sniffer plus supportable ?

Publié par ,
5714 vues, 11 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
bonsoir,

voilà, en fait les quelques fois où j'ai gobé des taz ( toujours une moitié max ) ou que j'ai gobé de la md ( on avait 2,5G, on a fait une 20 de para à l'oeil, un m'a largement suffit ) j'ai toujours eu des grosses montées des fois un peu désagréable surtout à caus nausées et vertiges quand ca vient vraiment. J'ai quelques fois tapé ( jamais plus d'un quart ) et j'ai jamais eu de mauvais effet de ce genre et du coup je vis beaucoup mieux la perche puisqu'elle me semble plus légère étant donné qu'on sens moins la transition de la sobriété à la drogue..

est ce que c'est possible que je sois plus tolérant avec ce mode de conso plutot qu'en gobant ? je n'ai jamais gobé qu'un quart de taz j'me demande si c'est beaucoup moins fort qu'une moitié pour moi ??? en soit ça divise la dose en deux mais bon ?

Hors ligne

 

avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
20 messages
Salut

À mon avis c'est normal que tu te sentes moins submergé quand tu sniffes la md au lieu de la gober

La ROA n'étant pas la même, les effets sont moins violents

Toutefois fais quand même attention, une dose importante de md, même en snif pourra te defoncer assez fortement

Et attention aux cloisons nasales, la md étant particulièrement corrosive ton nez peut prendre cher !

Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
de memoire un des snifsf les plus desagreables que j ai pu prendre c est tres,trop , corrosif
mieux vaut rester a la voie orale,o,1 de md 
pour info aussi le pire shoot de ma vie fut avec de la md ,j avais pourtant mis une petite doses (moitie d un para classique) ,je m envoie le truc la montee fut hyper flippante j ai cru que j allais claquer je me suis gave directement de xanax pour casser le trip car c etait vraiment desagreable et flippant alors que je me shootais de la meth quotidiennement ,ca m a bien calme ....
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Étrange, pour moi t'auras avec le sniff toujours quelque chose de plus violent et de plus court qu'en gobant. Je l'ai fait une fois avec la MD et c'était ça : plus rapide, plus violent, plus court.

Alors évidemment avec la MD t'évites la corrosité dans l'estomac, les nausées et j'en passe mais si tu sniffes penses à bien rincer au sérum phi quelques dizaines de minutes après la prise si tu veux éviter de flinguer ta paroi nasale et passer ton temps à moucher des croûtes.
 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Et je rajouterai que tu peux essayer de faire des para moins dosés pour trouver ta dose de confort.

Le sniff de MDMA n'est vraiment pas conseillé à cause de sa corrosivité.
Donc les conseils de RDR s'applique surtout avec ce mode de consommation. Voici le wiki sur comment sniffer propre et les différents outils :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Take care depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Hors ligne

 

gogoa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2015
6 messages
Exactement pareil que toi Idoasx.
Je ne supporte pas la montée en gobant, avec des grosses nausées ou même vomissements avec un simple quart de taz.
Du coup je consomme que en traces même si faut le reconnaître c'est pas très agréable wink

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

mikykeupon a écrit

Et je rajouterai que tu peux essayer de faire des para moins dosés pour trouver ta dose de confort.

Le sniff de MDMA n'est vraiment pas conseillé à cause de sa corrosivité.

Je n'aurais pas dit mieux, réduis tes para, surtout que tu dis qu'ils ont été divisés a l'oeil, certains doivent être plus dosés que d'autres, ce qui explique les montées brutales wink
Et de préférence ne gobe pas sur un ventre vide, ça peut faire mal a l'estomac.
Évite le sniff parce que ça va te niquer le nez super vite !
Peace

Dernière modification par Hedex (11 janvier 2018 à  16:04)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Merci à tous pour vos réponses, mais je pense que bon gober c'est vraiment pas pour moi !

gogoa a écrit

Exactement pareil que toi Idoasx.
Je ne supporte pas la montée en gobant, avec des grosses nausées ou même vomissements avec un simple quart de taz.
Du coup je consomme que en traces même si faut le reconnaître c'est pas très agréable wink

ahah et du coup niveau dose en trace c'est comment ? en général un quart me fais environ trois traces dans une soirée classique donc minuit à six heure. je sais pas si c'est beaucoup ou pas vu que c'est un autre mode de prise ?

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Merci à tous pour vos réponses, mais je pense que bon gober c'est vraiment pas pour moi !

gogoa a écrit

Exactement pareil que toi Idoasx.
Je ne supporte pas la montée en gobant, avec des grosses nausées ou même vomissements avec un simple quart de taz.
Du coup je consomme que en traces même si faut le reconnaître c'est pas très agréable wink

ahah et du coup niveau dose en trace c'est comment ? en général un quart me fais environ trois traces dans une soirée classique donc minuit à six heure. je sais pas si c'est beaucoup ou pas vu que c'est un autre mode de prise ?

Hors ligne

 

gogoa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2015
6 messages
Salut iodasx

Niveau quantité je dirait des ptites traces de 4-5cm, au final je prends en général un para de 0,1 en plusieurs fois dans la soirée et ça me suffit quoi

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Niveau quantité je dirait des ptites traces de 4-5cm

Là faudrait joindre une photo avec une pièce ou un référentiel quelconque à côté, parce que ta trace si elle fait 4/5cm de long mais 1, 2 ou 3 mm de large ça change tout.

 

gogoa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2015
6 messages
Oui c'est sur c'est pas du tout précis c'était pour donner un ordre d'idée. En gros je dirais qu'avec 0,1 je fait 4-5 ptites traces

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer
par Mystic05, dernier post 24 septembre 2018 par spaari
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniffer un taz
par miaa666, dernier post 07 octobre 2021 par Pop Hip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Sniffer MD
par Ano0613, dernier post 29 septembre 2023 par Ano0613
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums