Seresta a 50mg de oxazepam

Publié par ,
27518 vues, 19 réponses
rayez00 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
5 messages
Bonjour, je viens de trouver chez moi des seresta ( anxiolytique ) à 50mg de oxazepam, or premièrement ils sont périmés et deuxièmemement  j’ai vu sur le site que la dose conseiller est 20mg! Que me conseillez vous de faire avec ces pilules ?
/forum/uploads/images/1514/1514987872.jpg

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu les as trouvés par terre comme ça dans ton salon ? Sous une pierre dans ton jardin ? Ou bien t'as pété l'armoire à pharmacie de tes parents ?

Tu veux les prendre pour quoi faire ?

Moi je te conseille de les ramener à la pharmacie comme tout médicament périmé. (qui en plus ne t'as pas été prescrit)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

rayez00 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
5 messages
mdr je l’ai ni trouver sous une pierre, ni peter l’armoire à pharmacie de mes parents. Et si je pose ça ici c’est pour savoir les doses pour un effet récréatif et la dangerosité d’un médicament périmé pour ceux qui sont au courant et nn pour des réflexions très utiles haha..

Dernière modification par rayez00 (03 janvier 2018 à  16:06)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Y'a pas d'effets récréatifs aux benzos, ou tout du moins très peu.

50mg est une grosse dose pour un sujet non tolérant, en géneral on commence à 10mg.
Je te déconseille donc d'en gober un, ou alors coupe le en 4 prend en juste un quart.

Il ne faut pas consommer d'alcool avec car les effets se potentialisent et augmentent les risques de Black out, voire de dépression respiratoire.

Il ne faut pas conduire non plus si tu n'es pas habitué à ce genre de molécules.

Le fait qu'ils soient périmés n'a pas grande importance en théorie comme pour beaucoup de médicaments sous forme HCL. Au pire il sera inactif.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Ayant pris du seresta 10mg et du 50mg pour un usage thérapeutique et récréatif

La dose de 10 à 20mg provoque une anxiolise et permet de trouve le sommeil plus rapidement

Avec 50mg en une seul fois c'est très sédatif et tu risque de passé ta journée à dormir si tu n'a aucune tolérance

Dans mon cas 50mg je trouvais ça trop fort, 30 ou 40 ça aller encore

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ceci dit, notre amie ne nous ayant pas dit si elle prenait un traitement quelquonque, ou si elle avait des soucis de santé particulier, ou si elle a une consommation régulière d'un produit, je trouve cela très hasardeux de lui conseiller un dosage....

Mais ça n'engage que moi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

rayez00 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
5 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, j’ai beaucoup pris  ( toujours a effet récréatif ) des tramadol et quelques fois des xanax ! Et non pas de «  panique  » je ne compte ni conduire, ni boire d’alcool En même temps que la prise et n’ai aucun soucis de santé !
Merci pour vos info

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Alors si tu as déjà pris du xanax, je vais juste te mettre en garde sur une chose.

Comparé à ce dernier le seresta met beaucoup (beaucoup) plus de temps à agir.

Donc ne fait pas l'erreur de redoser si tu ne sens rien arriver pendant la première demi heure.
Le seresta met souvent une bonne heure à faire effet.

Soit prudente et prend soin de toi. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

rayez00 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
5 messages
D’accord merci beaucoup pour vos conseil !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Perso avec 50 mg depuis que je n’ai plus de tolérance (2011) ça me donne la pêche je suis joyeux et ça va je deviens pas trop con .. mais je prendrait pas 100mg sinon je suis bon pour soit dormir soit passer du coté obscure de la force et commencer à faire n’importe quoi et pas me souvenir après...

Par contre avec 50mg je suis plus trop en état de trouver mon chemin avec l’iphone et Siri hein Miky et Syam au Havre pour aller rejoindre les autres au resto (on s’est perdu à cause de moi et on a appelé un taxi ^^) ...

Yoshi a raison le xanax est un triazolo bzd qui agit rapidement à contrario le seresta mets plus longtemps..

Ils sont périmés depuis qd ?

Je t’invite a lire le wiki sur les bzd tu trouveras bon nombre de renseignements

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Ps : désolé je viens de voir que le post a 3j mais bon ça peut servir à d’autres :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut sufenta : tu arrives à avoir une pêche avec un seresta 50MG

Après je sais que chaque personne est différente mais moi qui est sous seresta 50MG j’ai l’impression que ça ne me fais rien à part quelques trous de mémoire

Par contre je vais pas mentir que ça m’aide un peu quand je suis en manque de méthadone

Dernière modification par Tramadoloman (07 janvier 2018 à  23:00)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui après je ne suis pas (plus) du tout tolérant aux benzo, je l’étais entre 2005 et 2011, 10 xanax 0,5 / jrs, mais je me suis sevré depuis aujourd’hui si je prend 50mg de seresta ou 1mg de xanax ca me donne une grosse anxiolyse.
Après j’en prend pas sauf cas exceptionnel qui se limite à 1 ou 2 fois par an.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Sufenta : ah d’accord bah après si tu réussi à arrêter ça c’est le principal

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui mais ça n’a pas été une partie de plaisir ..

J’ai commencé les bzd en 2001 au début des tranxenes 50 et des lexo de temps en temps puis en 2005 xanax et là je me suis vraiment accroché jusqu’en 2011 ou j’ai décider de stopper car j’avais trop d’effets secondaire style angoisse pour aucune raison et si un truc me stressait c’etait grave j’ai mis 6 mois à réduire et encore 5 ou 6 mois après avoir arrêter pour ne plus avoir d’effets secondaires

Mais ça m’a pas suffit (connard que je suis) après il a fallu que je deconne avec le Valium et le midazolam pas tous les jours mais assez pour avoir beaucoup de pb (idiot que je suis) ...

Aujourd’hui j’en prend plus depuis 1 an j’ai pris 2x un seresta 50 pour réussir à dormir tôt pcq il le fallait et ça s’est bien passé j’etais pas con n’y incontrôlable mais je sais que je devrais rester prudent toute ma vie avec les bzd ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je me suis retrouvé à l'hosto pauvre de moi c'est triste et en grande partire grace à 2 benzo consommés de maniére abusives , serestas havlane .

Sufenta " mais je prendrait pas 100mg sinon je suis bon pour soit dormir soit passer du coté obscure de la force et commencer à faire n’importe quoi et pas me souvenir après"

Voila C'est exactement ça le souçi avec ces molécules

Peut étre que ça dépend des personnes mais un dosages non mesuré ça peut conduire trééés loin , (sens propre et figuré)

Bien à toi wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Bloodysoin a écrit

Je me suis retrouvé à l'hosto pauvre de moi c'est triste et en grande partire grace à 2 benzo consommés de maniére abusives , serestas havlane .

Sufenta " mais je prendrait pas 100mg sinon je suis bon pour soit dormir soit passer du coté obscure de la force et commencer à faire n’importe quoi et pas me souvenir après"

Voila C'est exactement ça le souçi avec ces molécules

Peut étre que ça dépend des personnes mais un dosages non mesuré ça peut conduire trééés loin , (sens propre et figuré)

Bien à toi wink

Salut

Tu avais consommé de l'alcool ou pas, avec?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Tout dépend des personnes, je peux prendre une plaquette de valium 10 et seulement avoir des petits effets hmm

ceci n'est pas un message pour dire que j'ai une grosse bite et me la péter au contraire ça me fait chier d'être autant insensible aux benzos

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut groovies
, non pas d'alcool juste une poignée de (seresta 50),havlane  et des joints

Je dois ajouter que j'avait pas pris mon Sub  , donc j'étais complétement incohérant face aux psys

Et pour tout dire je me rappelle pas de grand chose apars le fait que j'ai fait des menaces de suicides en cas d'hospitalisation (j'étais complétement déshinnibé ) , ce qui a signé mon "arrét de mort"
en gros pas besoin d'alcool dans mon cas pour finir à l'hospice

Quand je dit une poignée j'en rajoute pas
Et aujourd'hui je lutte tant bien que mal contre cette dépendance qui me pourrie la vie

Dernière modification par Bloodysoin (08 janvier 2018 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Porygon : c’est le soucis de la tolérance, à force ben ça fait plus grand chose si ce n’est des effets secondaires et une dépendance +++
En 2011 je pouvais prendre 10 xanax 0,5 sans le moindre effet, aujourd’hui avec 2mg c’est une perche assurée...

Blodysoin : j’ai l’impresinon que tu es comme moi cad qu’il nous est plus possible de prendre des benzo en récréatif.

Le pb est si j’en prend 1 ça va pas de soucis mais comme un OH chronique 1 appelle 2 qui appelle 3 ect ...
Et après je suis moi aussi complètement deshinnibé, risque de faire de la merde +++ style bagarre, vol a l’etalage, risque de se blesser ect ...

Il a fallu que j’y perde des plumes pour comprendre malheureusement...
Mais aujourd’hui je peux dire que j’ai compris qu’il fallait que j’evite ces molécules ou alors 1 cp et au lit direct dans un but hypnotique ou anxiolytique ... mais il ne faut pas que j’ai une boîte et de tte façon ce ne me dit plus rien.

Ça m’aura pris du temps et fait perdre beaucoup ces bêtises, le pire c’est que je sais au fond de moi que je devrais rester vigilant car bien sûr si je prend ex 2 ou 3 mg de xanax ou 15/20mg de midazolam sur le coup ça sera le pieds mais après bonjour la connerie, du coup auj c’est niet sauf cas médical bien précis et à dose très très light...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui je crois que c'est exactement ça , par exemple aujourd'hui je pourrai prendre 300-400mg de seresta et aprés sortir sans probléme et faire n'importe quoi , tout en croyant que je suis parfaitement claire , mais c'est pas l'attrait récréatif des benzos qui a augmenté ma tolérence enfait  c'est surtout les descentes de prods qui m'ont fait consommé autant de benzos dans mon cas , et qui ont participé à ma dependance (surtout quand ont a un généreux addicto), je trouve que les OH sont beaucoup moins dangereux que les benzos point de vue "récréatif" , avec les benzos ont croit étre bien et savoir ce qu'on fait , alors que pas du tout , avec les opiacés c'est l'inverse , enfin c'est mon avis....
Bien que les deux familles soient incomparables

Dernière modification par Bloodysoin (10 janvier 2018 à  14:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Surdosage de Seresta (Oxazepam)
par Ryuzaki, dernier post 22 juin 2022 par Peter43140
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage oxazepam (seresta)
par dizzer, dernier post 21 juillet 2016 par dizzer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta , oxazepam a usage récréatif
par froggytrips, dernier post 22 janvier 2022 par ghostface<3
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums