CBD contre douleur, vertiges et stress ?

Publié par ,
14201 vues, 10 réponses
avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Pour ce qui ne me conaissent pas je souffre de TAG, d'une céphalée chronique et de " faux vertiges " permanents

Après avoir essayé des tonnes de médicament, et après avoir écouter mes amis je me demande maintenant, pourquoi pas essayer ?

Je précise bien que j'ai arrêter les drogues depuis bientôt 1 an ( hormis l'alcool en soirée ) et que je ne cherche en aucun cas la défonce mais bien une aide psychologique lié au CBD.

Des personnes ont ils essayé cette substance contre des douleurs chronique ? Contre l'anxiété ?
Si oui de quelle manière ? Vapo ? Fumette ? Cigarette électronique ?
Si oui avec quelle variété de CBD ?

Vu qu'en France c'est très difficile d'avoir de la weed, je vais donc demander l'aide à un ami qui sait entré dans le darknet pour passer une commande juste pour essayer.
Je pense essayer avec des tête de weed genre 15%CBD et 1%THC vu que je n'ai pas de cigarette electronique.
Ou sinon j'achète à 25€ sur un site un E liquide CBD Smart Liquid pour cigarette électronique et je file chez mon frère essayer cette substance
PS : Combien dure un liquide CBD de 5ml environ ? C'est bon à savoir ça aussi

A votre avis quel est pour vous la meilleur solution ?

Merci de votre lecture ,

Amicalement ,

Pixel

Dernière modification par Pixel56 (22 septembre 2017 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Bonjour Pixel56  salut

Les substances présentant moins de 2% de THC sont autorisées en E-liquide CBD et Hashish "alimentaire" (mais fumable). Tu peux en trouver dans certains magasins en France (Street Shops).

Je te conseille de te procurer le E-liquide qui est selon moi bien plus rentable pour une plus forte concentration. super

Le shit CBD devrait idéalement être infusé à la manière d'un thé, cinq minutes dans de l'eau frémissante.

Effectivement le CBD réduit mes douleurs et mon stress. On dirait un stone indica sans aucun côté psychoactif. En gros, on a le corps un peu lourd, en restant conscient. Ça me calme pas mal mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une réelle action anxiolytique.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonjour Snw et merci de ta réponse rapide !

Je ne pense pas que c'est en bretagne que je vais toruver les " Street shops " Aha

Je prends note de tes conseils, combien dure un liquide de 5ml pour que ca soit plus rentable que des tête de CBD ?

Si ce n'est pas indiscret tes douleurs sont dues à quoi ?

Avant de dormir hier , j'ai surfer sur le web et j'ai toruver que des études ont été faite sur des personnes soufrant de TAS et TAG ( C est la même chose ) que la CBD avait des bien fait sur leur stress

Et j'ai vu des vidéos sur le net comme une personne agé souffrant de SEP qui mangé des cookies de CBD et qu'il n'avait plus aucune douleur après ... impressionnant !

Ou sinon quelqu'un qui souffre de la Parkinson et qu'il ne tremble plus après 2 taff de CBD .

Cmbien dure l'effet du CBD ? Pour savoir si c est possible de travailler 4h par exemple après avoir pris du CBD

Comment doser le CBD et le gout de la cigarette E?

Dernière modification par Pixel56 (22 septembre 2017 à  13:54)

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Quel dose prendre ? 50Mg de CBD ? 100mg ? 200mg ?

A votre avis ?

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
ne t embete pas prend le plus fort , je vapote du e liquide cbd (que tu peux trouver ds certains  bon grow shop,) il n y a aucun soucis pour travailler ou faire quoi que ce soit derriere , ça ne defonce pas , juste detends , sur moi a la longue ça a un super effet antidepresseur,et m'aide a arreter la cloppe (en fait je melange eliquide cbd et nicotine et c 'est la premiere foie en 40 ans de cloppes que j arrive a la lacher si facilement).Cela arrive a m endormir en prenant sous forme de teinture 5%qui se prends en goutte sublingual (que je trouve aussi ds mon grow shop) mais en prenant une tres tres grosse dose...
sinon il parait que c'est bien pour certaines douleurs, mais perso je n en ai pas , donc no sé...
en tout cas si tu veux profiter des effets therapeutique du cbd il ne vaux mieux pas le fumer , car les degats provoquer par la combustion sur ton corps seront sans doute superieur aux benefices qu on en sort, le mieux c 'est de le vapoter (e liquide ou sous forme de cristaux (il existe des vapos special concentré(pour cristaux de cbd , mais aussi rosin, et bho que l on trouve aussi ds les bon grow shop...les vapos pas la rosin ni le bho malheureusement) on peux aussi les dabber, ou pour les teintures laisser 1mn sous la langue et avaler...voilou voila
en cas de bad trip au canna , le cbd etant un antagoniste du thc , je me demande si cela ne ferai pas redescendre? si quelqu'un a la reponse...

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Salut @bazukero

Je voudrais bien tes sources stp, au sujet de ça:

bazukero a écrit

[...] le cbd etant un antagoniste du thc [...]

Non pas que je suis sceptique mais au contraire ça m'intéresse beaucoup !
Car en effet s'il est antagoniste au thc il aiderait à redescendre.

@Pixel56

Pixel56 a écrit

Si ce n'est pas indiscret tes douleurs sont dues à quoi ?

Mes douleurs sont au niveau du dos et des épaules. Leur origine n'est pas vraiment intéressante tongue
Trop d'heures passées assis devant un PC ça aide pas non plus roll

Pixel56 a écrit

Avant de dormir hier , j'ai surfer sur le web et j'ai toruver que des études ont été faite sur des personnes soufrant de TAS et TAG ( C est la même chose ) que la CBD avait des bien fait sur leur stress

J'ai vu une vidéo sur PA partagée par filousky sur le syndrome de Tourette et le cannabis (pas de précision sur le taux CBD/THC) qui est également très prometteuse.

Le thread en question devrait d'ailleurs t'intéresser.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Commande effectué , 100m CBD avec de la framboise dedans , je vous tiendrais au jus de ce que la CBD me fera

Amicalement ,

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

bazukero a écrit

le cbd etant un antagoniste du thc , je me demande si cela ne ferai pas redescendre? si quelqu'un a la reponse...

Ça calme un peu les pics psychédélique sans être comme naloxone et morphine qui eux sont antagonistes (c'est l'un ou l'autre pas les deux effets en même temps)

Le CBD n'est pas un antagoniste du THC, ses effets apaisent le high du THC quand celui-ci est très fort. 
D'autre part, ne vous attendez pas à trouver dans le CBD seul des effets comparables aux deux cannabinoîdes principalement étudiés le THC et le CBD qui mélangés dans différentes proportions se potentialisent très bien.

Il y a des ratios 0% THC- 15% CBD, des 1 pour 1, des 2 pour un, des 1 pour 2, mais dans tous les cas, ce qui marche le mieux sur des gens atteints de pathologies lourdes (je fais partie d'une association de malades atteints de maladies lourdes et se servant du cannabis thérapeutique), c'est d'avoir du CBD dans une variété et différentes variétés de cannabis avec THC selon les heures de la journée et l'effet recherché ou la phase de la maladie traversée. 
Presque tous, à part moi, ont besoin d'une dose supplémentaire de CBD  pour les spasmes et douleurs, mais feraient vraiment la gueule si ils n'avaient pas accès au THC.

Ceci pour tempérer un petit peu la vague du tout CBD sans pour autant le casser car utile pour sûr.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir , j'ai donc essayer la CBD ..
Après 5-6 taff ( cigarette elctronique ) je me sens + stresser et mes maux de tête sont donc plus intense

Pourquoi ca me fait l'effet contraire ?

Hors ligne

 

Lesbos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
1 message
Salut Pixel, ton dernier message m'a interpellée et j'me permets de faire remonter ton sujet. :) Tu as réessayé d'en fumer depuis ? Si oui, est-ce que ça a continué à augmenter ton stress et tes douleurs ?

Hors ligne

 

Louna
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2016
40 messages
Salut


Je viens de lire le fil car je m'intéresse au CBD . Je vapote ponctuellement de l'herbe avec mon Flash vap .J'ai des douleurs rhumatismales et franchement ,chez moi, le cannabis  accentue la douleur tant physique que psy . .Je pense que nous sommes toutes et tous  différents et que nous ne réagissons pas forcément de la même façon  avec les drogues,les médicaments ,les aliments enfin un peu tout  .Pour mes douleurs rhumatismales, j'ai une bonne réponse avec Salix alba,le saule blanc sous forme de teinture mère en traitement de fond et ponctuellement  j'utilise  opium, codéine voir morphine.Il est clair que s'il n'y avait pas la problèmatique dépendance je prendrais de l'opium régulièrement ce que je n'exclue pas pour ma fin de vie  !
Néanmoins je pense essayer le CBD car je cherche à être moins tendu. Je vous tiendrai informé

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums