l'huile de Rick Simpson therapeutique

Publié par ,
7388 vues, 4 réponses
azer59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
11 messages
salut a tous.

Je viens d'apprendre recement qu'un proche atteint d'un cancer, était passé au stade terminal  ( entre 7 et 9 mois a vivre )  étant trop faible i. la chimiotherapie n'est pas envisageable.

afin de lui permetre une fin de vie descente je souhaiterai lui fournir de l'huile de Rick Simpson . je me suis renseigner sur les differentes maniere d'en obtenir ( j'ai lu plusieur tuto) mais j'ai du mal a trouver des données sur le ratio weed/huile obtenu. je ne roule pas sur l'or et j'ai un peu peur de cela me revienne a trés trés cher.

donc si qulqu'un a des donnée qu'il pourait me faire part je lui en serai tres reconnaissant.

merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut
si mes souvenir sont bon ca doit être un truc comme 1 pour 10 avec une weed de qualité...  Pour un traitement de ce genre il faudrait cultiver mais dans ta situation effectivement ca ne parait pas envisageable.

;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages


:)
Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Bobforrester homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2018
2 messages
Il faut 500 g de feuilles pour produire 60 g d huile. Voir le site de rick en Français

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Bobforrester a écrit

Il faut 500 g de feuilles pour produire 60 g d huile. Voir le site de rick en Français

Je ne sais pas où vous avez lu que 500 g de feuilles donnent 60 grammes d'huile. Dans sa recette Rick Simpson dit de prendre 500 g de fleurs.

À un endroit que je tairais, il y a dix jours, des gens m'ont demandé des conseils et de regarder si ils ne faisaient pas de bêtises  en en faisant.

Ils avaient 10 litres d'alcool vinique (éthanol) à 96° et 500 grammes de têtes d'AK47, pas de feuilles ni de la manucure. En suivant scrupuleusement les étapes données par la méthode, ils ont terminé la journée avec 52 grammes d'huile. 

C'est illégal, mais il faut arrêter de se voiler la face, les effets bénéfiques du RSO sur les cancéreux traités par chimio ou radiothrérapie ne sont plus à prouver et l'information commence à être connue.

Voilà un lien qui mène vers la recette et le film réalisé par Rick Simpson : "Run from the cure" :RSO

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide thc / huile rick simpson
par Ketameska, dernier post 08 juin 2022 par Ketameska
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report : Huile de cannabis de Rick Simpson (RSO)
par gingerpotato, dernier post 13 septembre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis

Pied de page des forums