Douleur et sensation étranges après consommation...

Publié par ,
3497 vues, 4 réponses
avatar
Madust homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
17 messages
Blogs

Plop',

Alors voilà j'expose mon problème, le week-end dernier lors d'une soirée à laquelle nous nous sommes rendus avec quelques amis je n'avais pas mon propre produit contrairement à mon habitude et j'ai décidé de faire une exception en me disant que ce n'était pas en consommant une seule soirée un produit que je ne connaissais pas qu'il y aurait des répercussions...

J'ai donc décidé de prendre un demi gramme d'un produit qui est finalement passé sans problèmes et qui avait un aspect, un goût et un buzz plutôt agréables. Toutefois une fois celui-ci consommé et la soirée étant loin d'être arrivée à son terme, j'ai décidé d'en prendre un autre mais à une autre personne ayant eu des retours positifs de mes connaissances mais tout ne s'est pas aussi bien passé qu'avec le premier, il avait pourtant un aspect plutôt pas mal mais un buzz peut-être un peu trop speed et pas forcément agréable par rapport au produit auquel je me suis habitué et il y avait ce goût et cette odeur que je ne serai reconnaître mais qui étaient très différents du goût amer mélangé au goût de kérosène auquel j'avais l'habitude, une sorte de goût chimiquement accentué. Et dès la première prise, quelques minutes après est apparue une douleur au niveau du thorax du côté de la narine que j'avais utilisé pour consommer celle-ci, douleur présente à la fois dans le dos et à la fois à l'avant de mon torse.

Sur le moment je me suis dit que cela devait être psychologique ou lié à ma consommation de cannabis/tabac, puis une fois le produit terminé et la soirée finie, je ne ressentais presque plus cette douleur. Mais le lendemain en me réveillant la douleur était revenue et encore plus forte que la veille, toujours du côté ou j'avais consommé ce produit (je n'ai pas changé de côté car j'ai une déviation de la cloison nasale il m'est donc difficile de consommer de l'autre) et la douleur dure depuis maintenant 5 jours, elle est surtout présente quand je force ou me penche de ce côté douloureux. Mais généralement ce n'est pas vraiment une douleur proprement dit il s'agit plutôt de sortes de picotements, de pincements à la poitrine mais uniquement et toujours du même côté me prenant parfois dans l'épaule et principalement presque toujours dans le haut du dos. J'ai aussi parfois comme une sensation d'étouffement et la douleur se généralise des deux côtés pendant un court instant. Je tiens aussi à préciser que mes amis ont la même chose et eux aussi principalement/uniquement du côté de la narine utilisée pour la consommation de ce produit.

Alors voilà n'ayant jamais vraiment rencontré de cas similaires en trois ans de consommation active et n'ayant rien trouvé même au travers de recherches, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce type de problème ? Seriez-vous de quoi cela pourrait venir ? Se pourrait-il que cela soit lié à une coupe nocive ? ...

Merci d'avance,
Madust


"Au fil du temps ce qui permet de t'évader deviendras ta prison."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut Madust.

Vu que tes amis ont ressenti les même douleurs que toi il faut se poser des questions au niveau du produit consommé.

Peut être y avait il une saloperie corrosive dedans.
Avec des particules assez fines pour attendre les poumons.

Je dit pas ça pour te faire peur mais c'est pas vraiment anodin ton histoire.

As tu été voir un médecin ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Tu peux faire analysé ton produit part Sintes...si toute fois l'analyse sans trouve suffisamment précise

Hors ligne

 

avatar
Madust homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
17 messages
Blogs

yoshinabis a écrit

Salut Madust.

Vu que tes amis ont ressenti les même douleurs que toi il faut se poser des questions au niveau du produit consommé.

Peut être y avait il une saloperie corrosive dedans.
Avec des particules assez fines pour attendre les poumons.

Je dit pas ça pour te faire peur mais c'est pas vraiment anodin ton histoire.

As tu été voir un médecin ?

Plop,

En effet je me suis posé cette question me laissant dans le doute mais est-il possible que particules corrosives utilisées pour la coupe d’un produit puissent atteindre les poumons simplement par voie nasale ?

Non je n’ai pas encore été chez mon médecin j’ai rendez-vous lundi dans l’après-midi en espérant qu’il sera quoi me dire...

Salut

Tu peux faire analysé ton produit part Sintes...si toute fois l’analyse s´en trouve suffisamment précise

Hoy,

Oui en effet je suis au courant de la possibilité d’analyse du produit le problème c’est que nous avons consommé l’intégralité du produit lors de la soirée...


"Au fil du temps ce qui permet de t'évader deviendras ta prison."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui bien sur, certains produits atteignent facilement les poumons si les particules sont fines, certains excipients de cachets si sniffés ou par exemple les x-apb sont champions pour ça.

C'est donc probable.
Mais ça nous dit pas quel produit... (et si c'est bien ça car ça reste une hypothèse sortie de mon chapeau)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Faits étranges après injection de cocaine
par Mey.., dernier post 04 novembre 2018 par Mey..
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - éffet secondaires étranges juste aprés shoot de coke!!!
par kentsquare, dernier post 05 novembre 2014 par sijavais
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Sensation de fraîcheur dans le nez après avoir sniffé
par Zigou32, dernier post 02 févier 2024 par Zigou32
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums