J'ai rien senti

Publié par ,
4025 vues, 3 réponses
avatar
Lil suny homme
Banni
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2018
1 message
Bonjour tout le monde je suis du maroc j'ai 15 ans 1m75 et 80kg
Je voulais faire la lean alors j'ai décidé d'aller au pharmacie pour acheter euphon 0.100g codeine puisque il est tres disponible et sans ordonnance (?on a de la chance nous les marocains ) alors j'ai versé environ 1/3 du sirop (euphon 150 ml)
Dans une canette sprite 25cl froide et après avoir mélanger j'ai bu le (lean) c'étais a 16:35 maintenant c'est 23:08 et je panse que ca pas marché.est ce que du dosage ou du sirop sinon dites moi par quoi remplacer car je sais pas comment se contacter avec les dealeur
Ps: j'ai déjà pris la maajoun une fois et l'alcool tout l'été

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Spas étonnant. C'est courant lors des premières prises de rien ressentir avec la codéine.
Pourquoi, je sais pas, mais ça m"a fait pareil à l'époque. Crois moi que je le sens bien maintenant.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Kertail homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
4 messages
J'ai testé deux tentatives avec 150 mg de codéine extraite des codolipranes qui me restaient la semaine dernière :
première fois : rien du tout, à peine une légère sensation de relachement...
deuxième fois : j'ai bien senti la montée, grosse chaleur à la tête, j'ai été surpris et un peu étourdi pendant 2/3 minutes avec des nausées, puis après grosse déception, juste une légère euphorie et détente mais globalement rien de bien fou.
Je pense que je n'y réagis pas favorablement, dommage ^^

Hors ligne

 

scirocco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
4 messages
salut, le manque d'effet est peut être dut à un sous dosage en effet selon ton moins, ta taille il te faut beaucoup de codeine, pour moi qui fait 1m95 90kg j'utilisais pour mes premières expériences codeine 500mg de plus pour du "vrai" lean il faut rajouter un anti histaminique: la promethazine mais si tu en met mais beaucoup moins de codeine mieux vaut sous doser que surdoser

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je n’y connais rien :(
par 27dgbe, dernier post 14 mars 2021 par Taro_Ben
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 300ml d’euphon et rien
par SucreD0rge, dernier post 16 janvier 2024 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi la codéine me fait rien ?
par Twimdz420, dernier post 12 févier 2023 par Twimdz420
  3

Pied de page des forums