Akb48 F a la pipe a crack

Publié par ,
5029 vues, 10 réponses
avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Bien le bonjour sur mon dernier topic de 2017, ayant recu du 5f akb 48 vendredi depuis deux sites jumeau [smk et g8] pour les intimes

Enfin vendu comme du 5f.

Usager : 19 ans, male, 1m80 55/60kg

Produit : un gramme d'une poudre blanche floconneuse a l'odeur tres acide, une odeur qui melange celle du speed et celle du plastique brulé representative de l'odeur du 5f fumé

J'ai fait plusieurs essais de pipe me vendredi matin voila comment se deroule un trip avec moins de trois mg (parceque ma balance se limite au centigramme donc mes doses sont a m'oeuil)

Quand on souffle la latte ca a un gout similaire au crack, de la trois possibilitées
1 pas assez dosé :aucuns effets, ou du moins ne prend pas le dessus sur le cannabis
2 dosé juste : le high de 3 a 5 joint sans trop de stone
3 trop dosé : un quart d'heure de stone complet dans un espace psychedelique et rempli de visions. Et j'insiste sur le mots VISIONS. J'imagine que ca peut etre comparer a une voyage de salvia.

Presque comme un zapping de situation potentielles et parfois tres anxiogenes.

J'AI l'impression que cette molécule est tres dangeureuse. Encore plus pour des gens non-initiés a la drogue. Un ami a subi par ma faute un dosage trop haut et est devenu comme psychotique/dement pendant le quart d'heure de montée/plateau.

Bref la potence de ce noïd le rend trop difficile a manipuler pour moi, en plus des effets negatif d'un surdosage meme leger (bien que je sais pas si ce mot existe quand on dose au Mg) de ce qu'il m'a fait voir a mon grand regret.

Bref ca va partir au chiottes je pense !

Et ca viens de me revenir mais durant les phases psychédéliques les plus intenses j'avais l'impression que je me faisait ronger les dents

A vos reponses sur vos experiences au akb48 5f, parce-que au vu du ban chinois je sais pas si c'est vraiment. Merci a vous

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Les effets que tu dépeints ne me font pas du tout penser à du 5F- AKB48...

Toutes les surdoses que j'ai tapé, que se soit dans un joint en fumant la poudre direct ou via une cigarette électronique ont toutes donné des pensées étranges et tes culpabilisantes mais le.principal était au niveau cardiaque.

Une impression que le coeur allait sortir du corps tellement il.battait fort et vite.

Je suis monté à des 200 pulsations minutes avec des surdoses de 5F- AKB48.

Stone complet et effets psychédéliques me font plutôt penser à un 5F- PB22 ou un Fub - PB22.

Une analyse du produit serait peut-être interessante avant de penser à s'en débarrasser ?

Surtout que je pense que les effets retrouvés ne sont pas ceux attendus, ce qui engendre la possibilité de passer par le dispositif SINTES.

J'avoue que je suis curieux du résultat que cela pourrait donner.

Quelque soit le Noid, il est important de les maniere avec prudence.

Je pense également qu'ils sont beaucoup plus dangereux que le cannabis, vu qu'il y a possibilite de mourir d'une overdose en consommant ces molécules ( surtout les,dernières sorties sur le marcher ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
J'essaie de retrouver le formulaire sur le champ, merci a toi reck

Je regarde aussi les references que tu m'a donné voir si je m'y retrouve

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Alors moi je m'y retrouve tout à fait au niveau de ce que tu decris @crappy.

Et c'est d'ailleurs ce noid qui m'a convaincu de ne plus jamais en consommer. (de noids)

Le miens était pur à 98% (en forme base).
Analyse quantitative en RMN via un labo de MDM

Perso je l'ai trouvé horriblement désagréable.

Par contre je l'ai regouté sur un batch qu'un pote de NFH m'avait fait parvenir à analyser.
Et j'avais aimé, ça se rapprochait de ce que Reck en decris, mais le truc n'était pur qu'à 30% environ.(et on avait plus de 40% d'inconnu car on avait pas le marqueur de la molécule mystère en sus dans nos fichiers)

Pour moi c'est le plus baddant que j'ai goûté sur un vingtaine de noids. (quoi que l'ur144 et le MAM2201 étaient pas mal non plus sur ce plan....)

Pour moi, et ce n'est que mon avis, le 5F-Apinaca (akb48 c'est un nom commercial calqué sur un groupe de Spice girls japonaises) à sonné la fin de mon expérience avec ce type de molécule.

Le seul qui pourrait encore trouver grâce à mes yeux c'est l'ab-fubinaca. (après y'en à peut être d'autres qui sont sortis après et qui sont bien mais j'ai pas retenté)

Bref loin de moi l'idée de vouloir diaboliser, mais ce 5F-Apinaca je l'ai pas trouvé cool du tout. (il m'a même remis à l'alprazolam pendant 1 mois pour accuser le coup)

Prend soin de toi wink

Dernière modification par yoshinabis (31 décembre 2017 à  20:33)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

yoshinabis a écrit

Pour moi, et ce n'est que mon avis, le 5F-Apinaca (akb48 c'est un nom commercial calqué sur un groupe de Spice girls japonaises) à sonné la fin de mon expérience avec ce type de molécule.

Merci pour cette info car j'en avait marre de passer pour un groupie de groupe de j.pop.

Sinon le AB-fubinaca, c'est le seul que je fume de temps à autre car il est facile à doser. Mais pour l'instant je suis plutôt brancher CBD, donc je m'abstiendrais de m'étendre sur ce sujet afin d'éviter le HS.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bah alors Miky on est fan de pop japonaise ? lol

Sinon si tu peux en rester à l'ab-fubinaca (niveau approvisionnement) je t'encourage à personnellement à y rester.
Pfizer à fait un excellent boulot avec cette molécule, si ça se trouve on ne retrouvera jamais aussi bien.

J'en garde 1g dans ma droguothèque, je sais pas quand je le ressortirai, pt être en 2022.
En tout cas je le répète c'est le seul qui trouve grâce à mes yeux.

Merci Pfizer.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Rhoo... J'ai peur de comprendre que malgré les shops bien noté par safe or scam puis par scamlogs, je n'ai jamais touché du 5F - AKB48 de bonnes qualité ?

C'est moche...

Par conte, Pfizzer a créé également le APP - Chminaca qui est un excellent antidouleur et qui déchire tranquillou.

Seul petit soucis, impossible de descendre les escaliers, les jambes étaient tellement anesthésiée qu'elles ne me portaient que difficilement.

Et j'avais le plus grand mal à ne pas comater dans mon lit sad

Je ne garde... Quasiment aucun souvenirs de cette période, surement un effet secondaire de ce Noid !!!

Tout ça pour dire que Pfizzer avait pas mal travaillé.

Seul soucis, les dosages... Et 5 personnes l'ont payées de leur vie sad

Bravo le laboratoire qui teste ces molécules sur les gens... Des incapables qui se sont transformés en meurtriers ( certes involontaires mais néanmoins meurtriers ).

Un petit gramme... De quoi faire une centaine de millilitres de potion liquide ( si tu pousses pas trop la concentration car elle peut monter facile à 20 mg/ml avec ce Noid ), Yoshi !!!

Aujourd'hui, avec 1 gramme, c'est plus d'un litre de C- liquide qu'il est permis de popoter... Un chouillat dangereux mais rapport qualité/prix, c'est imbattable !!!

Histoire ancienne pour moi aussi... La réglementation d'avril 2017 a eu raison de mes consommations de Noids sad

Mon vœu pour 2018... Que les chimistes créent de nouvelles familles de Noids pour que je puisse me permettre de... Faire des expérimentations wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
5 morts avec l'ab-fubinaca ???? Wtf ???? T'as un lien histoire que j'aille voir ce bordel ?

Ou alors tu parles d'une autre molécule ?
(c'est possible que je comprenne mal avec la dizaine de coupettes de champagne que j'ai dans le pif)

Mais si ces 5 morts viennent aussi d'une molécule cannabinoide de Pfizer je veux bien un lien aussi histoire de me coucher moins con.

Bordel j'ai jamais entendu parler de ces 5 morts.

Faut propager l'information et pas laisser faire la.
5 décès c'est pas rien, c'est une info primordiale.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Et sinon non je pense pas que ton Akb48 est été de la merde Reck (je me doute bien que t'achète pas sur des scams ^^) , mais à mon avis tu dois avoir une tolérance assez balèze qui fait que tu encaissé beaucoup mieux certains effets secondaires.

C'est pour cela que j'ai fait ce comparatif avec la pureté.
La ou moi je n'ai pas supporté et où il a fallu que le produit soit archi coupé pour que je l'encaisse bien, toi au contraire t'as encaissé no problemo.

On est pas tous égaux face aux drogues.
Malheureusement....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, non, c'est pas avec l'AB- Fubinaca.

Et y'a pas eu 5 morts au total apparemment...

Je crois que je me suis un peu enflammé et que j'ai sauté du coq à l'âne sans prévenir ( du coup, l'âne c'est plutôt moi sur ce coup ).

Je parlais de cette triste affaire ( qui a fait la une et dont on a plus aucune nouvelles depuis ) :

http://www.sudouest.fr/2016/01/15/il-te … 5-4696.php

D'ailleurs, aucune information sur le Noid ou ne serait ce que la famille dont fait parti ce Noid...

J'ai l'impression que le mystère restera entier...

L'avenir le fera t-il mentir ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est assez flippant. (je connaissais pas cette histoire)

Dommage qu'on en sache pas plus sur la molécule utilisée.
Mais l'affaire a dû être bien enfouie car elle date de deux et on ne peut pas dire que ça ai été hyper médiatisé.

C'est à se demander si le ban français visant tous les noids ne découle pas de ça....

Et non c'est pas toi l'âne dans l'histoire car hier soir j'avais du mal à me faire comprendre^^
Ça doit être le saumon et les huîtres qui m'ont fait cet effet, ou alors le champagne et le seresta... Je sais pas..

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums