais il n'y pas de manière "safe" de potentialiser ton médoc.

Bon et puis profite de ta cure pour remettre les pendules à zéro.
T'as que 26ans, tu as donc moult et moult années devant toi pour profiter de ce que tu voudras.

Prend soin de toi. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C'est eux qui te le donnent... Je m'en souviens encore tu dois le prendre devant eux et non le garder de côté.
Moi perso à la maison je le prends avant de dormir (10minutes le temps de fumer une clope). J'en ai depuis 8ans et je ne trouve aucun effet récréatif.

Je ne crois pas que ce soit le but ! C'est pour te faire dormir (plus précisément pour éviter les multiples réveils nocturnes).
Ne te lève pas après l'avoir pris, ça rend un peu stone et ça serait dommage de te blesser. (si possible lave toi les dents après la prise pour éviter les taches et cet horrible gout dans la bouche).

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Tout a fait je dois le prendre devant eux après rien ne m'empeche de le garder sous la langue mais j'esperais que cela me ferais un peu d'effet relax quand meme mais apparament vous me dites que non

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@Toxic ...t surtout là pour te SOIGNER et non pour chercher à te Défoncer ...effectivement  comme les autres , profites bien de ces soins pour te remettre à NEUF  ... t es Jeune , 26 , tu devrais penser à revivre Normalement  , voire à faire de bons Objectifs pour ton avenir  Plus tard  tu pourras considérer que cette mauvaise période n était qu' un mauvais passage de début de vie dans le monde des Adultes   La vie est longue  , très  longue et donc , cherches plutôt à te faire plaisir plutôt que de chercher les emmerdements pour Toi , ainsi que ton entourage. ...Prends tes médocs et très vite  , ce ne sera que des vieux souvenirs  ...
L IMMOVANE  n est qu' un simple Somnifère à tendance  Anxyolitique , ce n est pas un truc pour se mettre la tête à l Envers ....fume_une_joint

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Merci yo09 je sais que je dois me soigner mais me dire que plus jamais je ressentirais la defonce je n'arrive pas a l'envisager je n'arrive pas a faire le deuil des produit mais paradoxalement je suis tres motivé pour ne plus toucher au drogue dur (coke hero) mais par contre un ptit benzo ou un petard ou meme du DXM la je n'arriverais pas a cracher dessu

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

toxic-misery a écrit

Merci yo09 je sais que je dois me soigner mais me dire que plus jamais je ressentirais la defonce je n'arrive pas a l'envisager je n'arrive pas a faire le deuil des produit mais paradoxalement je suis tres motivé pour ne plus toucher au drogue dur (coke hero) mais par contre un ptit benzo ou un petard ou meme du DXM la je n'arriverais pas a cracher dessu

N'empêche c'est bien nul de les donner si tôt, genre tu vas te coucher à 21h... Je m'en rappelle je trouvais ça débile. Ca va te détendre oui, peut-être endormir tes symptomes de manque si tu en as. Je trouve que l'Imovane diminue mes douleurs physique, dissipe mes maux de tête.
Ce n'est pas miraculeux pour dormir mais vraiment je ne me souviens pas de me réveiller dans la nuit.

Rien à regretter, ce n'est pas du Zopiclone qui va te défoncer (demande aux mémés en maison de retraire :) le Zopiclone c'est un habitude pour que les soignants comme les patients passent une nuit calme )

Tu te sens agité ou anxieux ?
En tout cas c'est très courageux de faire le choix du sevrage et de décider de te faire aider.

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Oui madydhamer en effet c'est un peu trop tot pour le prendre mais j'ai fait un compromis avec le medecin je lui ai dit d'arreter de me donner du tercian et de la buspirone la journée et qu'il me laisse juste mon subutex mon ad et un zopiclone le soir ! La je suis un peu angoissé tous de suite car je prenais beaucoup de tercian par jour et la 0 ca fait un peu bizar meme si comme ils disent il n'y a pas ou peu d'accoutumance au tercian donc la je suis pressé detre 2h de plus pour prendre l'imovane qui je l'espère me detendra

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Le Tercian je n'ai jamais supporté. J'avais l'impression d'être un zombie. Le jour où ma cousine est venue me voir à la maison de repos et que j'ai été incapable de resituer son prénom j'ai décidé d'arrêter.

L'imovane détend beaucoup. J'ai tendance à croire qu'il a un fort pouvoir sur le moral car je me sens toujours très positive quand je m'endors. Pas de pensées qui tournent dans la tête, pas (enfin peu) d'angoisse.
Je n'arrive pas à l'arrêter car je crois que de tous mes médocs c'est celui que je préfère.

Bien joué pour le Tercian ! Tu me sembles décidé et tu as raison; à 26ans tu as toute la vie devant toi.
Prends ton imovane quand ils te le donnent, rien ne t'empêche de te regarder un film, ect... Tu verras il ne t'assomme pas (je me lève toujours sans problème le matin), une très légère amnésie mais tu vas normalement pouvoir te reposer et c'est important pour t'aider dans ton sevrage.

Plein de bonnes ondes pour toi.

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Merci madydhamer c'est très aimable a toi je te souhaite une bonne soirée et merci pour le conseil !! je prend mon imovane dans 30minute je verrais bien merci bien

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
eh bien voila 3/4h que je l'ai pris ! rien de bien transcendant mais une bonne detente et une bonne humeur par contre le gout bwaaark degeulasse meme en l'avalant! mais je me sens relativement leger et de bonne humeur après est ce que c'est psychologique ?! je ne pense pas enfin j'espère lol allez bonne soirée a tous

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Imovane
par le grand ours 1, dernier post 24 juillet 2017 par magalie
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Peut on plugger de l'imovane
par Kmiyooo, dernier post 29 septembre 2017 par Kmiyooo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage imovane
par Izadu92, dernier post 09 juin 2019 par Chêne
  20

Pied de page des forums