Mauvais trip et depression.

Publié par ,
2762 vues, 2 réponses
Sandialoca homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
1 message
Bonjour a tous...
Je fume de l herbe praticement 4 ou 5 fois par semaine...juste quelques taffes pour etre relax avant de me taper un bon film.
Hier soir je suis sorti avec un pote...et on a fume un peut...en arrivant chez moi ma femme a vu que j etait bien fait...je lui ai dit que quand je sort avec Juan...en general on fume...et que je lui serai reconnaissant de ne pas faire ses commentaires debile face a notre fille du genre : Aah tu a les yeux rouges...je sais ce que tu a fait.

Elle s' est excusee et m'a demande pardon en disant qu'elle ne le ferait plus....ensuite un long silence et on sentait le malaise..moi je ne savait plus quoi dire et ma femme aussi...le silence total.

J ai commencé a deprimer et a pleurer tout doucement et je ne me controlait pas du tout mais tres conscient de la situation...impossible de m'arreter...ma femme me tenais la main et me chuchotais : qu'est ce qu'il t'arrive...reponds...amour...amour..reponds...qu'est ce qu'il y a ?
Et moi je pleurais encore....elle me disait...regarde moi ...regarde moi...
Mais pour moi impossible de tourner la tete et de la regarder...et je lui disait...je peut pas te regarder...je suis tres confus...je sais pas pourquoi.
Ensuite....je me suis mis a rire en silence...comme des sanglots...mais on aurais dit des pleurs...
Ma femme avait peur et elle c'est mise a peurer aussi.
Moi je restait paralisé assi a la table sans pouvoir bouger et le regard livide, perdu, en fixant une tasse sur la table.
Le tout dura 10 min...et moi tres consciant de tout les moindres details, faits et gestes de ma femne et les miens aussi bien sur.
Ensuite tout est redevenu normal....mais je vois que ma femme a bien halluciné sur toute cette histoire.
Et tout ca a commence pour ce petit incident avec ma femme...
Est ce normal ?
Ce fut un flash depresif ?
Quelle est votre opinion ?
Merci pour votre atention.

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages
Le cannabis accentue les émotions, j'ai vécu 2/3 fois un truc similaire et je pense qu'il faut pas t'inquiéter. Par contre si ça recommence sans avoir fumé c'est pas bon ^^

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut.
En fait le cannabis peut accentuer les émotions comme te l'as dit mon collègue juste avant moi.

Il agit en tant que depresseur du système nerveux central.

En gros quand on va bien c'est cool, et quand on va pas bien c'est pas la meilleure drogue à consommer.

Par contre (amha) il ne créé pas de dépression, mais peut les révéler au grand jour.

Peut être à t'il fait ressurgir un mal être existant entre toi et ton épouse qu'en temps normal tu aurais enfoui au plus profond de toi.

C'est peut-être un mal pour un bien cette histoire.
Une occasion de prendre conscience de certaines choses et d'en parler entre vous.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums