Bon trip et bad trop à la Salvia

Publié par ,
9026 vues, 8 réponses
Le4m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
Hello tout le monde !
Je veux juste vous écrire pour vous parler de mes trips à la Salvia.

Mon premier trip à été très cool, j'était avec le cousin d'un pote qui en avait pris régulièrement,
et qui nous en avais emmené de la x5. Je flippais un peu car je n'avais jamais pris de drogue hallucinogène
je fumais juste à ce moment la. Il faisait le guide pendant qu'on coulait chacun notre tour avec free tibet de hilligh tribe en fond. (Musique parfaite pour ça d'ailleurs)
Une fois ma douille coulé j'ai directement fermé les yeux car le cousin de mon pote m'avais dis que j'accepterais plus facilement la Salvia et que mon voyage serait mieux pour une première fois.
Il avait complétement raison car une fois les yeux fermé, j'ai senti petit à petit tout mon corps. Comme si je sentais chaque veine qui passait surtout dans mes bras, j'avais l'impression de voyager à l'intérieur de moi mais c'était très paisible.
Mes potes m'ont dis que ça a durer 5 minutes mais je n'avais pas du tout la notion du temps.  Quand j'ai ouvert les yeux, j'avais surtout l'impression de me réveiller d'un rêve. C'était magique.

J'ai essayé un seconde fois avec des potes mais les yeux ouvert et je n'ai eu que des sensation de visions de loin. Gravité étrange mais bon délire.
C'était marrant mais sans plus. Je n'avais pas vraiment retrouvé cette sensation de liberté.

Troisième essai avec de la x10 car je m'étais dis que mon corps avait grandi et qu'il en fallait plus.
Ce n'était pas du tout le même ambiance. il n'y avait pas de musique et on a coulé les un après les autres sans attendre de voir le trip de chacun.

Première douille:
J'était assis sur mon canapé et j'ai eu l'impression que la gravité avait changé de sens et que mon dossier de canapé était le sol. Je me suis levé et j'avais l'impression que mon salon était
une autre dimension. Que ce n'était pas vérité, que c'était pas le bon endroit. Je disais à mes potes :"Nan mais les gars c'est pas vrai tout ça ! C'est pas le monde !" Mais ils ce marraient juste, ce qui m'a grave angoissé. 
Je suis alors sorti de mon aparte en pensant sortir de cette dimension, et je me suis rendu compte que je vrillais. J'avais l'impression que l'on me tirais le visage très très fort. D'être attiré vers le mur. Les effets ce sont calmé et j'ai voulu en prendre une deuxième.
Grosse erreur.

Deuxième douille:
J'ai eu l'impression que mon oeil gauche voyait le passé, et que mon œil droit voyais le présent et que cela créait une sorte de panorama du temps.
J'avais l'impression de me faire écraser par cette sorte de roue qui se formait était le temps.
M'a vu était très très loin comme si je voyais dans un petit carré et que tout était noir autour.
J'avais envie de crié de pleurer, mais je ne contrôlais rien et je pensais que j'allais finir comme ça toute m'a vie.
Mes potes qui n'ont pas coulé comprenait pas trop et me laissais juste tranquille et se marrait entre eux.
Je pensais que j’étaie devenu complétement fou et que rien ne serait plus comme avant.

Quand les effets ce sont un peu calmé et que j'ai eu l'impression de reprendre un minimum le contrôle de moi même,
Je suis allé dormir. Ça m'a mis une très grande claque au cerveau et j'ai bien mis 1 semaine à m'en remettre. Dés que je vie un moment de stress ou de peur, j'ai toujours la Salvia qui me reviens.

Plus jamais je ne prendrais de psychédélique. J'ai compris ma limite maintenant. Je pense que je n'arriverais pas le laisser aller totale. Peut être un jour de la x5 avec toutes les bonnes condition réunis.
Ce fut le pire soir de ma vie alors que je pense que c'est une des plantes les plus belles ^^'

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
c'est typique du "t'en à trop pris, trop pris..."

pour info la salvia crée dans le crveau une tolérance inversser, donc quand tu commence avec du 5 x en dose raisonnable, c'est ok, mais le 10x enssuite est une erreur.

mieux vaut continuer sur moins, en dosage, voir moins fort comme des feuilles simple.

de plus "Hilight Tribe - Free Tibet" c'est bien au debut, mais au bout d'un moment la musique devient trop speed, ça peut être violent pour le trip, surtout si surdose.

je compare le trip avec un manège, plus la musique est speed, plus le "manège" seras speed.

l'impression d'avoir le corps qui parre en fractal au rythme de la zique.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Le4m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
Hello !

Oui j'ai su un peu trop tard pour la tolérance inverse, mais est ce que cette tolérance inverse reviens à la normal au bout d'un moment ? Comme une tolérance commune ?

Pour la musique je trouve que le rythme me stabilisait dans mon trip et c'était ma première fois il n'y avait pas eu de surdose c'était nickel ! En plus les sons sont vraiment doux. :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Faut aussi savoir que la salvia est un dissociatif avec un léger côté délirogène, avec un mode d'action sur le cerveau très particulier. Ses effets sont différents de tous les hallucinogènes classiques (LSD, champignons, 2c-x, etc) et donc il ne faut pas rester bloqué là-dessus. De plus la salvia provoque une dysphorie, alors que les psychédéliques à sérotonine classiques ont plutôt tendance à être euphorique.

J'ai plus d'une vingtaine de trip à la salvia à mon actif et je ne recommanderais décidément pas cette plante au débutants. Il faut un savoir-faire et une connaissance des psychédéliques et dissociatifs très poussée pour réussir à accepter le trip et l'apprécier à chaque essai. La tendance délirogène de ce prod ne fait qu'augmenter la difficulté à maitre de soi-même.

C'est une plante qui m'a beaucoup apporté pour mon développement personnel, mais elle est difficile à apprivoiser et à accepter Mlle Salvia, il faut le reconnaitre. Si tu as subi un viol mental, prends le temps de récupérer et si tu souhaites retenter l'expérience je te conseille de te tourner vers les psychédéliques plus classiques, qui sont plus facile à gérer et à assimiler.

Bonne journée à toi psychonaute en herbe ^^

PS: pour la tolérance inversée, tu ne l'auras même pas sentie dans le cas présent. Il faut des dizaines de trips rapprochés pour la construire, et en l'occurrence la différence devait être imperceptible. On construit la tolérance inverse par des rituels réguliers avec des feuilles simples, comme se faire une petite douille de feuilles chaque soir ou se faire une chique un jour sur deux.

Dernière modification par Snap2 (13 février 2018 à  10:17)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Le4m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
Merci de ta réponse très précise Snap2 ! Cela m'aide beaucoup à mieux comprendre mon trip.

J'ai peur d'essayer un autre psychédélique car les effets durent beaucoup plus longtemps et s'il tourne mal, je n'ai pas envie de me sentir enfermé dans mon trip pendant des heures !

Je pense que je réessayerais la x5 avec un ami proche qui était la quand j'en ai pris la première fois avec une une musique douce en fond et je fermerais les yeux en me laissant guider. :)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Juste un message pour dire que savoir si il faut de la x5 ou de la x10, ça dépend complètement de la susceptibilité personnelle de la personne. Fil a raconté sur le forum qu'il était parti super loin avec de la x5. Personnellement, il me faut de la x10 pour commencer à tripper. La x5 ne me fait quasiment rien. C'est un peu comme le GBL, il faut trouver son "Soft spot".

Sinon, un truc qui peut être intéressant, c'est d'essayer la salvia en teinture mère. Tu fait mariner des feuilles dans de l'alcool a plus de 90% pendant quelques jours. Ensuite, tu dilues dans de l'eau et tu te mets des gouttes sous la langue. Pour avoir essayé les deux, je trouve que le trip est beaucoup plus doux et beaucoup plus controlable.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Le4m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
Ha d'accord, je ne connaissais pas du tout cette méthode mais il dois y avoir un dosage bien précis j’imagine ! Je vais me renseigner la dessus :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je te filerai aussi bien le lien du tuto pour faire une sucette à la salvia si ça t'intéresse, dès que psychonaut est à nouveau online ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Le4m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
Ha oui carrément ! Je me demande quand est ce qu'il le seras de nouveau. hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - A boy is no one (Bad trip à la Salvia)
par Gilda, dernier post 10 août 2017 par Mammon Tobin
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Salvia
par Kevin, dernier post 03 avril 2014 par Kevin
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?
par Mushrob, dernier post 05 mars 2021 par Manci
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums