Dxm et anti-nauséeux

Publié par ,
5879 vues, 3 réponses
avatar
SpécialSpace~_~ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
3 messages
Salut salut
Bon deja un grand merci a toute
l’equipe PA et ses utilisateurs grace
a qui j’ai toujours été safe.

Pour me présenter, 19ans 65kg et
consomateur de longues date pour
canabis/shit, et depuis cet été voulant
teste la "lean"(le jour de l’arrêt tongue)
jme suis tournée vers du tramadol
200lp (50mg=première fois) j’ai petit
a petit augmenter les dose sans trop
m’en rendre compte mes prises actuelle sont 400mg.Bref je connais    le mauvais mélange tramadol-dxm et
Dates d’un mois mes dernières prise
de tramadol, codéine.

Et donc ya pas si longtemps j’ai voulu
teste le dxm, j’ai gober 13 cachet de
l’âne qui tousse... aie mauvais calcul
pour le dosage de1, de2 j’ai mangé
10min avant, de3 j’étais dehors
(Parc peu fréquenté) bref trop de vomissements j’etais assez mal et j’ai appelé le 15 finis aux urgences et tout,
Mais j’ai kiffer quelques moments si
Intéressé je raconterai tout.

Et aujourd’hui je vais prendre 120mg
Cette fois hehe.et ça dépend vraiment
mais je suis sensible parfois a la gerbe
Je voulais savoir si le Métoclopramide
Qui est  un anti vomitif a des interactions dangereuse avec le DXM.
Car malgré mes recherches je n’ai trouvé que des trucs en anglais et en pas un bon niveau j’essaye la traduction sans succès si je pourrais être éclairé ca serait bien!!! Merci drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
SpécialSpace~_~ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
3 messages
Ah oui! et auusi si a la dose dites au dessus je voudrais savoir si je peux être en centre ville , voir des potes
si je parlerai normalement et pas
trop de mouv bizarre ???

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Nan le metoclopramide n'a pas d'interactions dangereuses avec le DXM, appart une légère potentialisation de la dépression respiratoire si tu excèdes les quelques comprimés.

En revanche, les effets du métoclopramide, comme beaucoup d'antivomitifs, marchent sur un antagonisme de la dopamine, et donc dans un sens ça voudrait hypothétiquement dire moins d'euphorie et d'effets récréatifs, bien que le DXM ne fonctionne pas directement sur la dopamine, mais je pense qu'à moins de prendre des doses comme 8-10 comprimés tu sentiras pas tellement de différence avec du DXM sans rien.

Gaffe quand même : c'est assez toxique le metoclopramide, c'est particulièrement cardiotoxique mélangé avec du DXM en plus, donc gaffe à l'usage.

Et pour les effets que te procureront la dose, si tu peux sortir voir tes potes, si tu feras pas trop de mouv' bizarres, etc... Bah on en sait RIEN DU TOUT surpris

Déjà on t'connait pas du tout, ni tes potes, on t'a jamais vu, on sait pas à quel point ton cerveau, ton corps, et notamment ton estomac fonctionnent bien, on connait pas ta sensibilité aux psychotropes en général, comment veux tu qu'on te réponde un truc du genre ? :

"Ouais ouais tranquil, aucun soucis pour sortir en ville voir tes potes, y aura peut être que Sylvie se doutera d'un truc, mais tu la connais sylvie, toujours à être suspicieuse... Pour Marc et Anthony par contre ça passera tout seul, tu pourras passer tous l'après'm avec eux, les mecs se rendront compte de rien, pour les mouv' bizarres, avec 120mg je prévois environ 4 dabs involontaires tous les quarts d'heure, quelques tremblements de bras vers 14h30, 14h45, 16h35 et 17h10. Quant à la parole, avec 120 mg t'auras juste du mal à prononcer les mots de plus de 3 syllabes et de lanques étrangères" lol

En plus de ça, le DXM est une drogue monstrueusement hasardeuse et imprévisible, même des consommateurs de longue date de DXM sont parfois extrêmement surpris de l'intensité de leurs trips par rapport à ce qu'ils esperaient vivre avec telle ou telle dose, prévoir les effets d'une dose, à moins d'avoir de la chance, c'est impossible, donc pour toi qui ne connait qu'à peine le DXM, c'est... Disons que c'est impossible X2 big_smile

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
SpécialSpace~_~ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
3 messages
Ok ok merci, et oui LOL c’est vrai
J’avais zappé l’irrégularité du DXM
niveau trip. Bon je peux avoir du
vogalène (sûrement mieux nan?)
Le souci c’est que j’ai déjà tester
Vogalène codé, et vogalène tramadol
Une 1h/1h30 avant prise, et je
ressentais comme une leger baisse
Des effets, c’est possible ca ? drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm interaction citalopram (anti-dépresseur)
par Hazmat, dernier post 07 janvier 2015 par Hazmat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - DXM et anti-depresseur, syndrome serotoninergique ?
par HardReset, dernier post 02 septembre 2016 par HardReset
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums