encore une

Publié par ,
3105 vues, 2 réponses
avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Encore une journée qui commence après une nuit courte et agitée...faut s'occuper, ne pas trop penser surtout!! Alors se dépenser, vais aller marcher cet aprem' ça coute rien, ça défoule. Pas pour les paysages, non, pour me retrouver seul dans la montagne, transpirer la noirceur qui m'envahit et espérer gagner un peu de fatigue qui m'aidera a affronter mes collègues demain au boulot.Step by step y parait
Bonne journée à vous !!

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Bonjour

Super idée Polytox !

Je te souhaite de pouvoir suer autant de noirceur que poss, c'est si horrible cette sensation de n'être/ n'avoir que ça...
(de ce que j'interpréte & reconnais totalmt à la lecture de ta présentation & blog.
Tes mots pourraient être les miens, ds les pires moments de joyeux "constats", jusqu'à résignation :-(

Alors c'est cool de te voir sortir prendre l'air, avec l'espoir d'une bénéfique détente/ fatigue physique et p-être même, le coeur un peu + léger :-) !

Nous avons tous aussi, la lumière au fond de nous

Il faut nous en rappeler... ne pas laisser se juger et guider que par l'obscurité...

Courage à toi,
On ne laisse pas la flamme s'éteindre ok ?

Bises, Zapeline

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
C'est gentil zapeline, je rentre juste, une douche un p'tit bédo et je prends le temps de te répondre.fume_une_joint Une ballade sympa, 2h en tout, bien dans la montagne seul avec mon point de coté !! sans rire, on se défonce on aime ça et voilà le résultat : 200m et essouflé!! la honte!! lol
Juste 2 vieux qui m'ont suivi pendant quelques temps(même eux ils y arrivent!!) ça m'a gonflé ils parlaient trop fort, du coup j'ai mis un bon coup pour les semer..bref ça fait du bien, vraiment.
T'as raison, on a tous cette lueur d'espoir en nous, faut juste aérer pour évacuer le brouillard qui la cache...

A bientôt :)

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Encore un aurevoir
par maybe, dernier post 25 août 2010 par LLoigor
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Encore en colère la big!!!
par bighorsse, dernier post 13 mars 2009 par Chris
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Encore videodrom !!
par xetubus, dernier post 29 mai 2008 par xetubus
  0

Pied de page des forums