Je voulais absolument faire part de mon experience et d'avoir des avis, et des personnes qui partagent leurs experiences aussi..
Alors voila toute la vie j'ai été élever pour suivre le chemin tout indiquer et passer le reste de ma vie à travailler et à exister pour les autres... Un humain endormis parmis tant d'autre. Mais depuis ce jour, c'étais la 3e fois que je prenais du
LSD, la 1ere fois étais très douce. La 2e fois c'étais la libération total de mon être (sortie de corps, reformation du cerveau à voir que toute chose est simple et logique) et la 3e fois... Ça à durer de minuit à.. minuit (environ) et la.. J'ai vécu toutes les étapes qu'on peut vivre sous trip trop violent du matin au soir (mur de son qui tappe de la patte, compréhension total du monde, de la nature, des énergies, j'ai pu voir chaque chose vivante d'un humain à un arbre d'un brin d'herbe évoluer de sa naissance à sa mort, et bien d'autre chose) Sauf que de
base je suis une personne renfermer sur moi, qui vois le monde d'une manière sombre et pourris, je me voyais tout le temps comme une merde ect.. et ce qui connaissent bien le produit connaissent le danger.. Depuis cette 3e prise, j'étais bloquer dans ma réaliter et j'ai totalement péter les plombs j'ai voulu en mourir en m'enterrant dans la c, pour moi j'avais plu le choix.. Des évènement exterieur à mon être me concernant a confirmer que je voulais vraiment partir. Bloquer dans un trip mauvais, dans les abysses litterallement, devenu parano schizo derealiser depersonnaliser dedoublement de personnaliter, et mes potes avais l'impression que je 'devenais autiste' par mes gestes qui étais vraiment au ralentis. Si j'allais dans la rue tout le monde me regardais parce que j'avais l'air de quelqu'un qui sort des ténèbre. Je tournais en rond dans une petite chambre.. Mon âme errais.. une vrai épave. Et la j'ai découvert quelque chose, si on est conscient de devenir "fou" on a le contrôle et on peut choisir d'être heureux chaque jour. Tout est une question de choix, tout provient de soi tout est une question de perception des choses. Clairement je suis passer de l'enfer au paradis en une semaine grace a quelqu'un qui m'as guidé. Finalement j'ai encore découvert que j'avais griller au moins 10 ans de médiatation et de travail sur soi, ma conscience s'élève, s'éveil chaque jour et chaque jour je me sent de mieux en mieux. J'avais perdu le
gout, mon chemin, mon corps, j'étais perché vraiment, et je suis "revenu" sur terre pleinement conscient et avec des aptitude de magnétisme et de voyance que j'ai développer que je m'entraîne à controler chaque jour. Maintenant je médite beaucoup pour ranger ce bordel pas possible dans ma tête.
Je pourrais écrire un roman mais je m'arrête la pour conclure : Le
LSD a éveiller ma conscience et a griller le processus qu'est la vie, ce qui me plonge dans un état de bien être et de séréniter absolu, que normalement on aquiert après des années de
meditations, mais dès que je serais triste pour un évenement, ça arrive à tout le monde, je serais plonger dans un enfer total. J'ai accepter mon sort; et je n'ai que 19 ans.
Voila maintenant j'ai le
gout à tout, je dit merci à la vie, merci et encore merci !! J'aimerais savoir si quelqu'un a eu une experience similaire "d'éveil"
Après je suis conscient des choses, des actes que j'ai fait, je suis comme dans un nouveau corps j'ai fait ressortir le vrai moi, qu'on a tous au fond mais que la plupart des gens cache ou ne se sont pas encore trouver..