Cocaine + fentanyl

Publié par ,
6305 vues, 6 réponses
Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Bonjour,
C’est mon tout premier message en dehors de ma présentation , je suis donc encore un peu à l’ouest! Et je suis pas sûre d’être au bon endroit pour poser ma question ; qui s’adresse à tout le monde mais en particulier à un médecin addicto :
Je consomme en ce moment : fentanyl, cannabis et cocaïne. Est-il possible de savoir à partir de quelle dose de fentanyl et de cocaïne, les substances peuvent devenir mortelles consommées simultanément ? Je ne veux surtout pas mourir ! J’en ai vraiment peur. Je consomme sans savoir à quelle limite il faut s’arrêter alors à chaque prise je me dis que ça va peut-être être la prise de trop! Alors j’ai des grosses angoisses de mort qui apparaissent par moment. Merci d’avance ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !
Ce site est un site auto support entre usagers, et de RDR; il ne peut pas remplacer une consultation médicale!

Vu ce que tu nous dis consommée je t’encourage à te tournée vers un csapa ou tu pourra voir gratuitement et si tu le souhaite même anonymement; addicto, psychologue psychiatre éducateurs et AS si tu le souhaite.

Pour ta question il n’y a pas de réponse à proprement parler puisque la dose létale pour ces substances depand bcp de y’a tolérance, ton mode de consommation et la qualité des produits jouent aussi!
Ainsi que ta corpulence ! Donc si tu peux nous en dire un peu plus ?

Comment consommes tu celas ? À quel dosage et fréquence ?
Le fentanyl T es il prescrit ? Et quel sont tes antécédents avec les prods?

Avec tout ça on va peut être pouvoir mieux t’aider ! Mais le conseil principal reste le csapa dont tu peu trouver la liste sur le site ! drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
J’en suis à ma 4 ème rechute en 5 ans. Jai été suivi 2 fois en centre d’addictologie avec addictologue, À.S etc..on baissait ma conso par palier et j’étais arrivé à zéro. Mais j’ai rechuté parce que je suis constamment en contact avec ces produits.
J’ai la cocaïne auprès de mon fournisseur de cannabis qui est le même depuis des années. Et pour ce qui est de tous les médicaments c’est le sujet qui fâche pour moi car j’ai tellement honte! Je suis infirmière. Je peux donc avoir quasiment ce que je veux quand je veux dans les placards de mon travail.
Je vais sûrement faire  une dernière tentative en cure de désintoxication ou ils pratiquent des méthodes qui semblent prometteuses comme l’obigaïne ou le naloxone. Mais je dois encore bien bien éplucher tout ça avant d’être certaine que chers crédible. C aussi pour ça que je me suis inscrite.
Et si j’echoue encore je serai dans l’obligation de changer de métier.
Dites moi, sur ce site , est-il possible que les intentions de certains puissent aller contre nous? Je m’explique : y’a t’il des utilisateurs qui pourraient se dire « il faut qu’on la trouve pour la faire arrêter d’exercer! » ??
C’est ce qui m’a longuement fait hésiter avant de m’inscrire

Dernière modification par Bagheera (14 février 2018 à  03:47)

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Et je me doutais un peu de la réponse étant donné que je suis infirmière mais j’avais l’esPoir qu’avec l’expérience on pouvait peut être donné des doses approximatives

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Tkt PA c’est pas BB, personnne va te dénoncer, et on est plus d’un ici à déjà avoir fais sûrement pire ! Tu ne nous dis rien sur les quantités/dosage et la façon dont tu consommes ?

Sinon mm approximative il n y a pas de réponse! Un shoot de 80mg d oxy peut tuer une personne de casi 80kg s’il est naïf aux opi, j’en fais 62 et parfois j’ai shooter plus d 1g/j sans jamais fixer moin de 280-320 à la fois ...


Pour les opi vmt c’est ta tolérance ta limite, et autant évite de jouer avec le feu!
Tu n’as jamais été sous tso ??


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Non le seul pso que je connais c’est mon psoriasis et j’en ai de la tête aux pieds.
Je me suis jamais piqué , je sais pas ce que ça veut dire « fix » et franchement tant mieux ça me rassure grave! On a presque tendance à tomber dans la banalisation en en discutant avec des consommateurs!
C’est à celui qui en aura pris le + en une seule dose, ou en 24h ,c’est ça?
Je suis incapable de chiffrer ma consommation. J’écris pas sur un papier à chaque fois que je bouffe un cacheton!
Bien sûr qu’on a tous une heure un jour! Ma question n’avait pas de sens, ok! Merci quand même!
Je fais 51 kilos et je supporte des doses de cheval !
Bon ben je reviendrai écrire quand je serai sûre de pouvoir intégrer la cour des grands sans qu’on me prenne pour une mytho!

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Non le seul pso que je connais c’est mon psoriasis et j’en ai de la tête aux pieds.
Je me suis jamais piqué , je sais pas ce que ça veut dire « fix » et franchement tant mieux ça me rassure grave! On a presque tendance à tomber dans la banalisation en en discutant avec des consommateurs!
C’est à celui qui en aura pris le + en une seule dose, ou en 24h ,c’est ça?
Je suis incapable de chiffrer ma consommation. J’écris pas sur un papier à chaque fois que je bouffe un cacheton!
Bien sûr qu’on a tous une heure un jour! Ma question n’avait pas de sens, ok! Merci quand même!
Je fais 51 kilos et je supporte des doses de cheval !
Bon ben je reviendrai écrire quand je serai sûre de pouvoir intégrer la cour des grands sans qu’on me prenne pour une mytho!
Je prend un cacheton ou mâche un morceau de patch à chaque fois que je sens que je vais être en manque, donc au moindre bâillements trop répétés ou frisson inexpliqué ou bouffées de chaleur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine coupée au fentanyl/carfentanil
par pandora86, dernier post 30 novembre 2017 par Auzyris
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Test de fentanyl dans la cocaines
par sr666.wine, dernier post 05 mars 2024 par sr666.wine
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Free base et fentanyl
par drugsorlife?, dernier post 04 mai 2020 par drugsorlife?
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums