Problème respiratoire après première prise de codéine

Publié par ,
6043 vues, 3 réponses
ANTHROPOS homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
3 messages
Bonjour à tous,

J'ai pris ma première dose de codéine en sirop dans du coca avec un pote, nous voulions faire un trip. Nous avons aussi pris des shots de rhum juste après avoir bu cette codéine.

La soirée s'est bien passée, et je ne ressentais plus les effets de la codéine vers 23:30 -- 00:00.

Mise à part un petit mal de tête le lendemain matin, je n'ai pas ressenti grand-chose en me réveillant.
Cependant dans la journée j'ai commencé à avoir l'impression d'avoir du mal à respirer. Je ne sais pas si il y a eu vraiment une dépression respiratoire, car je n'avais jamais fait attention à ma respiration auparavant.

Le problème est que nous sommes Mercredi, que j'en ai consommé Samedi et que j'ai toujours l'impression d'avoir des problèmes respiratoires.

Que dois-je faire ? Merci au préalable pour vos réponses !

Un consommateur dépucelé

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Salut, essayer la codeine en même temps que boire de l'alcool me semble une bien mauvaise idée.
Tu ne sais pas encore comment tu réagis à la codeine, comment tu y es sensible etc, alors y rajouter l'alcool ne fera qu'augmenter le risque de dépression respiratoire.
Après pour en revenir à ton histoire, je doute que tu fasses une dépression respiratoire le lendemain d'une prise de codeine, surtout sachant que tu n'en ressentais plus les effets avant minuit.
Ensuite, tu aurais fait une dépression respiratoire, t'inquiète que tu le saurais. Je serais toi je chercherais l'origine de ton trouble ailleurs que dans l'hypothèse d'une dépression respiratoire.

Hors ligne

 

ANTHROPOS homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
3 messages

BoilingBlood a écrit

Salut, essayer la codeine en même temps que boire de l'alcool me semble une bien mauvaise idée.
Tu ne sais pas encore comment tu réagis à la codeine, comment tu y es sensible etc, alors y rajouter l'alcool ne fera qu'augmenter le risque de dépression respiratoire.
Après pour en revenir à ton histoire, je doute que tu fasses une dépression respiratoire le lendemain d'une prise de codeine, surtout sachant que tu n'en ressentais plus les effets avant minuit.
Ensuite, tu aurais fait une dépression respiratoire, t'inquiète que tu le saurais. Je serais toi je chercherais l'origine de ton trouble ailleurs que dans l'hypothèse d'une dépression respiratoire.

Ok merci pour ta réponse je serai attentif pour la suite c'était la première fois que je buvais autant et que je consommais donc voilà merci...

Hors ligne

 

Basixe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
11 messages
Bonjour/Bonsoir,je prend la penne de t'écrire un message car mélanger alcool+opiacés c'est le risque de voir la fête mal tourné.

Entre plané,et être beaucoup trop défoncé à deux doigts de gerber avec la machoire sérré et du mal à respirer je t'assure qu'il y'a une différence.

Deplus à ce que je vois ta tendance à psychoter,y'a aucune raison que t'ai du mal à respirer 3 jours après ta prise,alors tente pas trop les mélanges opiacés/alcool car tu pourrais partir en énorme bad.

En effet en mélangeant c'est deux substance il est possible de faire une dépression respiratoires,surtout en étant naif aux opiacés,je te dis pas que c'est impossible de le faire,si tu consomme depuis quelque temps des opiacés y'a moyen de connaître les dosages pour avec un peu d'alcool augmenter l'effet sédatif de ce même "médicament" mais je te le déconseille.

Je te renvois sur les différents tableaux d'intéractions entre les drogues disponibles sur internet.

Amicalement,
S.

Dernière modification par Basixe (13 février 2018 à  02:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de ventre plusieurs jours après prise de codéine
par Crocvie, dernier post 10 janvier 2024 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucune effet après ma première prise de codéine
par HARDWARE, dernier post 15 juillet 2018 par HARDWARE
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Depression respiratoire et codeine
par harry8000, dernier post 21 mars 2016 par harry8000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums