Rendre le produit ludique (que faire en solo pour bien tripper)

Publié par ,
4797 vues, 6 réponses
xiryax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2014
15 messages
Voilà, j'aime beaucoup l'expérimentation des drogues mais dans un milieu solo, (j'aime la relative sécurité qu'apporte son chez soi) bien que vivant dans une petite ville au bord du lac léman, les risques sous substances sont quand même grand, surtout quand je vois les doses que je peux prendre et les effets qui vont avec.

Sous Ecstasy, jai essayer plusieurs activité ludique, je fais de la photographie, mais il faut bien avouer que les effet empêche de rester concentrer très lomgtemps, donc j'ai éviter surtotu que l'on devient assez négligent et faire tomber du matos qui vaux une petite fortune ne plait gère.

Je me susi une fois préparer un liquide non newtonien, et là c'était la fascination pendant bien 01H, mais étant très curieux je finis par me lasser assez rapidement.

En fait le but serait d'avoir des activités autre que seulement écouter du sons posé dans son canapé jusqu'au gros effet motivant, voir ghypersexualisé (j'en profite poru remercier ma chère et tendre d'être si compatissante dans ces moments là !!!)

Bref avez-vous déjà pratiquer quelque choses pendant un trip qui peux vous laisser scotcher plutot que l'éternel son + sexe ?

Perso j'aimerai bien une fois avoir une expérience avec plusieurs personnes qui sont aussi sous-prot' en dehors d'un festoche.

Sinon en effet vraiment sympas, il est vrai que je fais de l'hypertactilie, j'adore tout toucher comme un dingue, j'ai un canapé en cuir un plaid tout doux, et j'avoue que c'esst vraiment fascinant au toucher.

Bref

AU plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Chaque drogue à son activité je pense et celui qui correspond le plus à la MD, c'est justement tout ce qui ce rapporte au toucher, sexe etc ... partage avec autrui etc ....

Je ne pense pas qu'il y a d'autre intérêt, j'allais te dire d'écrire sur une feuille des questions et les répondres une fois sous perche mais cela correspond plus à du L qu'autre chose ce genre d'activité ...

Peut être prendre un bain à moitier chaud ?  ( je dit moitier car un bain bouillant tu risque vraiment d'avoir trop chaud en plateau )

Tu as déjà essayé cette drogue en dehors ? Un milieu festif ou même juste posé à discuté de tout et de rien avec tes amis également sous perche ?

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Bonjour,

Faire de la guitare, écouter beaucoup de musique, lire un livre, parler avec quelqu'un, regarder ses anciennes photos (vraiment excellent), tripper sur les textures, appeler quelqu'un.

Et beaucoup d'autres trucs.

Mais pour énormément de gens écouter de la musique est déjà très suffisant comme activité :)

Dernière modification par Aime Rode (30 janvier 2018 à  23:42)


« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

xiryax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2014
15 messages
étant plus jeune, on allait aux champi (les joies de la campagne) on était une douzaine de copains à l'époque, et toujours le même rituel 5-7 prenant du matos, le reste qui surveillaient, mais qui il faut bien avouer rigolait tout de même beaucoup.

Il est vrai que je kifferai bien de faire une soirée avec d'autre consommateur dans un cadre posé juste pour tchatcher et faire de nouvelle rencontre, mais je n'ai aps encore trouver d'endroit pour ça wink et les gens de mon entourage sont plutot contre la drogue.

Hors ligne

 

Crsport95 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Salut
Je trouve ton sujet super intéressant
Moi aussi je préfère en solo. En même je connais personne de mon entourage qui en prend et aussi envie de le dire a personne

La semaine prochaine je me fais un trip aussi et je liste tt ce que je pourrais faire.
Je me suis fait une liste de mes plus belles musiques sur YouTube avec mes chanteuses les plus belles.
J'adore prendre des douches sous escta c'est vraiment jouissif j'ai des frissons ttes les 5 secondes.

Autre choses j'adore regarder des vidéos x avec des filles de mes fantasmes. La Md m'aide des fois a presque voir en vrai ces filles devant moi. Justement j'aimerai augmenter le dosage pour avoir des hallucinations que cette situation de me croire a côté de ces filles soit quasi réelle.  Pensez vous que cela soit possible avec des dosage progressives 0.15 puis 0.1 2h après puis a nouveau 0.1 2 h après ?

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Crsport95 a écrit

Autre choses j'adore regarder des vidéos x avec des filles de mes fantasmes. La Md m'aide des fois a presque voir en vrai ces filles devant moi. Justement j'aimerai augmenter le dosage pour avoir des hallucinations que cette situation de me croire a côté de ces filles soit quasi réelle.  Pensez vous que cela soit possible avec des dosage progressives 0.15 puis 0.1 2h après puis a nouveau 0.1 2 h après ?

achète toi un VR cousin, c'est plus simple wallah

+ le dosage dont tu fais mention est bien, si tu faisais environ 230kgs hihihi (avec la fameuse règle du "dose idéale (mg) = ton poids (kgs) * 1.5", c'qui fait x/1.5=350<=>x=233kgs)
Je pense que c'est vraiment trop 350mg de MD, quelle que soit la raison (surtout si c'est du tosma coupé de ouf!!!)

Si tu veux des hallus, achète toi du 2CB ou du 1P-LSD

Vouloir avoir des hallus sous MD, c'est euhh dommage je trouve, parce qu'en vrai c'est un peu synonyme de surdosage kwa, enfin je connais personne qui a eu des hallus avec la MD et qui avait pris une dose "normale"


Je me suis fait une liste de mes plus belles musiques sur YouTube avec mes chanteuses les plus belles.

Bonne idée!

Bonne journée

Dernière modification par Agartha (31 janvier 2018 à  08:13)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

xiryax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2014
15 messages
le but n'est pas vraimet sexuel j'avoue que ce coté là est fort et très intense, mai ce n'est pas ce que je recherche en remier avec cette substance.


Je kiffe bien aussi les truc un peu prise de tête type rubikscube.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - MDMA solo
par Netor, dernier post 09 novembre 2019 par Byoko
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip de mdma en solo
par Bloodysoin, dernier post 16 septembre 2016 par Bloodysoin
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une thérapie en solo
par Fazell, dernier post 28 novembre 2023 par toums85
  1

Pied de page des forums