Avoir plus mal sous methadone

Publié par ,
4955 vues, 4 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à tous et à toutes l’équipe comme je l’ai écrit sur un premier forum je suis devenu dépendant aux opiacés à cause du tramadol   

J’ai plusieurs questions que je me pose ayant consommer du tramadol pendant un an je vivais pendant un an dans ma bulle sous opiacés sans aucun soucis
( psychologique )  , je suis donc maintenant sous 140MG de méthadone depuis bientôt 2 ans dans même pas 2 mois , mais l’envie de ressentir les effets opiacés est toujours présent et je sais pas si cela arrive à quelqu’un mais quand j’écoute ma musique l’envie de consommer est multiplier par 10000 ,  mon addicto m’as dis que ça va disparaître mais que ça peut être très très long . Est ce que quelqu’un après une longue abstinence ces effets sont partis ?

Quand je me suis fais opérer du pouce on m’as anesthésié le bras en me mettant une putin de seringue sous l’aisselle du coup j’ai geuler et le docteur choquer m’as dis vous savez pourquoi vous avez mal c’est à cause de prendre des anti douleurs tout le temps votre cerveau n’ai plus habitué au douleur normal et chaque petite douleur deviens atroce , c’est vrai ?

Des fois je me demande si je supporte la méthadone parce que même avec 140MG de méthadone , 2X tercian 25MG , 3X seresta 50MG et 1 effexor 75MG j’ai toujours des sensations de manque et pourtant même avec moins de traitements j’avais toujours le même problèmes , j’ai lu quelques forum ou j’ai vu que des gens ont carrément de l’oxy ou du skenan en TSO je suis toujours aussi étonner parce que mon addicto m’a dis que c’était interdit . Sauf que là il y a 2 heures j’ai fais le con je me suis bloquer le dos j’ai pris de l’acupan mais j’ai toujours super mal je sais pas comment faire et si je vais chez le médecin je sais pas ce qui pourra me faire


Désoler pour le roman répondais à ce que vous pouvez et prenez soin de vous

Tramadoloman

Dernière modification par Tramadoloman (18 janvier 2018 à  21:02)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11666 messages
Blogs
Bonjour, les opiacés ont un effet paradoxal pro-douleur masqué par l'effet anti-douleur au moment de la prise mais qui se manifestent par des douleurs (notamment abdominales en fin d'effet de la prise).
Mais cet effet est mal connu et, au surplus, très variable d'une personne à l'autre.
Des solutions à ce problème (testés chez  les douloureux chroniques) sont la rotation des opiacés et la ketamine. Mais ce sont des solutions mises en place par les centres de traitement de la douleur et non par les addictologues. Si tu as des douleurs chroniques ou habituelles, je te conseille donc une cs de la douleur qui pourra te prescrire d'autres opiacés. Mais, en effet, un addictologue ne pourra pas te prescrire d'autres opiacés que sub ou métha sans attirer l'attention de la Secu.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
D’accord je vous remercie de votre réponse drogue-peace

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement les opiacés peuvent avec le temps provoquer une hyperalgie et les seules solutions sont soit une diminution soit une rotation ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Sufenta : c’est bien ce qui me sembler j’avais juste entendu une seule fois sur internet et il y avais que un médecin qui me l’avais dis c’est pour ça j’avais quand même un doute

Merci

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avoir de la méthadone ?
par HypnOoz, dernier post 21 févier 2016 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir de la methadone dans un pays étranger
par Alexandre11, dernier post 16 août 2023 par Alexandre11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums