3MMC : prise orale ou en sniff ?

Publié par ,
16657 vues, 9 réponses
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yotna, tu recommanderais plutôt le sniff pour ce produit, par rapport à l'ingestion orale? Je pose la question parce que j'ai vu des usagers sur Reddit dire que la 3-MMC était beaucoup plus intéressante à l'oral. Du coup hésitation, hésitation ! J'ai un gramme qui est arrivé d'un site espagnol sur invitation, très réputé dans le milieu, donc je pense que le produit devrait pas être trop mauvais, même si je suis encore un puceau de la 3-MMC héhé big_smile

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut, nan je conseille l'oral ! L'effet est beaucoup plus agréable le sensation de plaisir est beaucoup plus forte. Si je l'ai pris en nasal pour un effet court, je je comptais pas me coucher trop tard.

D'ailleurs elle est vraiment pas forte j'ai pris 0,3 entre 14h et 22h pour l'effet de 0,2 d'une moyenne/bonne 3-mmc ou de 0,15 de Mdma neutral

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

ff4life a écrit

Yotna, tu recommanderais plutôt le sniff pour ce produit, par rapport à l'ingestion orale? Je pose la question parce que j'ai vu des usagers sur Reddit dire que la 3-MMC était beaucoup plus intéressante à l'oral. Du coup hésitation, hésitation ! J'ai un gramme qui est arrivé d'un site espagnol sur invitation, très réputé dans le milieu, donc je pense que le produit devrait pas être trop mauvais, même si je suis encore un puceau de la 3-MMC héhé big_smile

J'ai commandé sur le même site (poudre un peu jaune ce qui apparemment pourrait être bon signe) mais je l'ai pas encore testé, je compte prendre en oral aussi donc hésite pas à faire un petit retour si tu test wink

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer niveau dosage, on parle souvent de 100mg mais je suis assez sensible aux stims (je cherche des effets plutôt léger je suis pas très binge sur 2 jours), on ressent vraiment rien en dessous de 100mg si on a aucune tolérance au stim ?
Parce que du coup en oral ça revient cher le gramme quand même...


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Perso j'ai reçu de petits cristaux bien blancs. Oui 0,1 c'est bien pour commencer, tu avise ensuite :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Du même shop aussi ? D'après ce que j'ai compris y'a pas une 3MMC qui ressemble à une autre en ce moment big_smile

Merci pour ta réponse, je viendrais donner mon avis une fois le pochon testé !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Ah oui non oups j'avais mal compris, non elle vient pas du même shop ^^

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

okouais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages

Cobe a écrit

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer niveau dosage, on parle souvent de 100mg mais je suis assez sensible aux stims (je cherche des effets plutôt léger je suis pas très binge sur 2 jours), on ressent vraiment rien en dessous de 100mg si on a aucune tolérance au stim ?
Parce que du coup en oral ça revient cher le gramme quand même...

si tu as peu de tolérance aux stims, je dirais 20-30mg pour commencer (après test allergique) et tu ajustes selon l'effet recherché. étonnant que ta poudre soit jaunâtre sinon, j'ai de la 3-mmc de la même provenance et elle est blanche, et celle de ma commande précédente penchait sur le beige. je commence à me poser des questions sur leur sérieux et je me demande si ça n'a pas un lien avec l'open signup d'il y a quelques mois qui a fait rentrer beaucoup de monde.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Merci pour les conseils, 100mg pour un premier test ça me paraissait beaucoup !

Sinon je me suis mal exprimé mais la poudre tire + sur le beige que le "jaunâtre" et je l'ai commandé il y a 2/3 bois donc c'est peut être le même batch que celui que tu avais eu avant...

Sinon effectivement y'a pas mal de plaintes ou au moins de questionnements en ce moment sur ce shop au niveau des stim parce que c'est un peu tout et n'importe quoi, les produits ont jamais la même gueule, les effets et la qualité varient totalement d'un batch à un autre bref c'est un peu le bordel effectivement...
Mais avec les nombreuses fermetures de shop et certains stim très appréciés de plus en plus dur à trouver ça m'étonnerais pas que les shop qui restent refilent un peu n'importe quelle cathinone en guise de 3mmc surtout qu'ils la synthétise pas eux même il me semble.
De toute manière les gens se plaignent mais achète quand même et ça reste des dealer, faut pas s'étonner big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

LSD25Sandoz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2017
7 messages
Plus haut sur le topic quelqu’un a dit que la 3MMC de G....C.... n’en était pas.

J’ai reçu 1g de ce shop et je la trouve vraiment bonne ! Un peux doux mais avec un petard et une bonne branlette c’est niquel :)

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Il y en a parmi vous qui on test 100mg en oral sans redrop ? Le plateau dure combien de temps ?

Pour le redrop on peut reprendre n'importe quand ? (genre même quand c'est déjà fini ?)

Hâte de tester, jamais prit d'autre stim que la MDMA :)

Dernière modification par sirbee (21 janvier 2018 à  09:02)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums