Viré de la post cure pour reconsommation de weed ?

Publié par ,
4145 vues, 5 réponses
avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Salut les psychos je viens vous parlez ce soir car je suis dans la merde ! Je suis en cure de desintox depuis 2 mois et c'est une cure de bourgeois immense avec plein d'activitée (piscine flipper billard et j'en passe) ! Bref ils m'ont laissé sortir hier avec ma mere en ville et comme un con j'ai laché ma mere une demi heure pour aller chercher un petard de weed que j'ai echangé a un gar dans la rue contre des clope! Donc je l'ai fumé tous de suite mais je suis degouté je risque de me faire virer j'ai été honnette je l'ai dit au infirmier des que je suis rentrer je leur ai dit que j'avais consommer et ils m'on dit que mon honnetteté devrais payer et que j'avais peu de chance d'etre viré mais il y a quand meme une chance ca dependra de l'humeur du medecin que je vois demain !
Alors les psycho faites une priere pour moi car si je me fait virer demain je resombrerais dans la drogue dur et je suis pas pret a revivre toute cette misere j'ai très peur ! Que diriez vous au medecin vous demain ?? (sachant que c'est un ptit jeune de 35 ans et qu'il est plutot ouvert donc j'ai de l'espoire) boulet

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Je serais toi je lui dirais la pire et simple vérité. Si tu fais une cure c'est que tu as un soucis avec les drogues, rechuter, ça arrive.
Un médecin qui te vire d'une cure parce que tu as rechuté, c'est quand même bizarre...
Enfin je me vois pas à sa place virer quelqu'un qui a besoin d'aide...
Après ce n'est que mon avis
Bon courage pour la suite !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Un médecin qui te vire d'une cure parce que tu as rechuté, c'est quand même bizarre...

C'est le règlement.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans un premier temps, je le laisserais parler en premier de cet écart.

Si le toubib n'évoque pas ce petit " soucis " lors de ta sortie, inutile de donner le bâton pour te faire battre.

Pour ce qui est du discours à lui tenir, je ne prendrai pas le risque de te donner des tuyaux en carton.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Je me permets néanmoins de rappeler que le regret est plutôt apprécié dans ce genre de situations.

Je te conseille d'être franc et de ne pas tenter de sous estimer ton acte. Sans en faire des tonnes, non plus.

Bref, mettre des mots sur cet écart de conduite qui ne devrait pas non plus avoir trop de conséquences négatives.

Par contre, ce n'est pas parce que tu te fais renvoyer que tu consommeras à nouveau des produits stupéfiants.

Si ce sont les opiacés qui étaient ta préférence, tu as la,possibilite de consulter ton généraliste pour un traitement TSO ( substitution ).

Ton avenir ne dépend pas uniquement de cette cure, même si je te souhaite d'y rester intégré car tu sembles t'y sentir bien.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs

Mister No a écrit

Un médecin qui te vire d'une cure parce que tu as rechuté, c'est quand même bizarre...

C'est le règlement.

effectivement, "c'est le règlement" ...mais s'agit-il d'un écart ? d'un dérapage (contrôlé) ? d'une "rechute" ? toute la nuance permet de voir les choses sous plein d'angles différents...

un "écart" est-il possible dans ce genre de lieu de soin ? c'est toute la question...même si des fois, il peut y avoir des formes d'injustice : telle personne se fait virer pour un joint et pas telle autre...
ça dépend de la personne, du médecin en face...de l'âge du capitaine et je sais pas quoi encore...

je vais pas non plus de donner des "tuyaux en carton" (j'aime beaucoup cette formule) mais jouer la carte de la sincérité (et pas de la repentance, tu n'es pas coupable de consommer mais responsable face à tes consos), de l'interrogation sur ce qui a pu se passer dès que le cadre s'est assoupli pour toi (maman pas là = hop, un petit écart) me semblent des voies acceptables...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
C bon les gars je me suis bien vendu et il m'a fait ressigner un contrat donc prochain derapage dehors direct j'ai interet a faire gaffe

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Viré de la post cure pour reconsommation de weed ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10444 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums