Quelques questions sur la ketamine.

Publié par ,
9360 vues, 10 réponses
Anthony 10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
11 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Anthony j'ai 19 ans.
Pour l'instant je n'ai pris "que" du cannabis, gaz hillarent, et dxm (dizaine de plateau 2 et 1 plateau 3)
Plus moyen de chopper du dxm donc j'ai pensé a la ketamine mais j'ai quelques questions
La ketamine est elle vraiment ressemblente au dxm ?(je sais que ce sont tout les 2 des dissociatif)
Avec tout mes trip au dxm j'ai jamais eu de frayeurs que de TRES TRES bon trip et toujours tout seul, puis je faire un trip a la ketamine tout seul ? ou est ce que sa na rien a voir au dxm ?
Et une autre question a t'on plus de chance faire un bad trip avec le lsd ou la Keta ?
Merci de vos réponses.

Dernière modification par Anthony 10 (31 décembre 2017 à  00:22)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Je n'ai jamais pris de dxm mais de la ketamine seul avec des dosages bas oui

J'ai pris de petites traces et je n'ai pas dépassé les 50mg en tout

Avec une trace de 15mg tu ressent déjà la perception modifié induite par la ketamine, au delà avec plus ou moins 30mg en plus je commencé à ne plus sentir mon visage (j'étais complètement anesthésie)

Ma perception de mon environnement était encore plus étrange et je ne marché plus droit

Si tu essaye seul, je te conseille de ne pas dépassé 50mg en plusieurs traces

Une dose de 50mg en une seule fois peut deja surprendre

Muni toi d'une balance, pèse une petite quantitée (10mg) pour voir comment tu réagis puis augmente progressivement avec de petites doses de 15mg en attendant les effets

Si tu trouve que c'est trop spécial ou voir risqué (je trouve la keta vraiment etrange) arrête l'expérience

Si tu décide de prendre un dosage supérieur il te faudra un sitter pour veiller sur toi

Il est judicieux de resté assis ou voir couché pour éviter les blessures du à l'effet sur la motricité de la ketamine, de plus tu ne sens plus aucune douleur

Pour le badtrip tout dépend de l'individu, son humeur, son environnement, de la dose etc au moment de la prise du produit en question

Avec une faible dose de ketamine tu devrait ne pas te sentir mal, si toute fois tu respecte les règles de la rdr pour ce genre de produit

À consommer seulement si tu te sent bien !

Dernière modification par Petit conton (31 décembre 2017 à  00:22)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Salut,
Le dxm et le keta ca se ressemble car c’est 2 dissociatifs.

je consommais beaucoup de dxm lorsque cela etait encore possible sans ordo (1 trip tous les mois voire plus) et depuis je me suis tourné vers la kéta, les avantages c’est que les trips sont moins long, donc en cas de bad c’est moins la mort qu’avec le dxm ou t’en a pour looooongtemps et c’est plus facile à doser je trouve car sous forme de poudre et puis tu peux très bien tenir une journée en prenant la kéta le matin par exemple l’aprem tu serais normal Pas de redescente DANS MON CAS

En revanche même si on en sait peu les sur les effets du dxm on sait mtn que la keta abime pas mal le corps (reins,vessie...)lorsque c’est fréquent et que tu peux vite devenir dependant

En clair t’as deja pris du dxm donc t’es pas nouveau avec les dissos mais vasy doucement les premières fois quitte a redrop fais des petites lignes, vaut mieux etre déçu  que faire un bad.

Par contre rien a voir avec le lsd dans les deux cas tu peux bader mais si t’as trop pris de et que tu baddes tu attends une heure et ca ira mieux contrairement au lsd où c’est pas pareil  :p

Hors ligne

 

Anthony 10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
11 messages
Merci de vos reponses je sais tout se que je voulais savoir je reviendrai vers vous pour les dosages quand j'en aurais et jvous ferait un trip report.

Dernière modification par Anthony 10 (31 décembre 2017 à  01:46)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je me suis moi aussi très vite tourné vers la kétamine pour remplacer une partie des effets que m'apportait le DXM, j'appréciais particulièrement le plateau 3, le plateau le plus dissociatif, je me suis dis que de la k serait dans "l'esprit" de ce plateau, pour "l'esprit" du plateau 1 et 2 je me suis plutôt tourné vers le speed, la MD et tout particulièrement le LSD, qui possèdent des effets sérotoninergiques et adrénergiques me rappelant vaguement ceux du DXM aux plateaux 1 et 2.

Avant la mise sur ordonnance du DXM j'avais pris de la k qu'une seule fois, en trace, et j'avais pas tellement cerné les effets du produit ce soir là, peu après le 12 juillet je me suis donc acheté un demi gramme de k.

Je commence par injecter environ 30mg, grosse montée qui démarre avant même que j'ai fini d'injecter, direct grosse euphorie, hallus visuelles et surtout grosses grosses hallus sonores ressemblant à celles d'un plateau 3, anesthésie bien marquée, dissociation bien marquée pendant 45-55 minutes, je précise que c'est une grosse dose pour débuter, surtout en injection où la k est absorbée 2x mieux qu'en sniff, donc ne pas prendre ça comme exemple.

Ensuite avec des injections de doses croissantes jusqu'à 120-150mg, j'arrive à une sorte de "plateau" où j'ai plein d'hallus visuelles, où l'anesthésie est complète++, où les notions de temps, d'identité et de réalité sont mises en pause, et où les effets sont carrément opiacés, tellement opiacés que quand j'injecte de la morphine j'ai l'impression que c'est d'la K sans effets hallucinogènes^^
Ce "plateau" c'est l'K hole, 'fin j'crois bien.
Bref, ça donne des effets beaucoup plus euphorisants, downers, dissociatifs que le DXM, qui est aussi beaucoup stimulant/psyché/un peu déliro, en gros des effets moins "space" que le DXM, moins hasardeux, car pas de métabolisation et moins d'effets différents, bref ça reste un produit très différent du DXM, qui peut difficilement le substituer, mais qui sera à mon avis une expérience sympa pour ceux qui aiment le DXM et qui ne veulent pas en acheter sur internet ou faire des fausses ordos, à mon avis, quand on connaît le DXM, la k ça s'appréhende assez facilement si on commence mollo sur les doses.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anthony 10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
11 messages
Mais pour les doses vous me conseiller combien ? Sachant que j'ai déjà pris du dxm.
Et pour le prix ? Je compte acheter pour 20-30€ j'ai combien de mg pour ce prix la ?

Dernière modification par Anthony 10 (31 décembre 2017 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anthony 10 a écrit

Mais pour les doses vous me conseiller combien ? Sachant que j'ai déjà pris du dxm.
Et pour le prix ? Je compte acheter pour 20-30€ j'ai combien de mg pour ce prix la ?

La K se trouve à 40-50€ le gramme au détail, donc 20-30€  le demi gramme, t'as pile assez pour un demi big_smile

Pour les doses, j'ai pas de doses à conseiller, la K est un produit non controllé et tu sais absolument pas combien de % de kétamine contient ton produit, ni même si ton produit est bien de la kétamine...

Donc conseiller une dose d'un produit dont on ne connait pas la composition ni la pureté... C'est pas super utile.
Même si globalement la K est assez pure, peu coupée, et de qualité régulière en France.

En dehors de la pureté du produit y a aussi les différences personnelles de ressenti du produit, chacun ressent différemment le produit à des doses qui n'ont rien à voir pour chaque personne, donc appart te conseiller un dosage ultra bas pour être sûr que tu partes pas en couille, genre 8-10mg en sniff, bah j'peux pas t'indiquer de chiffre qui ait une valeur universelle de "dosage pour commencer".


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anthony 10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
11 messages
Ah ok je vais commencer par de petite dose et si je ne trouve pas sa assez fort je me ferait une autre trace
Une autre question (promis c'est la dernière lol) vous auriez des "astuces" pour reconnaître la ketamine ?

Dernière modification par Anthony 10 (31 décembre 2017 à  14:27)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Tu devrais avoir aux alentours d'1/2g pour ce prix.

Pour une première expérience, c'est bien de respecter des paliers progressifs. Perso, pour ma première fois , j'avais préparé 5 traces de 20mg chacune en attendant au moins 10 minutes entre chaque (le temps de laisser l'effet s'installer correctement, histoire de ne pas être surpris). De cette manière, je n'ai pas dépassé l'effet euphorisant/modification de la perception du corps, c'était tout à fait gérable (quoiqu'un peu frustrant).

La même dose, en deux traces de 50mg à 10 minutes d'intervalle produit des effets beaucoup plus puissants pour ma part, bien plus psychédéliques, avec impossibilité totale de se déplacer, dissociation très puissante. Je sais maintenant que c'est ce mode de prise qui me convient mais je pense que j'aurais franchement flippé si j'avais procédé ainsi la première fois.

Ma copine, quant à elle, a eu de réels effets hallucinogènes avec 50 mg pris en trois fois, ce qui l'a fortement surprise. Chacun réagit donc différemment.

Vu que tu devrais avoir assez de K pour t'autoriser à expérimenter, commence bas pour appréhender les effets de la molécule (50mg en 4 traces par exemple) et, si besoin, augmente progressivement pour les expériences suivantes jusqu'à trouver ce que tu cherches. Pense à espacer tes prises, ça évitera l'installation d'un phénomène de tolérance ou un début d'accroche à la Kétamine, qui peut être addictive.

Bons voyages et prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anthony 10 a écrit

Ah ok je vais commencer par de petite dose et si je ne trouve pas sa assez fort je me ferait une autre trace
Une autre question (promis c'est la dernière lol) vous auriez des "astuces" pour reconnaître la ketamine ?

Pour différencier la kétamine des divers dérivés de PCP ou -phenidine ou autres dissociatifs qui pourraient être vendus à la place, y a un truc qui aide, c'est que la kétamine en trace ça monte très très vite, plus vite qu'à peu près n'importe quoi en trace appart la coke, donc si ça monte très vite tu sais que ta poudre contient de la kétamine, aussi la durée : la kétamine dure environ 30-65 minutes selon les doses, les dérivés de PCP ou les -phenidine, ou la MXE durent plus longtemps, biiieeen plus qu'une heure, donc se fier à la durée d'une trace c'est une astuce, après c'est plus facile à reconnaître quand on a déjà pris plusieurs k différentes et qu'on est déjà tombé sur de la k frelatée.

Ca c'est pour reconnaître la kétamine selon la pharmacodynamique, pour la reconnaître visuellement y a pas d'astuces, y a plein de textures différentes, si elle a été coupée, c'est certainement pendant qu'elle était sous forme liquide, donc la coupe s'est dissoute, et est intégrée aux cristaux lors de la "cuisine" de la k, donc des gros cristaux ne veulent rien dire du tout.

Mais globalement la K est un produit assez "clean", par là j'entends qu'il y a un assez gros taux de pureté globale, peu de coupe, et la synthèse se fait souvent dans des "vrais labos" en asie, donc ça donne un produit assez clean par rapport aux autres trucs qui tournent, comme le speed, dont la qualité de la synthèse laisse défois à désirer, sans parler des coupes douteuses des extas et du speed, l'héro qui est surcoupée, le LSD où quand on a pas de contact trouver un buvard avec vraiment du LSD, et qui soit pas éventé ou sous-dosé peut être difficile etc...

EDIT : Ah ouais c'est vrai il a été viré pour cette affaire de véto x) Zut... Bah j'espère qu'il lira ce thread.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui l’Apo il a été tricard mais ton post est niquel et peut servir à d’autres qui liront cette discussion sans pour autant vouloir dépouiller un veto :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelques questions sur ma Ké
par Bla, dernier post 31 mars 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR
par silae, dernier post 06 mars 2024 par macyaz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Début à la K, quelques questions...
par Lopez13, dernier post 20 avril 2020 par pizi
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums