Question aux injecteurs suite au topique méthode de purification...

Publié par ,
3403 vues, 8 réponses
momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour Si vous allez lire le topic: methode de purrification.... vous verrez que j'ai pratiquer l'expérience et que cela n'a pas été très concluant...

De ce fait je vous pose la question à vous les injecteurs que se passe-t-il lorsque dans une héroïne 3 vous n'ajoutez pas de substances pour la rendre soluble dans l'eau???

Est-ce que aucun effet n est ressentis où est-ce que celui-ci un ressenti mais moins fort (vous pouver donner une échelle /10 afin de se rendre compte )

Dernière modification par momo1212 (09 janvier 2018 à  16:14)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
yo!

tu pause une question un peu compliqué, pcq dans la therorie la n°3 ne se dissout pas dans leau, et encore moin a froid donc je pense qu en general, soit elle se dissout pas, et donc on utiliseras de l'acide, jusqua avoir une dissolution complete.
du coup un peu compliqué pour l'echelle de 1 a 10, j aurais dis n°3 sans acide. 0-1 et avec ba 10.

mais toujours pareil, sans savoir vmt ce qu'il ya dans la poudre cest compliqué, on a des temoignages d UD qui touches des brown qui ne necessite pas d acide pour se dissoudre, alors on a parlé de coupe acide eventuellement, ou peut etre d hero mieu raffiné, et donc peut etre pas vmt sous forme base.
mais sans analyse, a part la subjectivité du ressentie de l effet personne pourra vmt te dire ce quil ya dans la poudre, et je pense que cest par la quil faudrait commencé!


pour Moi perso, j'ai tjr eu besoin de plus ou moin d acide, mais sans, j'IV de leau presque, donc bon!

jspr que tu auras d autres reponses qui taideront un peu plus que la mienne, mais je pense que tu te lances dans quelque chose de compliqué, jai lu le thread, c est tres bien expliqué etc, mais c est quand mm des manip dont on attend un resultat, theorique, surement tjr un peu different du resultat reellement obtenu, et je pense que le process serait efficace avec de grosses quantités, pour que les "pertes dans la manip" ne soit pas grave ??

en tout cas tiens nous au courant si tu arrives a quelques choses de concluant

drogue-peacedrogue-peace

zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bonsoir,
Avant de me rendre dans une association d’UD qui m’as fournit de l’acide ascorbique, je n’en mettait pas dans mon cup. Juste de l’eau, le matos et faire chauffer.
Depuis, j’ai tester avec/sans sur plusieurs came, et pour le moment elles se sont toutes dissoutes (avec des dépôts mais sa c’ Est la merde) avec ou sans . Et au niveau de l’effet je n’est pas vraiment ressentie de différence...
A mon avis il y a quelque chose dans les produits de coupe
Je dois apporter un échantillon à analyser , je vous tiendrais au courant,

Bonne soirée

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour Lauresse,

Ou acheté ton héroïne  j'ai un dealer ou sur Darknet et donc sais-tu  avec certitude si c'est une héroïne 3 ou une héroïne 4 soit une une blanche ou une brune que tu utilises ou bien en a tu aucune idée??

Bonjour zaeou2a

Bien sûr que je continuerai à laisser les commentaires de mes expérimentations...

Il serait intéressant qu'un injecteur comme tu l'es apparemment essai de son côté de dans un premier temps faire un essorage éventuellement à froid pour virer des produits de coupe et ensuite dans un second temps recommence l'opération en Y ajoutant de l'acide  et chauffant avant d'injecter afin de voir si il y a une différence entre cette manipulation et une autre Classique Basic c'est-à-dire comme tu fais d'habitude....

La seule chose dont je suis casi sûr c'est que cette façon de procéder avec l essorage élimine bien les produits de coupe...
Ou pour le moins une bonne partie car quand j'ai exécuté celle-ci avec avec de la coupe au bout du première essorage je n'avais déjà plus rien du tout tout était resté dans l'eau...

Par contre ce qui m'inquiète et que je ne comprends pas bien c'est que lorsque j'ai tenté l'expérience avec 0,3 d hero l'eau du premier comme du deuxième étage avait un goût d'héroïne assez prononcé....

Donc deux possibilités soit héroïne que j'ai pour le moment n'est pas tout à fait Sels ni freebase ce qui explique une partie face dans l'eau à l'essorage ou alors l'héroïne 3 et quand même quelque peu soluble dans l'eau et alors il faudrait savoir jusqu'à quel pourcentage elle l'est....

Bon je vais continuer mes recherches et je tiendrai tout le monde au courant...

J'en profite pour remercier gugze pour ces info. ..

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
De rien momo, en espérant que cela puisse t'être utile  :)

edit:"Depuis, j’ai tester avec/sans sur plusieurs came, et pour le moment elles se sont toutes dissoutes (avec des dépôts mais sa c’ Est la merde) avec ou sans"

Ce qui m'interpelle c'est que tu puisses affirmer que ces fameux dépôts c'est "de la merde".. qu'est-ce qui te prouve qu'il n'y a pas d’héroïne dans ces résidus ?

Momo quand tu dis edit: "Ou pour le moins une bonne partie car quand j'ai exécuté celle-ci avec avec de la coupe au bout du première essorage je n'avais déjà plus rien du tout tout était resté dans l'eau..."
Tu veux dire que l'eau a solubiliser tout ton échantillon ? l'héroine avec ?
Je lis aussi: "Par contre ce qui m'inquiète et que je ne comprends pas bien c'est que lorsque j'ai tenté l'expérience avec 0,3 d hero l'eau du premier comme du deuxième étage avait un goût d'héroïne assez prononcé..."
Pareille: qu'est ce qui nous dit que c'est l'odeur de l’héroïne que tu sens et non pas celle d'un autre produit ?
Par exemple, la cocaine quand elle sent fortement le vinaigre (et non pas le kérosène comme je l'ai svt entendu) pour moi comme pour d'autres consommateurs c'est un signe de qualité... ou du moins on peut penser qu'il y a de la coke dans l'échantillon qu'on me présente..
Pourtant, vous pouvez chercher sur le net: la cocaine hcl n'a pas (de couleur ni) d'odeur!! Mais la présence de cet odeur rassure l'acheteur et à juste titre car le vinaigre peut etre utilisée à la fin de l'extraction de la cocaïne pour la "basculer" en forme acide.. lors de la réac A/B
Mais ca n’empêche que ce n'est pas la cocaïne qui sent comme ça.
Pourtant il m'est arrivé de rincer ma coke a l'acétone et même plus sans jamais arrivé a la faire partir complétement .. (bizarre)
De même manière : pour l’héroïne.. est-ce que cette odeur est bien celle de l’héroïne ou au contraire celle d'une impureté ou d'une coupe ou autres ?? 
Est-ce que tu as injecter l'eau issue du premier essorage ? Il suffirait de pouvoir statuer sur la présence ou non d'effets lors de cette injection pour en avoir le cœur net. En espérant ne pas être victime d'un effet "placebo".
Moi je n'y crois pas en tout K que l'heroine base puisse être soluble dans l'eau. Ou alors 0.3 % tu vois .. un truc infime quoi..
Je viens de faire cet essorage en utilisant uniquement de l'eau froide pour etre bien sur de ne pas avoir solubiliser d'heroine... cela m'a permis de retirer une quantité de "coupes" issues de mon produit d'origine à hauteur de 26%.. après pesage.
Par contre il y a une chose que je n'avais pas prévu c'est que si il n'y a pas d'acide dans le produit , il peut quand même y avoir une coupe qui une fois solubilisé dans l'eau avec le reste puisse avoir un impact sur le PH ou sur la solubilité de l'héroine base...  Mais je ne vois pas ce que ca pourrait être.
En tt K, je pense pas qu'on puisse se fier à cette odeur !! Je la sens moi aussi... je constate la meme chose, mais au final ce qui reste après essorage envoie toujours autant la sauce et même plus.. donc bon.. je ne pense pas que tu retrouves grand chose en héroine dans ton eau...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Et pour moi , l'odeur est très présente dans le produit qui me reste après essorage..
Plus que dans l'eau de l'essorage contrairement à toi.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Par contre, j'insiste qur le fait que l'eau utilisée pour l'essorage doit avoir un PH neutre c'est à dire 7.
De l'eau stérile n'est pas forcément neutre , l'eau déminéralisée non plus..
L'eau du robinet encore moins..... il y a du chlore dedans elle a tendance à être basique.
J'ai utilisé l'eau stérile qu'on donne dans les CSAPA, dans les kits.. Il me restait du papier PH j'ai donc pu vérifié que c'était neutre..

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bonsoir,
Je suis sûre que c’est de la brune, rien qu’a La couleur... enfin je peux me tromper mais bon c’est bien marron , j’ai déjà vus de la blanche et rien à voir...

Pour répondre à guigz, je vais essayer de vous prendre une photo , mais il reste vraiment quasiment rien, sa colle à la cup..
Mais après c’est vrai , je me suis pas sur qu’il ne reste pas d’heroine Dedans . Mais il y a des dépôts avec et sans acide, donc si c’était de l´heroine , sa aurait ete dissout non?
Mais du coup ce serais les produits de coupe qui permettent la dissolution ?

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Si il reste des dépots alors que tu as essayé de les solubiliser avec de l'eau acide alors oui ce n'est pas de l’héroïne (base) qui reste dans ta cuillère. Oui ca aurait était dissout sinon..
Une fois j'étais en galère, j'ai repris une cuillère où il restait quelques dépôts dûs à un précédent shoot.. et j'ai mis de l'acide et de l'eau j'ai bien touillé et j'ai réussi a dissoudre encore la moitié de ce qui me restait même plus..... J'ai injecté et je me suis tout de suite senti mieux, et pupilles en têtes d'épingles direct..
Ca fait 3 ou 4 mois que je shoot l'héro et donc je suis pas encore bien rôdé de ce côté là.. Mais c bizarre pke svt j'ai l'impression que ce qui reste est insoluble et pourtant j'arrive a dissoudre une partie de ce qui reste...
allez savoir...
Moi aussi j'ai déjà eu des résidus collants mais aussi et surtout de la poudre granuleuse noir.. très noir.. insoluble je ne sais pas ce que c'est.
Pour revenir à ce que tu disais Lauresse: l’héroïne base est insoluble dans l'eau donc si tu arrives à la dissoudre c'est que :
soit c'est pas de la freebase mais du hcl ou autres sels..
soit effectivement dans ton produit il y a un élément qui va acidifier l'eau (l'environnement) et permettre la solubilisation de ta freebase.. ca pourrait etre de la vitamine C (acide ascorbique)ou bien autre chose.. je ne sais pas..mais oui selon moi: ca pourrait être une réponse.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroine méthode purification
par jeremy_r1, dernier post 11 juin 2016 par JeRe
  71
logo Psychoactif   31
logo Psychoactif
[ Forum ] Cas de botulisme chez les injecteurs d'hero en Norvège
par Snoop', dernier post 15 novembre 2013 par Snoop'
  0

Pied de page des forums