Taz et fétichisme

Publié par ,
5349 vues, 1 réponses
avatar
mio femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum.
Ok, je sais pas bien si je dois poser cette question ici, mais c'est ce qui me paraît le mieux, let's go.

Depuis quelques mois j'agrémente mes soirées de taz, la "drogue du love", que j'affectionne particulièrement pour l’exacerbation qu'elle me procure que ce soit au niveau des sensations; je me met à manger comme un porc, puis il y a ce frisson de fourmillements qui monte jusqu'au cerveau qui est tellement tellement orgasmique; autant que pour le côté "bisounours"; révélateur de sentiments. C'est vraiment le gros gros kiff.   

Seulement voilà j'ai du mal à gérer ma libido. Je suis tombée in love d'une fille (je suis sensée être hétéro) lors de ma première prise; ca m'est passé.
Maintenant voilà autre chose; j'ai toujours eu une fascination pour les mains, depuis toute petite; qui est en train de se transformer en gros fétichisme sévère des bras et des veines.

Haha vous allez peut-être me prendre pour une folle mais ca devient gênant, dès que je suis sous taz je vais vers les gens, je leur kidnappe leurs bras, je leur fais des garrots et je phase sur leurs veines pendant des heures. Ca me hante et ca devient une obsession. Lors de ma dernière prise j'ai également phasé sur le cou d'un type; j'ai kiffé sur son pouls, ses veines, je l'ai un peu étranglé haha. ... Personne ne l'a mal pris heureusement les potos m'ont trouvée mignonne au pire un peu cheloue.

D'un côté je trouve ca assez extra de découvrir mes fantasmes et mon ravissement pour les corps, d'un autre côté l'ecsta me rend de plus en plus bizarre et perverse; je ne sais pas comment me gérer en soirée.

En bref, déso pour ce long poste; avez vous déjà eu des "lubies" étranges sous drogues, comment avez vous réussis à les gérer ? Suis-je normale haha ? L'ecsta est-elle révélatrice de mes fantasmes/ orientation sexuelle ou bien fausse-t-elle mes rapports aux autres ?

Merci les copains.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu es plus riche d'un nouveau désir...
Je suis aussi fétichiste depuis que j'ai 9 ans. Avant de me proder je préviens les potes.
C'est mignon je trouve...

Mais es-tu obligé de te balader avec un garot?
/forum/uploads/images/1517/1517376449.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9402 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums