sécurité et anonymat bitcoin deep

Publié par ,
4579 vues, 4 réponses
lmcustomer non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
14 messages
Bonjour,
voici maintenant plusieurs semaines que je lis scrupuleusemet les topics de ce site sans m'inscrire... Et je franchis le cap pour poser ma petite question :)
Je vois que la plupart utilise Tails, chose que je ne fais pas. Je suis sous windows, utilise firefox pour de la navigation (achat bitcoin etc, car quelques pb avec tor). Et je zieute un peu le deep avec tor et n'utilise pas de VPN.
Je me suis créé une adresse mail fake id, fakeid sur localbitcoin etc. Sauf que je ne souhaite pas m'identifier (vérification ID, selfie...). Du coup j'ai acheté quelques bitcoin en CB sans vérif, bien sur le taux était exorbitant ! Du coup j'ai essayé les Bitit, Zebitcoin, mais tous demande des vérifications...
Est-ce que nous sommes obligé de passer par là ? Vous êtes vous identifié avec vos vraies infos pour l'achat de Bitcoin? Sachant que je souhaiterai éviter de passer par Monero etc afin d'éviter un maximum les frais.
Je ne pense pas faire de "gros achat" sur le deep, ne passant surement pas les 10g d'herbe...

Ma question : est-ce que je ne risque pas trop à passer sous windows, simplement tor + electrum et direct sur market ? Sachant que je serais identifié sur l'achat bitcoin..?

Merci pour votr aide et une belle et heureuse année à vous smile!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Tu trouveras les réponses à tes questions en lisant ce tuto, spécialement la partie IV : https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … .html#divx

Mais penser pouvoir être anonyme tout en surfant sur windows c'est.... comment dire.... j'ai du mal à trouver mes mots. Donc pour imager c'est comme-ci tu décidais de laver les dents d'un requin, que tu te fout dans sa gueule avec ta brosse à dents en espérant qu'il ne te croque pas.
Bon courage.

CGU de Microsoft a écrit

    Nous recueillons les mots de passe, les indices de mot de passe et des informations de sécurité similaires utilisées pour votre authentification et l'accès à votre compte.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 95#p313497

Dernière modification par mikykeupon (01 janvier 2018 à  21:05)

Hors ligne

 

lmcustomer non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
14 messages
merci pour la réponse !
je pense m'y reprendre intégralement. je vais refaire sous tails.
Problème, j'ai un achat fait par CB sur un site de bitcoin français. Ils m'ont débité la somme et demande la vérification de mon identité pour me virer les BTC sur mon electrum... Est-ce que ça craint un peu niveau traçabilité ? c'est pas top mais je pense creuser la question du Monero expliqué par certaines personnes sur ce forum... Sait-on jamais .
Mais Tor me bloque souvent des transactions en CB, donc je ne sais pas si je pourrais prendre ma monnaie par Tails

Dernière modification par lmcustomer (02 janvier 2018 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Pour ta monnaie acheter par carte bancaire, pour ne pas perdre ton argent je te conseillerai de les valider en donnant ta CB en ne passant pas par TOR et d'éviter de faire des achats frauduleux avec. Limite selon le montant tu peux aller à la maison du bitcoins les revendre.

Hors ligne

 

lmcustomer non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
14 messages
Merci, je vais suivre le conseil. :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anonymat achat bitcoin?
par Alz, dernier post 15 mai 2020 par Yopski
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d'experience avec bitnovo (bitcoin, anonymat)
par wiqolubi, dernier post 20 mai 2020 par Zulian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sécurité achat deep web
par Minwoo, dernier post 08 décembre 2018 par VirtualSurfer
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums