Avis sur dealers sur la DW?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3894 vues, 1 réponses
Lolailo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2018
2 messages
Salut à tous / toutes

je suis neuf dans le forum, je me présente, j'habite en France depuis 2 années et suis consommateur très occasionnel de coke, le moins le mieux… mais chaque deux années environ je meurs d’envie de en prendre un bon gram. 

Lorsque je ne connais pas beaucoup de gens et ceux qui je connais ne consomment rien, et aucun envie de parcourir la rue pour y rechercher, la DW me semblait la meilleur option pour me faire plaisir et commander 1 gr ou 2 qui soit au moins de bonne qualité (en mon pays d’origine –ES-  je connaissais à un très bon dealer qui avait un produit top).

Grace à vous, le forum et quelques web sur la DW j’ai appris suffisamment (j’espère :)) pour me lancer à faire un achat….. ce n’est pas simple mais heureusement je me débrouille pas mal avec l’informatique.

Ce qui me semblait vraiment difficile c’est de trouver le bon vendeur, qui soit très discret, rapide et fiable, et surtout qui aillait de la bonne qualité. J'ai regardé sur Dre*****ket et Wal**********ket, mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur les vendeurs ou je ne m’y retrouve pas. Ce n'est pas evident.

C’est pour ça que je fait appelle à quelqu’un déjà experimenté qui pourrait me recommander un dealer de coke situé en France pour ne pas risquer de prendre de la merde et faire une transaction discrète.

Je ne voudrais pas enfreindre les règles du forum, je sais que les noms de dealers sont interdits, donc je ne sais pas si on peut se contacter pas MP ou une autre manière.

Je vous remercie en avance et désolée pour écrir de cette façon si sérieuse…. Je ne maitrise pas le français familier !!

Salut !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Le forum n'est pas un lieu de deal, et l'échange de nom de dealers s'y apparente.

Je ferme donc la discussion.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums