Expérience LSD 16ans

Publié par ,
7306 vues, 2 réponses
Sprnicoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
2 messages
Salut salut!
Alors j'm'appelle Nico, j'ai 16 ans, j'vais vous expliqué cqui spasse un peu dans ma vie depuis le nouvel ans.
En gros au nouvel ans on avait entendu parle d'une teuf "pas trop loin" de la ville ou on était, alors avec ma pote on décide d'y aller, on chope l'info et tout, sauf qu'au final on met plus de 5h de stop pour y aller :')), fin bref, durant cte teuf ducoup j'me suis prodés pour la première fois, j'ai pris un para de md et une trace de md aussi. Tout s'est passé nickel le lendemain on a même pas galérer à rentrée.
Sauf que le week-end dernier, avec mon meilleur pote et ma copine (je suis plus avec elle mtn) on va a une soirée techno un peu ennuyeuse,la soirée ce passe c'est cool mais il manquait un truc, (on cherchais de la me a ce moment là) et la un gars viens et nous dit qu'il a du lsd, alors mon meilleur pote et moi on est direct chaud, le gars nous dit que pour 10 balles il nous files trois goute, sur le coupmoi j'me disais qu'on aller se faire entuber, mais bon, le gars nous demande de rendre nos main, il sort une p'tite fiole, il met une goute sur la main a mon pote, une que la main a ma copine,et en me regardant, il me met 3 goutes sur ma main, au départ j'étais perplexe mais jdecidede lécher en même temp que dylan (mon pote) et blithe (mon ex).
Au départ j'ai vraiment crus qu'on s'était fait pigeonner, sa avait un goût de menthe, mais je savais aussi qu'il y a fait un truc bizard dans ma tete a ce moment la on sest tous séparé et 1h plus tard je retrouve blithe, on décide de ce barrée  (la monté commencer à ce moment, genre le temp passer archi vite) et la quand on va dehors, c'était vrmt un autre monde, j'avais des hallu de ouf, je voyais la lumiere des lampadaires tournaient, les bâtiment mefaisait ressentir des chose ouf, et le plus beau dans tout çà c'était les arbres,alors on décide de ce poser en ville, il devait être 4h du mat a ce moment, on était en pleines monté, mais à ce moment on a pensé à Dylan, qui lui était resté avec un de nos potes pas prodais, au moment ou on se lève pour aller le chercher, deux gars arrive en danssant (je vous jure) avec de la musique trop stylée et nous invite chez eux, on va chez eu on se pose on fume un ou deux pétard, et on leur explique notre histoire, ils m'ont dit que j'avais une bonne tête pour qqun qui prenait du lsd pour la première fois, on avale on écouté de la musique mais vers 5h30 on repense à Dylan, a ce moment la je chope les num des deux gars et jle tire, quand on cessant en bas avec blithe on avait totalement oublié ou on était, et la porte de sorti était beaucoup trop compliqué (javais pas de poigne) ducoup on cherche pendant 10 min on décide de remonté à l'appart des deux gars et la la porte s'ouvre,  du coup bah on va chercher Dylan, on le retrouve chez un pote chez qui on devait dormir, on se cale et à ce moment la, je commence un peu à pas comprendre, enft j'avais oublié que j'étais sous lsd, et ducoup bah pendant 1h / 2h j'ai un peu bugué, genre dans ma tête je savais pas si j'étais en sécurité ou en danger, c'était vrmt flou, alors j'ai pris une douche habillé (j'ai eu le reflex d'enlever la montée quand même) et mon dieux que sa m'a fait du bien, ensuite le lendemain grosse redescente fin bref un truc de ouf, et la ce week-end j'suis aller à une teuf, entre temp ma copine ma largué et jle sentait triste, alors j'suis aller à la teuf et durant la tawa j'ai duprendre 2tata, 5 traces de , 2 para de md mélanger avec des taz et du speed, et franchement jai trop gérer, non presque plus de souvenirs mais tout le monde ma dit que j'étais l'homme de la soirée aha, ducoup je sais pas trop quoi faire, je sais pas si jdevrais faire une grande pause ( pourtant j'me sent hypee bien aujourdhui ) ou si je continue en mode jmen bas les couilles :')
Fin bref c'était surtout pour parlé du trip lsd et que si vous avez le choix n'en prenait pas en ville, prenait en sans une baraque avec vos potes, un endroit ou vous pouvez sortir dans la campagne, bref jvoulais me vider latête,  j'ai hésiter à parler de tout ca sur un site internet mais j'ai vue que yavais des gars hyperattentionné si ce site, bref faites du sale mais pas par terre !
Et si vous voulez me parlé par tel j'suis près a vous passez mon num :))
/forum/uploads/images/1517/1517907489.jpg

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

Alors tu vas te faire bannir du forum, t'as signé le règlement : interdit aux mineurs !

Je vais te répondre quand même, RDR avant tout.
Tu es jeune, 16ans, ton corps, ton cerveau, ton esprit est encore entrain de ce construire et tu te prends des trips, des traces de , de la mdma, du speed dans la tronche ! C'est vraiment pas conseillé. Même si tu te sens bien, crois moi que tu t'exposes a des risques importants concernant ta santé (physique et psychique) ! Faut pas rigoler avec les drogues (quelque soit la substance), c'est peut-être sympas sur le coup mais tu peux très vite regretter sur le long terme.

Évite de prod chaque we, laisse ton corps ce reposer, ce construire correctement. Évite de prod tout court en faite. Pour la mdma, c'est 6/8 semaines de pause entre les prises !!.

Renseigne toi à fond sur les drogues et leurs effets secondaires, tu as l'air d'être pleins de joie, de bonheur, tu as toute la vie devant toi ! Ne sois pas si presser, 16ans sur une vie potentiel de 75ans, c'est vraiment rien (assez bizarre comme phrase.. mais c'est vrai).

Je te dis sa, a bon entendeur bien-sûr.. personne va t'interdire de prod mais j'aimerai pas te voir finir en HP à cause d'un trip qui ta ouvert une porte qui fallait justement pas ouvrir..

Évite d'aller en teuf juste pour prod, c'est vraiment inutile, teuf ? drogue, c'est un état d'esprit (c'est un autre débat).

Bon courage mon jeunot, on a tous fais les con a l'adolescence mais évite de tout gâcher. Vraiment.

Hors ligne

 

Sprnicoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse!
En tout cas je compte pas recommencé comme j'ai fait Mdr, je pense que si je vais me prodés c'est pas avant 3 mois, apte jpense que j'irai en teuf mais juste pour taper du pied, en tout cas ce groupe est GÉNIAL, et fait attention à toi aussi ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience LSD
par bacoum, dernier post 27 juin 2018 par Parov
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le LSD
par _ricko_, dernier post 19 janvier 2022 par _ricko_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience au LSD
par minniemouse, dernier post 25 mars 2013 par LLoigor
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums