Décès de la chanteuse de The Cranberries

Publié par ,
8075 vues, 9 réponses
avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Certains d'entre vous ont du le voir,

La chanteuse du groupe est décédée brutalement le 15 Janvier,

Et moi le premier, en attendant les conclusions, ai supposé qu'il y avait une histoire de produit.

Le verdict est tombé, la version officielle est que son départ serait dû au très (trop?) connu Fentanyl,

"Comme Prince et Michael Jackson", il est précisé.

Qu'en pensez vous ? Est-ce cohérent ?

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars … ees_411800 (oui je sais, c'est "Gala")

Dernière modification par FunkyHunk (07 février 2018 à  04:43)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

'lu,

Certains d'entre vous ont du le voir,

La chanteuse du groupe est décédée brutalement le 15 Janvier,

Et moi le premier, en attendant les conclusions, ai supposé qu'il y avait une histoire de produit.

Le verdict est tombé, la version officielle est que son départ serait dû au très (trop?) connu Fentanyl,

"Comme Prince et Michael Jackson", il est précisé.

Qu'en pensez vous ? Est-ce cohérent ?

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars … ees_411800 (oui je sais, c'est "Gala")

Juste pour clarifier un point :

Gala a écrit

"Comme Prince et Michael Jackson"

Michael Jackson c'était du Propofol injecté par un médecin hors d'un cadre hospitalier, plus des benzos divers, pas de fentanyl en vue...

The poison review a écrit

"The cause of death was listed as “acute propofol intoxication" "

The poison review a écrit

Propofol:                   Heart blood – 3.2 mcg/ml;       Hospital blood – 4.1 mcg/ml;         Femoral blood – 2.6 mcg/ml

Lidocaine:                Heart blood  – 0.68 mcg/ml;   Hospital blood – 0.5 mcg/ml;         Femoral blood – 0.34 mcg/ml

Lorazepam:              Heart blood – 0.162 mcg/ml

Diazepam and midazolam were present in trivial quantities.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui michael (Aouuu, house bed ! en faisant un petit moonwalk dans mon salon)

Il avait des gros pb de sommeil depuis longtemps et avait un anesthésiste à domicile (a l’argent, l’argent) pour se defoncer pepere ..

Il lui administrait tjrs le même cocktail d’abord du Valium, du temesta et de l’hypnovel (IV of course) puis du Diprivan (propofol) avec le la Lido car ça brûle à l’injection mais sans intubation et avec une surveillance de la télévision au lieu d’etre près du patient scopé avec spO2, TA, pulse ...

Ce qui devait arrivé, arriva dépression respiratoire et malgré les bons gestes de réa, massage, antagoniste des bzd (flumazenil) c’etait trop tard ...

C’est triste car si l’aneth avait été un peu plus prudent il serait resté devant la télé mais à côté du patient scopé et là il aurait peut être plus le ramener ..

En tout cas Mr Muray a merde, car au vu des dosages administrés perso je me serais chié dessus et je l’aurais pas laissé une minute sans surveillance avec le kit d’intubation à côté et le flumazenil déjà préparé ds une seringue ..

Pour la chanteuse des cranberries je ne savais pas qu’elle était dcd ./

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
«What's in your head, in your heaaad,
Zombie, zombie....»

Putain, j'suis triste la d'un coup... sad




P'tit hommage avc leur tube sur la guerre en Irlande... le bloody sunday des cranberries,   quoi...

Dernière modification par Anonyme8541 (07 février 2018 à  10:05)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
Merci aux Psychos de me faire apprendre cette triste nouvelle de cette belle artiste.

Quel mrd cette fentanyl.

Dernière modification par adebisi2 (07 février 2018 à  10:02)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Oui michael (Aouuu, house bed ! en faisant un petit moonwalk dans mon salon)

Il avait des gros pb de sommeil depuis longtemps et avait un anesthésiste à domicile (a l’argent, l’argent) pour se defoncer pepere ..

Il lui administrait tjrs le même cocktail d’abord du Valium, du temesta et de l’hypnovel (IV of course) puis du Diprivan (propofol) avec le la Lido car ça brûle à l’injection mais sans intubation et avec une surveillance de la télévision au lieu d’etre près du patient scopé avec spO2, TA, pulse ...

Ce qui devait arrivé, arriva dépression respiratoire et malgré les bons gestes de réa, massage, antagoniste des bzd (flumazenil) c’etait trop tard ...

C’est triste car si l’aneth avait été un peu plus prudent il serait resté devant la télé mais à côté du patient scopé et là il aurait peut être plus le ramener ..

En tout cas Mr Muray a merde, car au vu des dosages administrés perso je me serais chié dessus et je l’aurais pas laissé une minute sans surveillance avec le kit d’intubation à côté et le flumazenil déjà préparé ds une seringue ..

Pour la chanteuse des cranberries je ne savais pas qu’elle était dcd ./

A ma connaissance, l'utilisation du Flumazenil pour une intoxication au Propofol tient plus d'un geste médicale désespéré que d'un réel antidote. J'ai lu quelques articles et il n'y a jamais eu la moindre preuves que le Flumazenil était un antidote efficace au propofol,le Flumazenil se fixe sur le site des BZD  d’où il exerce une action antagoniste mais le Propofol ne se fixe pas sur ce site bien qu'il agisse sur GABA-A.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il avait pas que du propofol ..

Il etait bourré de bzd c’est pour ça que je parlais d’anexate (flumazenil) .. j’ai jamais dit que c’etait Pour le Dip ..

Pour le Dip je suis 100% d’accord que ça sert à rien et qu’il aurait fallu ventiler au Bavu voir intuber, remplir avec un salé ou un Ringer et surélever les jambes .. (effondrement hémodynamique)

Encore que pour ça il faut être à côté avec les constantes et pas entrain de surveiller la sat de la tv ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
J'étais pas un grand fanatique de la dame (elle a dis des bonnes grosses conneries sur un bon paquet de truc) mais on ne peut que regretter la disparition d'un tel talent.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

thecheshirecat a écrit

J'étais pas un grand fanatique de la dame (elle a dis des bonnes grosses conneries sur un bon paquet de truc) mais on ne peut que regretter la disparition d'un tel talent.

J'allais dire la même chose.

Autant quand j'étais à peine majeur j'écoutais parfois son titre.

Autant ses prises de position personnelles (peine de mort, avortement, etc) et ses sorties étaient pas top...

RIP qd même, bien entendu.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je connaissais pas trop sa musique à pars les gros tubes et je la trouvais courageuse d'exposer ses idées qui étaient clairement pas "à la mode" mais concrètement comment on fait pour déterminer si c'est un suicide ou une surdose involontaire ?
Malheureusement gala c'est gala donc on en sait pas beaucoup, mais peut être qu'il y a avait d'autres molécules en jeu...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Deces fentanyl u 47700
par Twentycents, dernier post 10 févier 2016 par Sniper
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Décès d'un jeune de 18 ans en France suite à une overdose de Fentanyl
par Capitaine, dernier post 29 avril 2018 par perceval
  15

Pied de page des forums