Première prise Skenan

Publié par ,
9095 vues, 7 réponses
Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut tout le monde,

Je suis nouveau dans la consommation de drogues « non-conventionnelles » ainsi que sur le site, et je voudrai des conseils pour une future première prise de cachetons Skenan qu’un pote a réussi à se procurer. Je pense que je vais écraser les billes contenues dans la gellule et sniffer le tout, car j’ai entendu que l’effet était plus fort que par voie orale. Je connais pas encore le dosage des cachets, mais avez-vous tout de même des conseils sur la dose à prendre la 1ère fois ?

Merci d’avance,
Peace

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Avant de faire quoi que ce soit, sois sur du dosage des cachetons car sniffer 5mg ou 200mg cava pas etre pareil donc avant tout donne nous les dosages!!
Vous devez les prendre quand les cachetons? quel set and setting (ambiance, musique lieu etc).

C’est un opiacé donc GÉNÉRALEMENT les effets secondaires sont vomissements (c’est assez récurent une première fois et même apres un certain temps) et quelques fois des migraines suivies d’une euphorie (c’est pour ca que tu fais ca heiin wink )

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut,

Tout d’abord merci de ta réponse, on sait pas encore quand on effectuera la prise mais probablement à la prochaine petite soirée pépouse entre potes avec notre bonne vieille musique funk du moment, peut-être ce week-end qui sait, donc pas de problème je pense niveau Set and Setting. Peux-tu m’en dire plus sur les effets de la prise si tu as déjà consommé ? Concernant la descente, vomissements c’est assez hard quand même... Y’a pas moyen d’éviter ça ? Merci encore

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bonsoir,

Comme le dit plus haut Kokie, connaître le dosage est important.
Si c'est la toute première dans tous les cas, et pour tout produit, il faut y aller mollo.
Faire un petit test d'abord, attendre bien une heure voir plus si reprise d'une trace...

Une toute petite trace fera l'affaire, pour la 1ère prise. Et si le dosage est élevé, alors encore plus petite.

Tu auras peut-être des nausées, voire vomissements, ça peut ne pas donner envie, mais l'héroïne fait cela aussi, ça n'empêche personne d'apprécier ses effets. Avec l'accoutumance, et l'augmentation de la tolérance, ces effets là, disparaissent, et même l'euphorie disparaît, les opiacés sont très addictif.

Puisque ensuite on va perpétuellement rechercher ces sensations là, de bien être de chaleur, d'euphorie, de facilité a passer à l'action, de dire, de faire etc. envers des choses et des situations dont avant on en était pas capable, voilà aussi pourquoi c'est addictif.

Ou bien, on va kiffer piquer du nez..... mais si tu prends qu'une petite trace, ça devrait aller. Juste apprécier l'euphorie, la détente et le bien être.

ÇA dépend des gens et des profils.

Tu va aussi très certainement piquer du nez.
Ne pas prendre d'autres médicaments avec, et surtout il me semble des benzos, car il y a risque de dépression respiratoire.

Il est facile de sombrer au dedans très facilement, alors que pour s'en sortir, c'est une autre affaire.

Vaut mieux prendre cela avec quelqu'un, tu as raison, pour une 1ère vue l'optique dans lequel tu souhaites prendre cela, et je pense pas que vous aurez envie d'aller en boite par exemple, voir même prendre de l'alcool avec cela. Pour les 1ères fois.

Juste rester tranquille.... parce que ça peut te poser, mais chez certaines personnes plus habituées, ça leur donne la patate, jusqu'à ce qu'elles piquent du nez.

Bien tout cas, je le redis, c'est addictif.

Mais il se peut aussi, que tu n'apprécies pas ses effets.

Dernière modification par Anonyme9404 (12 janvier 2018 à  05:22)

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La première chose à faire si vous ne connaissez pas les effets de la Morphine sur votre organisme est de passer à la pharmacie afin d'investir quelques sous dans l'achat d'un laxatif.

La morphine peut provoquer une occlusion intestinale qui est potentiellement mortel.

Consommer des laxatifs à doses thérapeutiques avant la prise réduira cette probabilité à ( presque ) néant ( LE risque 0 n'existe pas ).

Si vous ne connaissez pas votre tolérance, il est préférable de partir d'un dosage faible et d'augmenter progressivement la dose.

Je vous conseille neanmoins qu'un de vous puisse passer dans un CSAPA/CAARUD afin de s'y procurer de la Naloxone.

Un kit qui sera précieux en cas d'overdose. Il empêchera l'usager touché de mourir en attendant l'arrivée des secours.

L'inhalation est une ROA possible mais ce n'est pas la meilleure en raison de la prèsence de moults excipients.

J'aurais tendance à penser que la confection artisanale d'un pulvérisateur serait un plus.

La préparation se fait comme pour la préparation d'une injection ( utilisation du filtre toupie pour virer les excipients ) et ensuite vous mettez la bonne dose de morphine pour avoir X mg pour une pulvérisation.

Si vous ne pratiquez pas de cett façon, n'oubliez pas de vous rincer le nez avec du sérum physiologique après chaque reniflette et de passer de la crème cicatrisante ( style Cicatryl ) à la fin de la cession.

Il y a également la possibilité du plug mais dans ce cas, il faut s'assurer que le conduit est net ( le produit ira se fixer directement dans la matiere fécale solide et adieu les mg injectés ) et de bien diviser le dosage, la biodisponibilité de cet endroit étant plus importante que par reniflette ( et à fortiori par voie orale ).

Ma première fois à la morphine s'est pourtant faite pas voie orale. Elle s'est très bien passée, avec au final, 60 mg de consommé au total avec des redrop successifs.

Je pense neanmoins que c'est la ROA la plus adaptée, la plus safe pour l'organisme et la moins risquée vis à vis de la surdose ( avis personnel ) à condition de ne pas redroper trop vite ( je préconise un écart d'une heure entre chaque redrop ).

La Morphine est un opiacé de palier 3. Comme tous les opiacés, elle peut engendrer l'apparition d'une dépendance psychologique et d'une dépendance physique pouvant mener à l'addiction.

Afin de vous en préserver, il est impératif de respecter la règle des deux semaines entre chaque consommation, sans consommer deux jours de suite.

Ne jamais faire d'écart de conduite vis à vis de cette règle pour ce produit permet de rester éloigner de l'addiction.

La tolérance augmente à vitesse impressionnante avec la morphine. Il est important d'en tenir compte.
Si 20 mg vous suffisent pour la première fois, ce dosage ne sera déjà suffisant à J+2 !!

L'idéal serait d'avoir un sitter, c'est à dire une personne de confiance qui accepte de ne pas consommer d'opiacés ( voir tout autre psychotropes pouvant altérer sa capacité à réagir ) et de veiller sur vous pendant la durée du trip ( et veiller à ce que personne ne soit en overdose ).

Je vous conseille fin de vous renseigner sur les précautions à prendre en cas d'overdose aux opiacés.

Il est important de connaître la procédure à appliquer si les choses dérapaient.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Merci encore pour ces réponses très précises,

Tu m’as convaincu d’en prendre par voie orale, de toute manière c’est plus simple et plus safe. Boire de l’alcool avec est vraiment très dangereux n’est-ce pas ? C’est prise sera je pense inédite, je n’ai pas l’intention de tomber accro aux opiacés et ruiner ma vie à seulement 18 ans... J’aurai je pense la force de résister même si l’addiction arrive rapidement, surtout si la dose est raisonnable. Ce qui me fais peur c’est les vomissements après, car je vis encore chez mes parents et ils risquent de se poser des questions ^^ Pour le laxatif je me demande si ça risque pas de me faire prendre la direction des toilettes toutes les 15 minutes ^^ 

Merci encore à vous pour votre amabilité

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Salut Crawling_fantom smile!
Je t'invite à lire la page wikipédia "Morphine" , que j'ai complétement refondue avec d'autres contributeurs et qui est encore en construction mais où tu pourra compléter les supers conseils que te donnent les forumers sur psychoactif
Les laxatifs ne te feront pas aller aux toilettes souvent, ne t'inquiètes pas, ça augmente juste le volume des selles, c'est juste un liquéfiant . Surtout que je t'assure que la morphine il y a rarement plus constipant.
La voie orale est un super compromis, la montée est progressive et les effets très longs. Tu peux écraser les microbilles avec le dos d'une cuillère dans un papier et mettre la poudre dans un jus de fruits ou dans l'eau,  mais attention ! La quantité libérée est alors supérieure. Pour une première prise, mon conseil est de prendre, à distance d'un repas, 20 ou 30mg par voie orale, que tu sentiras assez bien, et d'éventuellement redoser après coup.
Il est possible que cette première prise ne te fasse pas grand chose et te fasse mal au ventre : c'est normal, ce sont des crampes abdominales tout à fait normales. Ça peut être douloureux mais la première fois se passe souvent comme ça
Tu peux aussi lutter contre les vomissements en faisant fondre un vogalène sur ta langue 30 min avant, ou avaler un "domperidone" mais attention, ces médicaments peuvent accentuer les effets de la morphine et un peu t'endormir : ce sont des neuroleptiques utilisés contre les vomissements
Fait gaffe à toi et espace bien les prises si jamais tu viens à en reprendre, une ou deux semaines me semble un minimum, l'addiction vient vite mais si tu restes safe il n'y a pas de raison. Garde quelqu'un avec toi pour te surveiller, et dors sur le côté au cas où wink
En espérant t'avoir aidé smile!

Dernière modification par Tryptamphétorphine (12 janvier 2018 à  10:13)


"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Merci beaucoup, je pense que j’ai désormais toutes les informations nécessaires ^^ J’irai feuilleter cette page Wikipedia pour voir votre travail et en savoir d’avantage :) Je posterai ici un débrief de mon trip pour vous tenir au courant wink

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de skénan en trace
par Hurl.brain, dernier post 10 juin 2013 par Phoenix
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
par Mrcauss, dernier post 25 septembre 2021 par Biscuit
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Usagé de codé, prise de skenan ce soir .. ?
par Hard_reset, dernier post 22 décembre 2019 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums