DMT en ampoule : ca marche pas

Publié par ,
5536 vues, 3 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut je vien de testé la dmt en vapo ampoule j'ai mis à peut près 10 mg un amis me pose la flame je fume mais je sens rien je commance à tremblé mais c'est tout j'ai Rien nada . Je suis déçu mais je ne reesaye pas . Du coup je vous demande si il y à une raison ou pas.

Voilà Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il faut une sacré technique pour vaporiser correctement au piper. Et 10mg de DMT c'est soft aussi...

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
20 messages

Jimmyletox a écrit

Salut je vien de testé la dmt en vapo ampoule j'ai mis à peut près 10 mg un amis me pose la flame je fume mais je sens rien je commance à tremblé mais c'est tout j'ai Rien nada . Je suis déçu mais je ne reesaye pas . Du coup je vous demande si il y à une raison ou pas.

Voilà Jimmy

salut

Tu avais quoi comme briquet ?
Tempête ou flamme ?

En fonction de la qualité de ton prod, 10mg avec la méthode appropriée tu devrais déjà commencer à sentir la lourdeur dans le corps voire quelques débuts de visus tryptaminiues

Donne nous plus de précision si tu veux vraiment faire avancer ton problème


Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Jimmyletox a écrit

Salut je vien de testé la dmt en vapo ampoule j'ai mis à peut près 10 mg un amis me pose la flame je fume mais je sens rien je commance à tremblé mais c'est tout j'ai Rien nada . Je suis déçu mais je ne reesaye pas . Du coup je vous demande si il y à une raison ou pas.

Voilà Jimmy

Salut je peux te donner un conseil qui marche à tous les coup (je vais me faire taper sur les doigts car il y a pas mal de perte mais vaut mieux de la perte et un effet que rien du tout), moi ce que je faisais c'était dans un bang en acylique:
Je mets un petit fond de tabac, 50mg de DMT, du tabac pour recouvrir, je coule ma douille doucement, pour que ça ne crame pas la DMT, puis quand le bang est plein de fumée je reprends ma respiration, et je tire bien fort de manière à tout fumer.
Ensuite je retiens ma respiration... 10 secondes peut-être ? En gros compte jusqu'à 10, si tu as bien coulé ta douille tu seras parti avant d'arriver à 5 wink

En faisant comme ça crois-moi tu vas te manger une bonne baffe, ou au minimum tu auras des hallucinations de malade wink

Dernière modification par splinK (13 janvier 2018 à  11:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fail - DMT ampoule 30mg
par groovie, dernier post 20 févier 2018 par Teona Nacatl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi la DMT est elle si "rare" au sein du marché?
par groovie, dernier post 12 septembre 2016 par Porygon
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums