Grosse hallu sous md

Publié par ,
6601 vues, 5 réponses
Grypsou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
5 messages
Bonjour à tous,
Voilà ça fait plusieurs fois que je prends de la md, et là il m'est arrivé une expérience assez particulière et impressionnante bien que très plaisante. J'ai commandé de la md champagne sur le deep web à un vendeur très fiable donc produit de très bonne qualité, 84% pure, très amer, grosse odeur d'anis... J'ai l'habitude de prendre des doses de 200mg mini, mon max étant 420mg et là pour tester le produit avec un pote on prend chacun un para de 120mg donc je m'attendais à pas des effets hyper intense. Déjà grosse suprise les effets étaient très puissant, on était posé dehors dans un espece de local abandonné (un peu glauque pour de la md ouais) dans le noir avec du son, et mon pote se mettait des flash de lumières de toutes les couleurs dans les yeux sur l'écran de son tel parce qu'il kiffait et en le regardant, je me suis rendu compte que je distinguait plus son visage, en fait je voyais son visage comme si il avait bavé et s'était étalé en forme de lune, j'ai bloqué une bonne minute dessus je comprenais pas et quand je détournais la tête ma vision revenait à la normale mais à chaque fois que je recentré mes yeux sur son visage, il s'étalait et ça a duré pendant au moins 3 minutes? Cela ne m'a pas traumatisé j'ai même trouvé ça énorme mais la md n'est pas censé donner d'hallu si ? Du moins pas aussi intense ? Des gens ont-ils déjà vécu des choses similaires ?

Dernière modification par Grypsou (15 janvier 2018 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Les hallus avec la MD, c'est fréquent, si surdosage il y a..

120mg de MD, c'est pas une petite dose, "j'ai pris 120mg, je m'attendais pas à des effets super intenses"

120mg, c'est une dose optimale pour un quelqu'un de x × 1.5=120 <=> x=80 kgs.... (la règle du 1.5×ton poids en kgs pour une dose safe, en gros)
(Après si on compte les-dit 84% de pureté, t'aurais, en principe, ingéré à peu près 100mg de "vraie" MD, ce qui correspond à la dose de quelqu'un de 67kgs)

Si tu fais moins de 80kgs (ou 67 kgs comme tu veux), t'es techniquement, à mon sens en tout cas, en "surdose" (après ça varie d'un individu à l'autre mais on va dire que..) 


C'est ça le problème d'écouter, d'acquiescer et de croire sur paroles les dealos, t'es enclin à te foutre dans la merde parce que tes bases sont complètement faussées par les "ué y'a 500mg de MD PURES dans les pills", une fois que t'as du vrai tosma en face de toi, bah tu prends la même dose de cheval et ça part en couilles

Après, peut être qu'à chaque fois que t'en as prit c'était en cristaux "purs" et pesés bien comme il faut, mais j'ai quelques doutes.. Si c'est pas le cas, my bad

En me relisant j'ai l'impression que ça a prit la forme d'un sermon.. Mais je dis ça plus pour que les gens se rendent compte, qu'en règle generale, les dealers savent pas ce qu'il y a dans ce qu'ils vendent, et s'ils le savaient, questce qui les empêche de mentir?)

Pcq j'ai déjà vu des potos me dirent "ouais gros j'ai pris 400mgs de MD pures la semaine dernière gt déchiré pendant 5 heures wallah"

Et bien qu'ils me gratifient d'un "wallah" percutant en guise de bonne foi, j'aurais plus tendance à ne pas croire les dires des dealos plutot que ceux de mes potes (ou celles d'un mec qui vient raconter son vécu sur PA)

Sinon, est-ce que tu avais mangé la journée? Ça peut jouer aussi

Par contre, vraiment désolé si je fais fausse route hein.. Mais si pas pour toi, ça servira bien (j'espère) à quelqu'un qui lira ce thread

Et dis toi qu'un random aurait pu faire pareil mais en se disant "vazy j'vais taper 300mg "comme d'hab"", imagine la claque de ouf qu'il se serait mangé...


Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (15 janvier 2018 à  22:44)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Grypsou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
5 messages
Merci de ta réponse, je comprends ce que tu veux dire mais le truc c'est que je n'ai jamais été en contact avec des dealeurs de md, la première fois que j'en ai pris c'était un taz de 220 mg à Londres de très bonne qualité, j'étais déphasé mais pas d'hallu, des effets de md normaux aussi. Ensuite c'était des taz du darknet à 280 mg qu'un pote m'avait fillé, les taz avec lesquels j'étais monté à 420 et là comme je t'ai dis, de la md de très bonne qualité aussi, je ne pense pas avoir pris un produit de mauvaise qualité même si il est possible que je me trompe, j'ai toujours été très safe là dessus, et c'est pour ça que cela m'étonne, en plus je pèse 55 kilos et j'avais mangé un gros restot chinois juste avant et c'est pour ça que je trouve ça vraiment bizarre, mais c'est vrai que l'explication la plus logique serait que j'ai consommé du md de mauvaise qualité, mais je ne pense pas, je suis un peu perdu et oui c'est ce que je voulais faire, enfin pas 300mg mais au moins 220 je pense que je me serais pris une bonne grosse claque

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Après les hallus ça peut arriver même sans surdose! Mon message fait un peu penser que "si hallu sous MD, alors surdose"..

Moi je pense vraiment, en toute simplicité, que les fois d'avant y'avait pas le dosage qu'on te disait^^ pcq 420mg en pesant 55kgs, c'est vachement vénère comme truc

J'avais lu un TR sur reddit d'un gars qu'à tapé 350mgs de MD (en cristaux et acheté sur le dark à un revendeur connu et vraisemblablement de confiance), il s'est retrouvé aux urgences parce qu'il était full hallucinations et que ça passait vraiment pas... alors bon


Petite question, tu consommes à quelle fréquence de la MD sinon? Pense bien aux 6 à 8 semaines réglementaires de pause poto


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Une fois j'ai fait une grosse surdose de MDMA, j'avais des vraies grosses hallu bien brutales (des apparitions, pas juste des déformations)
C'est drôle un peu, mais ça devient vite angoissant, surtout que quand t'es en surdose, y'a le reste du corps qui suit plus trop donc tu stress vite et ça peut faire badder.
Les hallu de MD c'est pas worth it selon moi wink

PS : fais gaffe a tes dosages, ce que tu annonces plus haut me parait monstrueux !
Stay safe

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Grypsou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
5 messages
Oui toujours les 6 semaines, merci de vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallu sous taz
par Alibzu, dernier post 20 mars 2022 par Anonyme25
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros bad hallu mdma
par elsi, dernier post 15 janvier 2019 par elsi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Forte hallu avec 3 para de MDMA
par Lau_swed420, dernier post 19 octobre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums