Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia) / PsychoACTIF

Expériences - Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)


#1 03 janvier 2018 à  19:44

Caesar 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 29 Dec 2017
Messages: 11

Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Bonjour à tout le monde.
Il y a déjà quelques retours d'expériences du kratom sur PA, mais je viens apporter ma pierre à l'édifice en espérant que ça puisse aider du monde.
J'ai acheté, il y a quelques mois de cela, un sachet de 10 grammes de "kratom malaysia" sur un smart shop hollandais, dont le nom commence par z.
Peu après l'avoir reçu, j'en ai essayé 2.5 grammes, en le buvant dans un verre d'eau, le ventre vide. Le goût n'était pas top, mais pas autant ignoble que ce qu'on m'avait dit. Je n'ai senti absolument aucun effet, à part peut-être une très légère chaleur dans les jambes, mais c'était peut-être du placebo. Bien déçu, je range le reste du sachet dans un tiroir, et je l'oublie...jusqu'à ce que je le retrouve ce matin.
Je n'avais aucun produit à consommer à part ça, alors je me suis dit que j'allais retenter l'expérience. C'est ainsi que je me suis enfilé dans une compote de pomme les 8.5 grammes restants du paquet, assez dubitativement, le ventre vide, avec un peu de jus de citron et une cuillère à café de poivre noir. Il paraît que ces deux ingrédients augmentent les effets du kratom. J'ignore si c'est vrai. Qu'en pensez vous?
20 minutes après l'ingestion, je commence à ressentir des petits effets: un peu de chaleur intérieure au niveau de ma cage thoracique, et une légère sensation de bien être.
30 minutes après l'ingestion, les effets continuent à monter; je commence à me sentir vraiment bien, je suis un peu dans le "coltar". J'ai l'impression d'être dans un bain chaud, je ressent une chaleur intérieure très agréable. Je décide d'aller m'allonger dans mon lit pour mieux profiter des effets. Je lis un livre.
40 minutes après l'ingestion, je commence à avoir du mal à rester assez concentré pour lire, donc je passe à défaut à des vidéos et de la musique sur youtube. Mes jambes sont vraiment lourdes, tout comme le reste de mon corps. Je suis parfaitement détendu. Je suis dans une sorte de bulle chaude de sérénité. Mais quand je change de position, j'ai une légère nausée. 
2 heures après l'ingestion, je commence à avoir vraiment faim, du coup je décide de sortir de mon lit (difficilement) et de manger quelque chose. Mauvaise idée. Je me dirige vers la cuisine, et pendant que je marche je commence vraiment à avoir la nausée. Arrivé dans la cuisine, je n'ai plus du tout faim, et j'ai l'impression d'être au bord du malaise (je ne me sens pas très bien, je vois un peu trouble, je suis super pâle). Je me précipite aux toilettes pour vomir.
Après avoir vomi je vais mieux, je me re-allonge dans mon lit. Les effets semblent stagner. J'essaie de m'endormir, mais je n'y arrive pas. Les pensées circulent dans ma tête d'une façon étrange, mais "fluide" et agréable m'empêchant de m'assoupir.
3 heures après l'ingestion je suis assez redescendu et j'ai de nouveau faim. Donc je retourne dans ma cuisine et j'arrive à manger, sans avoir trop de nausées.
9 heures après l'ingestion je suis bien redescendu et j'ai un très léger mal de crâne et de ventre alors que j'écris ce post.
En conclusion, je trouve que le kratom peut-être bien agréable à condition de ne pas surdoser mais de prendre quand même une dose suffisante. J'ai retrouvé les mêmes effets que lors de mes expériences opiacées, mais en un peu moins forts. La défonce était à 70% "physique", et à 30% "mentale", avec ce kratom malaysia.
Bonne journée,
Caesar

Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de ton expérience :) Reck.
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

#2 04 janvier 2018 à  04:30

Recklinghausen 
Modérateur
France
29400
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5530

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Salut,

Effectivement, j'ai la sensation que les effets indésirables ressentis sont dus à une absorption trop importante de Kratom.

S'il doit y avoir une prochaine fois, mieux vaudra prendre de dosage en plusieurs fois, afin de pouvoir trouver la dose qui sied à ton organisme.

Ne connaissant que peu les effets de la dépendance à ce produit, la prudence voudra d'appliquer un respect d'un espacement de 2 semaines entre deux prises.

Cette règle, qui je commence à croire ne s'applique pas qu'aux opiacés, permet de rester loin de tout risque de voir apparaître une addiction.

@ +


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#3 05 janvier 2018 à  00:19

Kid-Cudi- 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 17

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

tu prends souvent des opiacés ou pas ? Si tu as aucune tolérance, 8.5gr c'est beaucoup beaucoup trop

Si les nausée te dérangent, perso je trouve que prendre 25 ou 50mg de promethazine avec le kratom aide beaucoup à supprimer complétement les nausées, en plus d'augmenter légérement les effets du kratom

Je pense qu'avec 4 ou 5gr ce qui reste déjà beaucoup tu aurais ressentis de bons effets sans te sentir mal ou avoir besoin de vomir

Dernière modification par Kid-Cudi- (05 janvier 2018 à  00:20)

Hors ligne

#4 05 janvier 2018 à  09:36

Caesar 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 29 Dec 2017
Messages: 11

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Salut,
@Reck Merci pour tes réponses et conseils.
@Kid-Cudi- Non, je ne consomme pas d'opiacés, en effet 7.5 grammes c'était bien trop (je me suis trompé dans le premier message, c'était pas 8.5 grammes). Je me suis fait avoir vu que la première fois à 2.5 grammes j'ai rien senti (mais finir le paquet en une seule fois c'était pas très malin de ma part).
Merci beaucoup pour le conseil du promethazine, si je retente le kratom  j'en prendrai surement parce que c'est vrai que ça m'a bien donné la nausée.
Bonne journée,
Caesar

Hors ligne

#5 08 janvier 2018 à  18:34

Miss P 
Psycho junior
France
1300
Date d'inscription: 17 May 2016
Messages: 245

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Je consomme du Kratom depuis aout 2017 et jamais je prendrais 7,5gr d'un coup... C'est la gerbe assurée ! Et le vomis made in Kratom est particulièrement désagréable...

Tu es quand même passé de 2,5gr à 7,5gr et à jeun ! Ca ne pouvait pas bien se finir big_smile

Pour trouver son dosage il faut être progressif... Perso j'ai commencé à 1gr et j'avais déjà des sensations, j'suis passée assez vite à 2gr et désormais je tourne à 3gr par prise...grand max 4gr (jamais a jeun les 4gr !) et je commence déjà à être nauséeuse...

Après oui le kratom ça s'apprivoise... Les effets sont variables en fonction de tellement de choses... Evidemment le contenu de l'estomac mais aussi d'autres facteurs. Moi parfois sans raison avec un même lot je le ressens moins c'est comme ça... Sans compter que la qualité des kratoms est TRES variable. D'un shop à l'autre mais aussi au sein d'un même shop... Donc perso je préfère prendre par petites prises sur une même journée comme ça je vois comment mon corps le ressent wink

Hors ligne

#6 10 janvier 2018 à  09:55

Rumpelstilzchen
L'araignée rouge
533
Date d'inscription: 22 Mar 2017
Messages: 126
Blogs

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Il a mélangé avec de la compote de pomme (qui est acide), du jus de citron, la poudre directement sans rien filtrer dans l'estomac vide.

Sérieux c'est dégueulasse !

Faire ça le matin au réveil, faut avoir l'esprit de compétition quand même.

Je vois de quelle boutique tu parles, et j'en veux un peu au vendeur qui t'a vendu ça officiellement comme substitut à l'opium, et donc qui te cible pour rechercher des effets qui s'apparenteraient à l'opium (on voit d'ailleurs bien dans ton Tr que tu compares le kratom à l'opium dans ses effets). C'est à mon goût une présentation dangereuse qui ne peut qu' aboutir à l'interdiction future du produit.

Mais tu n'es coupable de rien, le vendeur t'a vendu ça dans une présentation psychédélique digne des poupées Barbie, ce qui est totalement inadmissible ! J'ai du mal à accepter que ça existe encore, et ça m'étonne pas que les USA attaquent ces vendeurs comme des criminels. Ça pousse les plus jeunes, les moins informés, les plus incités (les plus vulnérables), à faire n'importe quoi avec des substances qui peuvent être puissantes.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (10 janvier 2018 à  10:14)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

#7 10 janvier 2018 à  10:24

Recklinghausen 
Modérateur
France
29400
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5530

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Salut,

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencé par 3,3 grammes de Kratom.

Je comptais consommer la poudre verte avec un yaourt nature mais j'ai finalement préféré le Thé.

De l'eau chaude, un sachet de Thé à la menthe, du faux sucre ( diabète ) en lui et place du miel et... De la poudre de Kratom.

Les 3,3 grammes ont été pris à jeun. Petit effet léger mais rien de particulier, si ce n'est que je ne suis pas en manque.

45 minutes plus tard, je sens des chauds/froids et des douleurs jambes/bas du dos qui me disent que je commence à être en manque.

Nouveau thé dosé à 4 grammes de Kratom.

Aucun effet psychotropes mais je ne suis pas en manque.

1 heure plus tard, nouveau thé dosé à 6 grammes.

Puis 1 heure plus tard, un dosé à 5,7 grammes ( pour arrondir ).

Aucune nausée, aucun vomissement.

J'ai dîné entre les 7,3 et les 11,7 grammes de Kratom.

J'ai terminé avec un mal de crâne, c'est la raison pour laquelle j'ai stoppé les redrop.

Ce jour là, je n'ai consommé que 40 milligrammes d'oxycodone en lieu et place des 85 quotidien.

Le Kratom a supprimé et par la suite atténués les phénomènes de manque opiacés.

J'ai plutôt apprécié l'expérience. Même si absorber un thé brun/vert avec un gout spécial peut apparaître comme rédhibitoire au premier abord.

J'ai consommé 19 grammes en tout et pour tout. Sans aucun effet secondaire désagréable, hormis un mal de crâne qui est apparu 3 heures environ suite à la dernière prise. Mais qui avait disparu le lendemain.

Lendemain où j'ai étrangement moins ressenti de phénomènes de manque suite au repport de ma prise d'oxycodone.


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#8 10 janvier 2018 à  11:10

Rumpelstilzchen
L'araignée rouge
533
Date d'inscription: 22 Mar 2017
Messages: 126
Blogs

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Ce qui m'inquiète en lisant le message de Caesar, c'est le climat actuel et global à l'échelle planétaire au sujet de cette substance (la mitragynine).

Je sais que de sérieuses personnes ici même vont penser que je dépasse les limites, mais je veux vous dire que c'est un fardeau à porter. Je vois, comme dans Blueberry, ma vision est profonde, je vois ce que pense vraiment ceux qui dirigent cette planète du message de Caesar.

Et donc je vous demande de considérer la neutralité de ma position sur cette polémique, bien que nous puissions ignorer qu'il y a polémique. Ce que je préfèrerais bien sûr, mais il faut que ça sorte, c'est trop gros, trop grand, trop lourd à supporter. Je demande à cette communauté de bien recevoir mes propos avec toute la gravité qu'il se doit.

Je crois réellement que ce que se disent ceux qui donnent des ordres, en lisant des choses que le kratom a allumé en moi la lumière et la chaleur intérieur, c'est que la drogue transforme les jeunes en minable merdeux, en misérable trou du cul, passant de l'état d'humain à celui de parasite social.

Vous le savez je ne le pense pas. Mais devant une telle violence verbale et une guerre aussi acharnée, je crois qu'il est temps d'arrêter avec ces conneries. Et pas seulement pour le kratom, même pour d'autres stupéfiants, écrire que la drogue nous illumine fait de nous des êtres faibles qui sont contaminés par une maladie contagieuse : l'ignorance et la faiblesse.

Et donc peut-être qu'il serait temps d'arrêter de leur donner raison ? Il serait peut-être temps de grandir un peu vous ne pensez pas ?

Je pense que Caesar ne devrait jamais toucher à un narcotique, qu'il ne devrait pas jouer avec ces expériences, mais voilà le mal est fait, il se fait inciter depuis la plate-forme hollandaise. Par pitié, que quelqu'un lui explique que c'est une autre coutume, qu'il existe une autre façon de consommer des drogues.

Merci pour votre compréhension.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (10 janvier 2018 à  11:13)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

#9 10 janvier 2018 à  12:11

thecheshirecat 
Psycho sénior
9920
Date d'inscription: 09 May 2017
Messages: 775

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Ca me paraît assez douteux, Rumpelstilzchen. Faudrait développer un peu, parce que là ça me parait juste une variation autour du thème "il dit pas ce que j'aurais voulu qu'il dise donc ca serait bien qu'il la ferme, mais sinon c'est pas sa faute #grandSeigneur ", enrobé d'une pseudo réflexion politique "les dirigeants c'est des méchants".

Le jour où ils veulent interdire le kratom, ils ont pas besoin d'un seul témoignage cramé dans le genre, il suffira d'un peu de diabolisation et ça passera tout seul.

Reputation de ce post
 
Je suis un grand malade, merci de me recadrer

Foutu citron.

Hors ligne

#10 11 janvier 2018 à  00:17

BigBro84
Nouveau membre
Ireland
000
Date d'inscription: 19 Apr 2017
Messages: 14

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Stu veux boire un bon wisky, t'achète pas une boutrolle de Bailey's. Si tu veux vraiment devenir alcoolique ça arrivera plus vite au wisky k'avec ton bailey's, certes... mais putain un bon sky ça n'a rien à voir!

ATTENTION: Ceci n'est pas une incitation à boire de l'alcool!

Et j'espere que le parlement va pas instaurer la prohibition à cause de mes propos sur ce forum... "j'dis ça mais j'dit rien"....

c'est la seule (pseudo)"drogue" qu'est aussi dégueulasse, avec autant d'effet de merde, et qu'il faut autant consommer (10x plus de merde à avaler...) et pour quoi? un leger effet de merde?

En plus j'connais un gars qui tiens une boutique, il y va lui-même (en Asie) et choisi bien son fournisseur, parsk'il m'a dit que desfois c'est recoupé avec plein de merdes surréalistes labas (autant dire ça m'a donné encore plus envie...).

Selon moi le kratum c'est krawa et dans tout les sens, après chacun vie sa vie, j'ai déjà vu des gens dépendant au sub sans jamais avoir sniffé 1 ligne de came de leur vie... Après je comprends pas ce délire, chercher la foncedé quel-quelle soit et à n'importe quel prix et pour souvent pas grand chose en somme...

Pour nous détendre Dieu créa la Weed, pour nous punir il créa la came, pour s'rattrapper il créa la coke, et pour nous emmerder la vie: il créa le mariage..

Sur ce Bonne soirée et bonne substitution d'effet...
No FuTuR

Dernière modification par BigBro84 (11 janvier 2018 à  00:20)

Hors ligne

#11 11 janvier 2018 à  04:36

La lie
Banni
Jolly Roger
13531
Lieu: Dans de beaux draps....
Date d'inscription: 01 Aug 2012
Messages: 1945
Blogs

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Reck a écrit

Effectivement, j'ai la sensation que les effets indésirables ressentis sont dus à une absorption trop importante de Kratom.

J'sais pas ... thinking ....

Bon après, nous réagissons pas tous pareil , c'est certain...

Il y'a peu , il m'est arrivé de surdosé avec le kratom , et les effets ne se sont pas fait attendre 2 h , comme dans la mésaventure relaté par Caesar .....
Je dirais ~20 minutes , mais je n'avais pas l'œil rivé sur l'horloge , n'ayant pas prévu de rédigé un TR sur un empoisonnement .... Et le terme d' "empoisonnement" n'est pas exagéré ayant reconnu un des effets typiques rencontrés avec une surdose de psilocybes , ou de tue-mouches ....

Frustré de ne pas ressentir d'effets psychotropes avec le kratom (celui-ci n'est pas pourri , plusieurs personnes l'ont trouvé très acceptable ...) , et après plusieurs jours à monté progressivement , un matin à jeun  (au réveil je devrai plutôt dire, midi était passé wink... ) me suis enfilé 44 g citronné et avec un peu de curcuma ...
Peu de temps après , j'ai été pris de lourdeurs à l'estomac , bientôt suivi de nausées , puis de tiraillements difficilement supportables , et tout ces effets furent stoppés net après que je fut obligé de lâcher une grosse galette libératrice ...

Par ce message , je voudrais avertir également les consommateurs réguliers d' opiacés qui auraient esperé ressentir les effets psychotropes du kratom , que cela sera peine perdu ...
Consommateur quotidien d'opiacés  , en "équivalent" Sub je suis à 12~16 mg , et malgré ma persévérance qui m'a fait monté jusqu'à ces 44 g qui m'ont rendu malade , je n'ai pas pu ressentir de réels effets qui pourraient pu être qualifier de vraiment "intéressant" ....

BigBro a écrit

Pour nous détendre Dieu créa la Weed, pour nous punir il créa la came, pour s'rattrapper il créa la coke, et pour nous emmerder la vie: il créa le mariage..

Tu sais moi ..... Je crois pas en Dieu et encore moins au mariage ... lol ............... Par contre la weed & la came demon1 ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

#12 11 janvier 2018 à  09:02

PSYCHOCRACK 
enxxxx d'arbre
France
2801
Lieu: chez le pepinièriste
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 1527
Site web

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Si les nausée te dérangent, perso je trouve que prendre 25 ou 50mg de promethazine avec le kratom aide beaucoup à supprimer complétement les nausées, en plus d'augmenter légérement les effets du kratom

je crois qu'avec le kratom les nausées sont un signe d'overdose, donc "théoriquement" vaut il pas mieux éviter de prendre des médoc qui empêche les nausées et vomissement.

je crois bien que je serais mort plus d'une fois si j'avais pas sortie tout ça, apres en avoir trop pris (1 gr de trop), vue comment ça montait fort....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 janvier 2018 à  09:03)


"vous permettez que j’emprunte votre buisson???"

Hors ligne

#13 11 janvier 2018 à  09:25

Mister No 
Pussy time
4600
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 4122

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

je crois qu'avec le kratom les nausées sont un signe d'overdose, donc "théoriquement" vaut il pas mieux éviter de prendre des médoc qui empêche les nausées et vomissement.

Entièrement d'accord, sans compter que perso, un antiH avec les zopis, je ne le conçois pas, ça les rend fadasse, ils perdent de leur sel.

Le kratom, j'ai des effets sans tolérance ni tolérance croisée à partir de 3 grammes, light dans mes souvenirs, mais sympa. Pas de nausées bien entendu.
Les nausées, c'est à mon avis très souvent les premiers signes d'une OD sans que celle-ci soit forcément mortelle. OD, ça veut dire trop ou plutôt assez pour avoir des effets secondaires plus ou moins dangereux. De légère nausées à plus de respiration etc...
Pas besoin de samu pour de simples nausées, mais il faut se méfier et rester encore plus vigilent si d'autres signes sont inquiétants. Il faut éviter de rester seul après avoir consommé également.
Je pense que ces précautions valent pour tous les opiacés et les opioides surtout quand on ne connait pas la dose nécessaire ou que l'on cherche le côté encore un peu plus avec la tolérance qui s'installe.

Dernière modification par Mister No (11 janvier 2018 à  09:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

#14 11 janvier 2018 à  11:03

thecheshirecat 
Psycho sénior
9920
Date d'inscription: 09 May 2017
Messages: 775

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

j'pense que les nausées sont un signe d'overdose flagrant pour les opis.
Après, le kratom, j"ai un doute : le fait d'avaler plusieurs grammes de matière végétale pas très appétissantes, ca suffit à justifier une bonne gerbouille sans que les récepteurs soient nécessairements impliqués, à mon avis ^^


Foutu citron.

Hors ligne

#15 11 janvier 2018 à  15:07

Funkanoïde 
Nouveau Psycho
900
Date d'inscription: 08 Sep 2017
Messages: 126

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Chez moi les bad trip sous kratom sont plutôt mentaux que physiques. Quelle que soit la dose ingérés, c'est surtout les effets stimulants que je ressent : euphorie et bien être quand ça se passe bien, irritabilité et rumination mentale quand ça se passe mal.
J'achète mon kratom chez "Miammiam Mitragyne" (nom crypté), un shop US réputé, et même à fort dosage je n'ai jamais eu de nausées, juste les effets cité plus haut. J'en ai acheté chez un shop français dont parait-il le gérant troll sur Psychoactif, et là, oui, je me suis senti un peu nauséeux et sans beaucoup d'effets mentaux, donc peut-être aussi que ça viens de la mauvaise qualité du produit.
On dirait qu'avec le kratom la qualité c'est tout ou rien.

Hors ligne

#16 11 janvier 2018 à  15:44

Rumpelstilzchen
L'araignée rouge
533
Date d'inscription: 22 Mar 2017
Messages: 126
Blogs

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

On est tous amené à ressentir des choses avec les produits, présenter un effet stupéfiant dans un Tr je trouve que c'est flippant car ça ramène une certaine confusion sur l'optique de l'expérience.
En plus de cela parler de chaleur intérieure avec kratom me paraît extrême, les effets évoluant rapidement dans le sens inverse. Il n'y a pas de berceuse dans la relaxation, pas de somnolence rêveuse et colorée, juste une simple détente musculaire.
Et donc je pense que c'est de la désinformation d'écrire que le Kratom donne des effets comme l'opium, l'héroïne ou la codeine.

Concernant les nausées, ma position est que ce sont les tanins qui les provoquent et non les alcaloides.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (11 janvier 2018 à  15:45)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

#17 11 janvier 2018 à  16:29

groovie
Modérateur
19700
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 4422
Blogs
fb

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

BigBro84 a écrit

Stu veux boire un bon wisky, t'achète pas une boutrolle de Bailey's. Si tu veux vraiment devenir alcoolique ça arrivera plus vite au wisky k'avec ton bailey's, certes... mais putain un bon sky ça n'a rien à voir!

ATTENTION: Ceci n'est pas une incitation à boire de l'alcool!

Et j'espere que le parlement va pas instaurer la prohibition à cause de mes propos sur ce forum... "j'dis ça mais j'dit rien"....

c'est la seule (pseudo)"drogue" qu'est aussi dégueulasse, avec autant d'effet de merde, et qu'il faut autant consommer (10x plus de merde à avaler...) et pour quoi? un leger effet de merde?

En plus j'connais un gars qui tiens une boutique, il y va lui-même (en Asie) et choisi bien son fournisseur, parsk'il m'a dit que desfois c'est recoupé avec plein de merdes surréalistes labas (autant dire ça m'a donné encore plus envie...).

Selon moi le kratum c'est krawa et dans tout les sens, après chacun vie sa vie, j'ai déjà vu des gens dépendant au sub sans jamais avoir sniffé 1 ligne de came de leur vie... Après je comprends pas ce délire, chercher la foncedé quel-quelle soit et à n'importe quel prix et pour souvent pas grand chose en somme...

Pour nous détendre Dieu créa la Weed, pour nous punir il créa la came, pour s'rattrapper il créa la coke, et pour nous emmerder la vie: il créa le mariage..

Sur ce Bonne soirée et bonne substitution d'effet...
No FuTuR

lol on a un champion

l'effet d'un bon kratom peut être supérieur a la plupart des opiacés/opioïdes quand on a pas de tolérance aux opiacés  mais c'est très bien d'entretenir une mauvaise réputation , ça entretient le mythe que c'est un produit merdique et ça éloigne les foudres de la prohibition super  merci-1
Donc il y a deux solutions :
- soit tu as toujours pécho du kratom de merde
- soit tu as de la tolérance aux opiacés
Mais dans les deux cas tu n'y connais visiblement rien et c'est fun  rasta


sinon le kratom surdosé génère des nausées systématiquement

alors que du kratom non surdosé ne provoque pas de nausées systematiques, si vous avalez de travers ou je sais pas quoi , oui il est possible de vomir mais la nausée c'est un signe de surdosage. Et vomir/=Nausées


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

#18 11 janvier 2018 à  18:00

Rumpelstilzchen
L'araignée rouge
533
Date d'inscription: 22 Mar 2017
Messages: 126
Blogs

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

groovie a écrit

l'effet d'un bon kratom peut être supérieur a la plupart des opiacés/opioïdes quand on a pas de tolérance aux opiacés  mais c'est très bien d'entretenir une mauvaise réputation , ça entretient le mythe que c'est un produit merdique et ça éloigne les foudres de la prohibition super  merci-1

Merci Groovie de venir nous détendre.
Je voudrais pas faire d'amalgame entre puissance des effets et les effets euphorisants.
C'est vrai que ça peut être puissant le Kratom !
Même plus puissant que la codéine, cette dernière ayant des effets doux pour une dépendance dure.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (11 janvier 2018 à  18:01)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

#19 11 janvier 2018 à  19:05

Caesar 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 29 Dec 2017
Messages: 11

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Bonjour à tous.
Merci pour vos retours.
Je voulais répondre à certains messages de Rumpelstilzchen; peut-être que je n'ai pas compris son message, mais avec l’interprétation que j'en ai faite ça m'a un peu surpris et agacé.

Rumpelstilzchen a écrit

je crois qu'il est temps d'arrêter avec ces conneries. Et pas seulement pour le kratom, même pour d'autres stupéfiants, écrire que la drogue nous illumine fait de nous des êtres faibles qui sont contaminés par une maladie contagieuse : l'ignorance et la faiblesse.

Et donc peut-être qu'il serait temps d'arrêter de leur donner raison ? Il serait peut-être temps de grandir un peu vous ne pensez pas ?

Je pense que Caesar ne devrait jamais toucher à un narcotique, qu'il ne devrait pas jouer avec ces expériences, mais voilà le mal est fait, il se fait inciter depuis la plate-forme hollandaise. Par pitié, que quelqu'un lui explique que c'est une autre coutume, qu'il existe une autre façon de consommer des drogues.

Si j'ai bien compris, tu m'accuse d'avoir dit dans mon post que j'ai été "illuminé" par la drogue, et que je suis un individu perché qui par mon comportement et mon rapport à la drogue, donne mauvaise presse au kratom et encourage sa prohibition. J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi, à  la limite j'ai dit que ça me procurait une chaleur intérieure mais rien de plus que ça. L'objectif premier de mon retour d’expérience c'est d'informer les gens pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi, en faisant ça je n'ai pas l'impression de desservir la cause qu'est la "dé-prohibition" du kratom
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu me qualifies d'être faible contaminé par l'ignorance et la faiblesse parce que j'ai essayé de consommer du kratom et que j'en ai fait un TR. J'apprécierais beaucoup que tu m'explique pourquoi.
J'aimerais aussi que tu m'explique cette autre façon de consommer des drogues. 

Rumpelstilzchen a écrit

En plus de cela parler de chaleur intérieure avec kratom me paraît extrême, les effets évoluant rapidement dans le sens inverse. Il n'y a pas de berceuse dans la relaxation, pas de somnolence rêveuse et colorée, juste une simple détente musculaire.
Et donc je pense que c'est de la désinformation d'écrire que le Kratom donne des effets comme l'opium, l'héroïne ou la codeine.

Je ne fais que rapporter les effets que j'ai ressenti, et chacun ressent une drogue différemment, d'autant plus qu'il existe plusieurs variétés de kratom produisant des effets différents. Même si je n'ai aucune tolérance aux opiacés, et que j'ai quand même ressenti des effets plutôt forts, j'ai l'impression que tu surinterprète complétement ce que j'ai dit. J'ai certes ressenti qu'une légère chaleur intérieure, mais en aucun cas une "somnolence rêveuse et colorée", ni une "berceuse dans la relaxation". A t'entendre on dirait que j'ai consommé un psychédélique et que j'ai commencé à tripper.
Je n'ai pas non plus dit que je trouve que le kratom procure les mêmes effets que l'héroine et l'opium, je n'ai jamais consommé ces produits, par contre effectivement j'ai vécu une expérience un peu similaire mais plus forte quand j'ai essayé la codéine. Après tout ce n'est que mon ressenti personnel, je n'ai vraiment pas l'impression de faire de la désinformation. Je pense qu'il serait intéressant que tu développe plus tes propos en surinterprétant moins ce que je dis.

Je ne voulais pas t'offenser en écrivant ce TR, loin de là, et je ne comprends pas tout ce qui te gêne dans mon récit, mais je vais essayer de le modifier, pour essayer de moins encourager la prohibition du kratom que tu m'accuse de faire.
Peut-être que je n'ai pas du tout compris le message que tu essayais de faire passer, et que j'ai interprété tes paroles d'une mauvaise façon, dans ce cas je m'en excuse et je supprimerai ce message qui n'aura plus lieu d'être.
Bonne journée.

Dernière modification par Caesar (11 janvier 2018 à  20:52)

Hors ligne

#20 11 janvier 2018 à  21:31

Rumpelstilzchen
L'araignée rouge
533
Date d'inscription: 22 Mar 2017
Messages: 126
Blogs

Re: Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Bonsoir Caesar,

Ton message me rassure. Je pense que c'est important que tu puisses te défendre dans un monde aussi hostile vis à vis de nos petits écarts très privés et si personnels.
Ta fermeté témoigne de ton minimum de maturité requis pour cela, et je trouve que c'est tant mieux.

Ce dont on a besoin, ce sont des gars durs et fermes, un peu comme toi, capable de balancer à un magistrat que nous serions condamnés à mort si nous avions dit non à la drogue, celle-ci étant partout autour de nous, la rejeter est synonyme d'isolement social.

Je ne suis pas ton ennemi alors garde ton énergie.

Par ailleurs, tu n'as pas à craindre si tu restes dans la vérité, ce dont j'ai peur, ce sont les mensonges, les manipulations, je suis un paranoïaque.


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
14 2600 18 avril 2018 à  05:21
par GuillaumeLpt
14 6537 29 mars 2017 à  03:20
par groovie
18
[ Forum ] Expériences - Kratom par Lepasle
2419 03 mars 2018 à  22:58
par Miss P
    [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 28231 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Psychoactif pour les nuls
Il y a 2jCommentaire de Mocce1969 (109 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêter le cannabis ?
Il y a 6hCommentaire de Valiummy (55 réponses)
[ Forum ]
Retour sur le BUC-183
Il y a 6mnCommentaire de NeoX dans [RC Opioïdes...](2 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs
Il y a 8mnCommentaire de groovie dans [Tramadol...](8 réponses)
[ Forum ]
Paracetamol - Cwe
Il y a 19mnCommentaire de Sufenta dans [Codéine...](2 réponses)
[ Forum ]
Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
Il y a 19mn
50
Commentaire de NeoX dans [Au coin du comptoir.....](641 réponses)
[ Forum ]
Pourquoi passer du subutex à la methadone ?
Il y a 30mnCommentaire de Marpésia dans [TSO - maintenance au...](42 réponses)
[ Forum ]
Interaction - Bprenorphine est prazepam,mianserine
Il y a 32mnCommentaire de biquette dans [Antidepresseurs...](2 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Coke inhabituel. À vos avis ?
Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Speed en taz
Il y a 1hNouvelle discussion de Mobidick dans [Speed-Amphétamines-Me...](0 réponse)
[ Blog ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
Il y a moins d'1mnCommentaire de Sufenta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (3 commentaires)
[ Blog ]
Souvenir d’une journée sous oxy
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Zazou2A (8 commentaires)
[ Blog ]
J5 : le fameux sevrage d'opi au LSD et Khole
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans le blog de groovie (7 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 23:57
  [ PsychoWIKI ]
1P-LSD, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
[ Nouveaux membres ]
Camelot, grateful dead, bayger, axel51, bento, SanaLop, Lina du nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Premiere trace d'hero
par cependant, le 22 Apr 2018
Salut, je réponds parce que je vois que ton post n'a pas de réponse et non pas parce que je suis la mieux placée pour le faire. Je précise que je n'ai jamais pécho sur le DW et que les prods sont toujours « vérifiés » par les potes autour qui en tapent avant, donc je n'y pense pas forceme...[Lire la suite]
 CBD, le remède miracle ?
par bazukero, le 21 Apr 2018
et les vendeurs je vous rapelle qu il est interdit de presenter le cbd comme un medicament, mzais juste comme un complement alimentire, ou une base a vapoter...apres lesressentis dependent de chacun et surtout de leur tolerance au canna, certain ressente un truc apres 3 taf de cbd a 300mg , d autre...[Lire la suite]
 Souvenir d’une journée sous oxy
par Zazou2A, le 20 Apr 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Premiere trace d'hero
(Il y a 4h)
Merci pour le retour (leodric) dans [forum] 5f akb48
(Il y a 7h)
Trip report super intéressent a lire, très bien construit dans [forum] Trip report trés étrange
(Il y a 12h)
Merci pour les articles et les commentaires! Teona dans [forum] Article du NYT sur le sevrage d'anti-dépresseur
(Il y a 15h)
Excellent le kif du patient je veux l adresse de cet hosto Babaji dans [forum] On lui donne de la ké à  l'Hopital.
(Il y a 22h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0