Descente troublante

Publié par ,
4586 vues, 9 réponses
Sweet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
4 messages
Bonjour  bonjour,

J'ai deja lu pas mal de post relatifs aux descentes de taz, mais voila juste pour être sûre que ça va passer et que ce n'est pas trop grave.
Je suis relativement habituée à la consommation de taz auquelle je faits assez attention, j'espace les prises, je prevois toujours ma conso à l'avance etc. Donc pour ma soirée de samedi dernier j'avais un Kenzo de 240. J'ai bu de l'alcool dans l'après midi avec un ami (j'ai du stopper vers 16h30 histoire de redescendre), fumé 2-3 pet dans la soirée et repris un verre vers 22h. A 23h30 j'ai avalé un peu de speed, c'était la première fois que j'en prenais mais je n'ai pas forcement senti d'effet particulier, j'ai donc 1h30 après pris la moitié de mon taz.
Et là 30 min après j'ai pris une grosse claque, montée vraiment puissante, mes machoires ont vraiment commencé à vriller, dans le sens ou je devait changer mon chewing gum toutes les 30min parceque je le machais trop, j'avais des difficultés à voir de près, mes yeux bougeaient un peu dans tout les sens, euphorie très intense, j'étais une vrai pile electrique, grosse pateuse etc à tel point que j'ai jugé préférable de ne pas consommer ma deuxième moité.
J'ai commencé à redescendre vers 7h mais mes pupilles sont restés très dilatées et mes machoires tres actives jusqu'à 14h.
Depuis, une grande fatigue, des difficultés à dormir, tachicardie, hypothermie, manque de motivation et une tendance à pleurer facilement sans tristesse apparente.

Voila juste pour savoir si c'est normal et si ça va passer, j'ai jamais connus de descente de ce genre, normalement juste une simple fatigue le lendemain. A vrai dire, la violence de la perche que j'ai prise ce soir là m'intrigue aussi.
Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils ou des réponses faites moi en part :)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Welcome to the club,

J'ai mal dans la poitrine, au ventre aussi. Les larmes quotidiennes j'en parle pas,

Ca fait 2 mois que ça dure,

Powered by Me®

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Coucou

pour moi ce sont des effets possible lié à un surdosage (d'où toute la prévention autour des divisions de cachetons! c'est tellement plus agréables quand on ne surdose pas wink

bref

pour moi il faut se mettre au vert jusqu'à ce que ça parte, quelques heures de descente supplémentaire ama

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Speed+mdma ça fait donc amphétamine+amphétamine.
En ayant picolé avant....
Voilà quoi. ^^

Sinon pour tes descentes ça va pas s'améliorer avec le temps si tu fais pas une grosse pause.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Sweet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
4 messages
D'accord je comprend, je pensais pas avoir autant d'effets dans la mesure ou j'avais seulement gobé 1/4 de speed et 1/2 de taz. J'ai été aussi la seule à avoir ces effets mes amis présents à cette soirée ont consommés la même came voir plus et étaient juste bien.

Une pause est prevue! Dans tout les cas j'espace mes prises d'exta d'au moins un mois :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un demi taz et un quart de speed ça veux rien dire.
Ça fait combien en dose active de chaque molécule ?

Après peut être que tes amis ont consommé la même chose, mais d'une part on est pas tous égaux face aux drogues, et de deux ils ont peut être un SNC moins flingué que le tiens.

Laisse tomber les amphétamines (mdma comprise) pendant 6 mois et tu retrouvera une forme totale.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Sweet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
4 messages
Pour ce qui est du speed j'avoue n'en avoir aucune idée, pour la Md c'est 120mg à peut près.

C'est possible que ce soit ça, c'est ce que je vais faire, autant prendre cette experience comme un avertissement!

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Comment tu sais que tes pills étaient dosées à 240mg de MD par unité?
Comme ça a été dit va falloir passer par la case "abstinence" pendant quelques mois...



Bonne soirée (et bon courage)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Déjà 120mg de mdma (pour peu que ton taz ne contienne rien d'autre)(et qu'il n'y ai que 120mg)c'est plus qu' amplement suffisant.

Alors si tu y additionne l'amphet pure.
(speed) (pour peu que ton speed ne contienne rien d'autre)
A un dosage inconnu.

Le fait que tu ne fasse qu'un mois de pause entre chaque prise. (et un mois avoué, 15 jours en réalité ^^)

Ben c'est normal, y'a pas à chercher plus loin pour moi.

Les 6 semaines d'écart entre chaque prises c'était bon pour Shulgin ça.
Mais on est pas Shulgin, on ne fabrique pas notre propre matière dans notre labo perso avec une qualité hors du commun comme était celle qu'il s'enfilait
.
On bouffe la merde qu'on tope à droite à gauche. Donc limite 3 mois entre chaque prise c'est vraiment le minimum....

Dernière modification par yoshinabis (09 janvier 2018 à  20:33)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Sweet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
4 messages
Pour ce qui est du dosage, mon fournisseur me le precise toujours, c'est dailleurs la première fois que j'ai ce genre de problème.
Je comprend mieux, j'avoue avoir un merdé sur ce coup la, mais bon.

Non non, vraiment un mois entre chaques prises, pour avoir vu des choses pas top que ce soit en soirée ou en teuf, j'essaye de consommer le plus consciemment possible (mais manifestement vraiment pas assez).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pas de descente
par Brainzap, dernier post 05 mars 2019 par Brainzap
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cause de la descente?
par OverWatch, dernier post 27 août 2015 par OverWatch
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Peu/pas de descente
par Getek, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  3

Pied de page des forums