Mon chat à pris une perche

#1 
Nanie femme
Nouveau membre France
17 janvier 2018 à  20:23
Bonjour, j’ai lu beaucoup d’articles ou plusieurs personnes disent que l’on ne « transmets pas la defonce » à un animal en le touchant après avoir consommé. Ce week end j’ai pris de l’acide et j’ai touché mon chat ( de base quand j’en consomme je le touche pas mais ce week end je l’ai Touché sad .) Connaissant mon chat j’ai pu voir qu’il était défoncé ! Donc faite vraiment attention nos animaux sont réceptifs.
J’ai eu peur pour mon chat ! Et vu la perche que je me suis prise j’ose imaginer la perche que mon chat c’est pris !

Dernière modification par Nanie (17 janvier 2018 à  20:23)


The love be so fake.

Hors ligne

 

Il a été prouvé, dit et répété que c'est une légende urbaine.
Le seul animal défoncé c'était toi.
Tu as cru le savoir défoncé pendant ta perche parce que tu en étais persuadé et
réceptif à celà à ce moment là.

Bref le seul danger c'est si tu ne range pas bien tes substances, surtout celle très potente. Et que ton chat, tes gosses, tes potes goûte sans savoir ce que c'est.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

#3 
Nanie femme
Nouveau membre France
17 janvier 2018 à  20:36
Le fait que mon chat marchait bizarrement perdait son équilibre, avait peur quand il regardait autour de lui, même avait des réactions bizarres ! Certe j’etais Défoncée mais mon chat n’etait Pas dans son état  habituel

The love be so fake.

Hors ligne

 

Peut-être était il perché mais certainement à cause du contacte avec ta peau, ou alors tu as pris un bain dans du lsd récemment ?
Peut être à t'il été en contacte avec ton buvard plutôt ?
Bu dans le verre où tu as mis ta goutte ?

Mais ce n'est pas tes caresses, c'est impossible tout simplement.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

#5 
Nanie femme
Nouveau membre France
17 janvier 2018 à  20:52
Je l’ai caressé fait des bisous seulement, mes buvards je les remets directement dans une boîte hermétique et au frigo !

The love be so fake.

Hors ligne

 

J'avais fait un pavé sur cette légende urbaine et la drogue et les animaux sur un autre forum mais je le retrouve plus.

Pour résumer : comme l'a dit BV c'est impossible de transmettre sa défonce à un animal en le caressant, un simple calcul que j'ai la flème de faire le prouve bien. Même en léchant tout ton corps il y aurait pas assez de LSD pour que ton chat soit défoncé, c'est mathématique.

Ensuite les animaux savent très bien quand t'es défoncé, ils savent très bien nous "lire", ils font attention aux pupilles, à nos gestes habituels et notre façon de se comporter en générale, ils nous connaissent par cœur. Donc c'est tout à fait normal que certains agissent bizarrement quand on est trippé parce qu'ils ne nous reconnaissent plus vraiment, ou en tout cas nous voient dans une situations inédite donc ça peut les effrayer (surtout les chat j'ai l'impression).
Sans parler du fait que évidemment tu étais défoncé et automatiquement tu (sur)interprètes énormément.

Tiens un petit article sur un mec qui s'amusait à donner du LSD à des chat dans les années 70, pour la science...

https://www.vice.com/en_us/article/znw7 … o-cats-122

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Pardon c'est hors sujet mais cette histoire ma remémorer un souvenir, alors je l'écrit la, un moment je vivais dans une communauté et ca se metter grave chère a pleins de truc surtout l'acide et d'autres fin bref..

Une fois en fin de semaine j'ai proposer a des amies du lieux d'allez campez faire randonnez allez chercher des psilo pecher etc fin gros week end nature et detente rigolade psychédélique en vue, la veille un des deux gars c'était prit une perche a l'acide et avait fait tomber sa fiole sur la table il en rester vraiment peut heureusement l’équivalent de 5-10 perche peut -etre allez savoir.

Le matin je voie un des chat du maitre des lieux sur la même table au même endroit, je m'inquiète pas plus que ça en fin de compte les chat sons trop indépendant celon moi.. Fin bref du coup ont est partie qu'a 2 parce que l'autre potes était vert et cogiter masse du coup a cause de l'évenement pendant son trip , session tranquille ont a pas trouver de psilo mais ont a pecher un beaux ombre un vrai régale !

Ont reviens a la Casa familliale et la plusieurs gens en furie des tensions de l'affolement et notre pote qui devait partir avec nous en train de faire ses affaires pour décamper je l'interpelle lui demande ce qui se passe, il ma répondue mot pour mot :

Le chat méthyste il a manger le reste de mes gouttes sur la table du coup il c'est bouffer les griffes avant et y'en a partout je me casse parce que je sens les répercusions arriver..

Pas longtemps après le lieux était plus une communauté et le chat avait vraiment éclater ses pattes salement le Padre du lieux était dégouter qu'un de ces protéger humain et animaux ont pas sue subsister et cohabiter ensemble. Triste histoire et loufoque aventures époque de verte et pas mure comme ont dit..

J'avais établie une théorie le chat avait atteins l'éveil et c'était limer ces armes pour ne plus être violant ^^

Dernière modification par D-Moce (18 janvier 2018 à  00:02)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Conseils pour une première perche  
[Dernier message : 26 mai 2019 par Albatros]

6
[ Bad trip ]
Perche qui s'arrete pas 
[Dernier message : 04 mai 2021 par posake]

2
[ Expériences ]
Ma grosse perche au lsd du dimanche  
[Dernier message : 31 mars 2022 par Med]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS