Stresam, est ce vraiment efficace ?

Publié par ,
33373 vues, 2 réponses
avatar
Tyler durden 83 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2018
5 messages
Salut

Souffrant d'anxiété et de stress quasi-permanent, j'ai testé le stresam, servant à soulager l'anxiété. Le problème est que 2h après ma prise j'étais encore plus stressée qu'avant, avec la constante impression d'être suivie (paranoïa) je me demande si c'est à cause de ce médicament ? Si quelqu'un à eu une expérience semblable ?
J'attends vos réponses.

Bonne soirée

Dernière modification par Tyler durden 83 (03 février 2018 à  00:16)


Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

 

MDMAMADOU homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
17 messages
Salut à toi l'ami !

Alors, oui, le stresam.. considéré comme anxiolytique léger, les médecins aiment bien le prescrire en alternative aux benzos.
Dans le cas d'anxiété plus importante, je pense que tu peux demander quelque chose de plus efficace à ton médecin.

Dans mon cas, le stresam ne m'a jamais soulagé, mais comme je voulais éviter les bzd, mon doc m'a filé de l'atarax (anti-histaminique) qui me convient bien mieux que le stresam - qui a un effet très très subtil - sans le risque de dépendance.

Ou alors une deuxième option dans le but de contourner les benzos, tu as la phytothérapie (passiflore, aubépine, valériane..). Dans mon cas, une bonne tisane de ces plantes me calme 10x plus que le stresam.

Il existe un tas de médocs pour soulager l'anxiété, le stresam ne montre pas beaucoup de satisfaction quant à la diminution du stress des patients.

Je te conseille t'expliquer mot pour mot ce que tu as écris sur ce post à ton médecin

Bon courage l'ami, l'anxiété, je sais ce que sais, tu as tout mon soutien

Hors ligne

 

avatar
Tyler durden 83 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2018
5 messages
C'est ce que je vais faire, je vais arrêter mon traitement. Merci pour tes conseils :)

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stresam
par Caïn, dernier post 28 janvier 2019 par saya83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Étifoxine - Stresam
par lionrauhl, dernier post 10 novembre 2014 par lionrauhl
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Stresam pour une prise récréative ?
par Kiki13, dernier post 23 juillet 2019 par Vivel
  2

Pied de page des forums