faire de la meth

Publié par ,
39446 vues, 36 réponses
avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Hé pour finir, je vais vous dire ce que je pense de la meth de bonne qualité (>40%) mais c'est pas tant la concentration en dextro meth qui me dérange c'est plutot la nature des autres composés présents dans le produit... les intermédiaires de synthèse comme la iodometh ou la iodopseudo, les aziridines tres mauvais etc.. et ceux qui la coupent avec des Rc ou pire encore ... et du coup ca gâche l'effet de la meth...
Donc je me permets de dire ce que j'en pense, une fois j'ai fais une très belle synthèse ...
Les effets sont montées progressivement.. pourtant je l'avais fumer... mais c'est pas monter direct à 100% de biodisponibilité ca a mis 3 heures a peu près pour atteindre l'effet max... après plateau de 6/7 heures et redescente 2 heures... bien qu'en fait j'ai pas ressenti d'effets secondaires notoires, j'ai pas eu de dificultés à m'endormir 12h après la prise... et le lendemain matin je me sentais bien comme si j'avais rien fait la veille..
Quand aux effets que j'ai ressenti, je vais etre direct: c'est vraiment un produit qui provoque des effets de très bonne qualité, de très bonne sensations....
Comme la plus part d'entre vous l'idée m'est venue de BBad... plus j'approchais d'u_ne synthèse réussite et plus ma curiosité pour les effets que cette drogue provoquait grandissait...
Forcément, comme moi, vous avez du vous demandez.... comparé au speed c a d à l'amphetamine D sulfate... ca vaut koi, c'est comment ???
Mon ami speedy gonzales du DW me disait ne pas comprendre cet engouement féroce pour ce produit..  Pourtant mon ami gonzales lui était du coté hollandais et avait une belle version de notre amphé européenne vous me suivez ?
Ben, sincérement, pour moi c'est même pas comparable... c'est mieux beaucoup mieux, que n'importe quel stimulant que je connais (et j'en connais ^^)
PK?
Parce que j'ai pas ressenti une seule fois l'envie de redoser ... j'avais un sentiment de satisfaction.. J'étais dans l'équilibre, pas d'état de manque...
J'ai  dû fumer 5 cigarettes en 10 heures alors que en soirée j'en fume 20..
Meme pas envie de boire ou fumer..  A la limite boire un verre pk pas... Il est vrai que quand j'ai consommé mon produit, je n'avais pas idée de sa pureté.. donc j'ai un peu abusé sur la dose (ce qui m'a fait un peu flippé, je surveillais ma montre pour voir si au bout de 12h mon rythme cardiaque allez redescendre.. ce qui fut le cas).. J'ai étais imprudent et j'aurais pu avoir de sérieux problèmes.. 
L'amphetamine est moins récréative que sa version methylée..
Le speed c'est trop axé sur la libération de noradrénaline.. trop peu en dopa et en séroto
La coke c tres dopamine mais pas trop adrénaline , léger séroto..
La meth c'est un mélange des 3... avec une forte empathie.. on ecoute les gens, on s'intéresse à eux, on leur pose des questions... on ecoute avec de grands yeux... on analyse TOUT en même temps... je suis TDAH.... moi j'ai passé beaucoup de temps a m'intéresser aux autres, a etre sociable.. pas d'hyperactivité .... meme si j'avais d mal a m'assoir c vrai.. lol j'arrivais a m'assoir sur la seule force de mes quadriceps cété dingue la puissance physique et mentale dont je jouissais... Je m'attendais a deguster a la descente.. avec leur histoire de tweaking, de bestioles sous les bras... RIEN dodo sans anxio...
Mon but c'est pas d'en faire l'apologie mais de dire ce que j'ai ressenti...
J'aime pas trop l'effet de l'amphetamine c'est anxiogène, pareil pour le methylphenidate..
mais la meth... au lieu d'etre anxio, je me suis posé des questions///   j'y ai vu une ressemblance avec des ecstas, avec la md..  j'étais pas love défoncé mais très empathique..
C génial pke c rare d'avoir une stimulation sans anxiété avec..
Donc pour moi, je comprends maintenant pourquoi ce produit a fait du mal aux USA..

Dernière modification par guigz (27 octobre 2017 à  21:54)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Ice homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
9 messages
Bonjour je sais pas trop quoi penser mais cela m’a ´
L’ai Compliqué surtout la distillation et le gazage me parrais dangereux

Hors ligne

 

Ice homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
9 messages
De plus le gaz hcl est quasi impossible à trouver car hyper contrôle

Hors ligne

 

Ice homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
9 messages
Salut guiz j’aer Pouvoir t’e Un message privé mais je n’y arrive pas quelqu’un Peu m’ai Merci

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
On ne peut pas envoyer de MP avant d'avoir un certain nombres de messages a son actif, il faut s’être présenté etc..
J'ai ouvert un blog sur les précurseurs chimiques contrôlés.. Va savoir si il est encore là..
Terson dit: "Le procédé de Nagai (REDOX par cycles catalytique et auto-régénération de l'acide phosphoreux) est tellement simple a faire avec un équipement familier et les deux produits de base sont si facile a trouver que ça m'étonne vraiment que personne ne se lance la dedans. Enfin tant mieux dans un sens, bonjour la pureté final du produit.... C'est une méthode de synthèse vraiment bordélique."
C'est effectivement le premier chimiste à avoir synthétisé de la méthamphétamine ..
Je pensais que c'était son compatriote Akira. Il est le premier a avoir isolé (donc extrait ) de l'ephedrine de l'ephedrae sinica..
edit wiki: "1893 : Première synthèse de la méthamphétamine à partir de l'éphédrine (plus tard synthétisée sous forme cristalline en 1919 par Akira Ogata)"
Je ne sais pas comment procéder Nagai ? Mais Akira a utilisé la phosphore rouge, et l'iode pour réduire l'ephedrine en methamphetamine. Cette méthode qui consiste a crée l'acide iodhydrique est très efficace pour réduire de la pseudo en meth jusqu'à 92% de conversion théorique possible.
Pourquoi méthode sale ? (je ne connais pas exactement la méthode qu'à pu utiliser ce Nagai)
Cela fait toujours un effet bizarre aux gens quand on leur apprend qu'on peut fabriquer une drogue en utilisant 3 bouteilles de solvant en supermarché de la lessive de soude (pour le NaOh/base) de l'acide chlo.. de la teinture d'iode, de l'eau oxygénée.. et un medicament sans ordonnance.
La liste des 4 méthodes de fabrication le plus souvent utilisé pour faire de la meth précisent que ces méthodes étaient utilisées avant 1980/81.
De ce que je connais sur le sujet.....
Le controle sur le P2P,PNP, la methylamine etc.. est devenu tellement efficace que d'autres méthodes ont étaient utilisées.. Des méthodes plus simples que les précédentes qui ne pouvaient être exécutées que par un chimiste étudiant/diplômé.. ont vues le jour :
La méthode BLEU BLANC ROUGE   pour:    Iode (I2), PSEUDO (PSE), Phosphore Rouge (RP)
Et la deuxième méthode: méthode nazi qu'on appelle "birch reduction" et dont la version ghettoisé est le "shak N bake" .
La distillation te parait compliqué ? Parce que tu ne l'as pas étudié .. comme moi à l'époque ..
La distillation simple ou hydrodistillation est une réaction simple que tu peux apprendre dans les bouquins.. et pratiquait sans danger..
Dans les années 90 c'est plus le P2P ni la methylamine qu'on utilisait pour la production de meth mais la birch reduction et la methode au phosphore rouge..
Je vais donner d'autres informations sur le sujet dans la journée avec une source très "précieuse" et explicative sur tout ce sujet....
Les américains ont VRAIMENT eu un problème dans les années 90 j'imagine ?
Quand les particuliers ados de 17 ans, travailleurs accrocs, n'importe qui en fait pouvait être à cette époque un fabricant de meth.. C'est une chose qui nous parait un peu "loin" voir "impossible" pour nous... Mais chez eux ce fut un problème de santé public gravissime qui a conduit à interdire la vente de phosphore, d'iode, de contrôler l'identité et les quantités de pseudoéphédrine acheté en pharmacie..
Je pense que c'est devenu possible car 80% des cuisiniers ont appris de quelqu'un d'autre.. C'était déjà un peu répandu et en se passant la recette du "bouche à oreille" ca s'est rependu comme une trainée de poudre..
A cause de ces recettes et de la disponibilité de certains ingrédients.
Mais le nombre d'accidents étaient importants, explosions , empoisonnement à la phosphine ou à l’ammoniaque (brûlure des muqueuses respiratoires/suffocation)
Certains disent qu'il est facile d'en faire. Moi je dis que non ce n'est pas facile.. Mais c'est accessible pour certains.. Contrairement à ce que certains ici pensent .. Pas besoin d’être un crack en chimie pour réaliser une birch réduction ou une méthode bleu blanc rouge.
Si ca avait était le cas, on aurait pas vu ce problème aux USA..
Le gaz HCL est contrôlé effectivement ..
Il faut remplir un certificat d'utilisation finale pour espérer l'obtenir.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Terson, le "procédé de Nagai" dont tu parles et au contraire selon moi assez propre...
Dalleurs ce procédé permet de sortir de la meth pure à 95% et +
source:http://flipper.diff.org/app/items/info/6027
Ensuite, il y a eu une époque de sensibilisation aux dangers de la meth... en France aussi.. ils disaient des choses que je trouve "limite" désinformation" .. on ne retrouve pas de lithium et de phosphore et d'acide chlo dans la meth... Mais ces ingrédients servent à sa production.. A la fin le chimiste est censé séparé la meth des résidus.. Si il fait mal son job alors il peut y avoir des résidus.. Mais en temps normal.. c'est pas le cas..  Les dents pourries aussi.... (ca on l'entend avec beaucoup de drogues) moi j'ai toutes mes dents, aucune carie..rien..  C'est pas faute d'en avoir consommé.. Que la vie que vous menez sous l'effet de la meth ne soit pas bonne pour votre santé ?? Ca OUI !! On dort moins donc fatigue (=carence?) on mange moins donc carence... Les effets du produits mettent le corps en carence.. et provoque des problèmes dentaires... La xérostomie (sécheresse de la bouche/.plus de salive) provoque le développement de bactéries et donc de problèmes bucco-dentaires.. Mais jamais directement je pense.. A moins que la meth contiennent de l'acide ou de la base en excès ??
Je lis aussi sur wiki.. il parle de mélanger lithium avec phosphore et iode .. c'est faux.. le lithium sert à la birch réduction et le phosphore et l'iode servent à former l'acide iodhydrique dans la méthode Nagai..
On a bombardé d'infos comme quoi la meth c'est sale, c'est plein de produits chimiques.. comme pour le crack.. avec l'amo et le bica.. Si c'est bien rincé il reste pas d'amo..etc...
c'est ce que je pense.. c'est pour faire peur.
J'ai trouvé une source qui pour moi devrait répondre à beaucoup de questions que l'on peut tous se poser au sujet de la méthamphétamine...
source: http://pepite-depot.univ-lille2.fr/nuxe … c79880951a
Je remercie la personne pour le travail qu'elle a effectuée !!
Pour finir on s’aperçoit que toutes les synthèses ne produisent pas toutes la même méthamphétamine ..
Pas les mêmes isomères..

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

lithium sert à la birch réduction

D'un point de vue purement théorique il est possible de transformer simplement la pseudo en meth via déhalogénation réductive.

1 /

Pseudoephedrine + HCL + Zinc = ChloroEphedrine.

2 /

ChloroEphedrine + Lithium + Methanol (Lithium Methanolate) = Methamphetamine.

Plutôt cool comme synthèse non ? Par contre je ne sais pas si elle a déjà été tenté, je parle juste via mes connaissances de chimie.....


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums