Remontée d'acide bien trop longue?

Publié par ,
4510 vues, 6 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à tous!

Hier soir avec deux amis nous étions à un événement techno dans ma ville, soirée md (0.2g pour moi) et coke (0.4 / 0.5 g pour moi) la soirée c'est très bien passé.

À 7h on rentre à l'appart de mon pote et avant d'aller dormir je fume deux douilles de beuh. C'est là que ça commence, je tappe une énorme remonté d'acide, je vois des formes géométriques se dessiner sur le mur, le tableau accroché au mur se met à vivre. Quand je regarde son tapis je vois des formes se créer et se déformer, des pyramides mayas puis des dragons autour, dans les airs je vois des shuriken de naruto accroché à un petit ballon flotter dans l'appart ect...

Bref des bonnes hallus, avec un peux le côté mental du LSD.

Le soucis c'est que la remontée a durée 3h, j'ai eu des hallus jusqu'à 10h. Ce n'est pas la première remontée que je fais, mais d'habitude ça dure juste quelques minutes. J'ai pensé que c'était peut être la weed, j'avais lut sur le forum qu'on pouvait avoir des hallus en en fumant, seulement là les hallus étaient vraiment typique du L.

Je n'ai bu dans le verre de personne à la soirée, donc impossible qu'on m'ai drogué à mon insu (et puis de toute façon 3h c'est bien trop court pour un trip au LSD).

Donc voilà je me demandais si vous aviez une explication, ou une expérience similaire peut être?

Dernière modification par Manuel_Marshall (10 février 2018 à  15:15)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Je pense perso que tes hallus peuvent avoir été causées par une surdose de MDMA.  En effet, 200mg c'est une dose signifiante quand même

Ca remonte à quand ta dernière prise? Parce que si t'y es pas tolérant, 200mg c'est une safe dose pour quelqu'un de +130kgs^^

Je pense que ces deux douilles d'un produit psychédélique (faut pas l'oublier), lié à une surdose de MD, et bim, premières hallus. (Et l'élément déclencheur du tout c'est la weed, non?)
Là tu te kéblo sur le fait que ça soit une remonté de LSD, combo!
Je pense pas que ce qu'il t'est arrivé soit lié exclusivement à une "remonté" de LSD, je pense plutôt que c'est la combinaison que j'ai évoqué plus haut qui est, en partie au moins, responsable de ces événements, je pense qu'il y a un aspect psychologique qui joue énormément là-dedans^^

Sinon t'as pas eu d'hallus du tout pendant la soirée, quand t'étais encore bien chéper avec la MD?
Gaffe avec les mélanges poto

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Merci pour ta réponse!

Je sais bien qu'il faut normalement laisser 6 semaines entre chaque prise, mais j'ai un peux glisser ce coup ci ma dernière prise remonte à 3 semaines roll enfin d'habitude je respect le délais et je pense faire une bonne pause sur la MD super

J'ai aussi pensé que les hallus pouvaient être du à la MD, seulement pour en avoir déjà eu ça ne ressemblait en rien à ça thinking là j'avais vraiment l'impression d'être en monté de L dès le début des hallus. Et non je n'en ai pas eu durant la soirée.

Tu dois sûrement avoir raison, c'est le mélange de tout ça qui a du jouer, la durée du bordel m'a quand même étonné, un mini trip de 3h en rentrant de soirée ça fait bizarre faut le dire lol enfin en soit c'est pas vraiment un problème puisque ça c'est bien passé rasta c'était suprenant quoi super

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages
Ta pas embrassé quelqu'un pendant la soiré ou fait un calin à quelqu'un ?
Car une fois à une soiré j'avais embrassé une fille qui elle avait pris du LSD et ça ma fait comme toi un petit moment, 2h30 environ !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Flemme de débunker ce mythe HeyItsMe, mais crois-moi, c'est pas possible à moins que la meuf avait son buvard dans la bouche et qu'elle te l'ait refilée pendant que vous vous embrassiez

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages

HeyItsMe a écrit

Ta pas embrassé quelqu'un pendant la soiré ou fait un calin à quelqu'un ?
Car une fois à une soiré j'avais embrassé une fille qui elle avait pris du LSD et ça ma fait comme toi un petit moment, 2h30 environ !

Euh non c'est impossible, le lsd qui se transmet d'un usager à un autre c'est une légende urbaine. Tout comme agartha flemme d'écrire un pavé pour te l'expliquer, mais cherche sur le forum, il y a de nombreux post qui explique le pourquoi du comment le "un mec en teuf a touché mon chien et il a été défoncé après" ba c'est faux. hmm

Enfin cette légende a la vie dure apparemment lol


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Manuel_Marshall a écrit

Euh non c'est impossible, le lsd qui se transmet d'un usager à un autre c'est une légende urbaine.

Bon j'avoue j'était pas bien informé pour le contact physique mais pour l'embrassade ça mes arrivé (d'ou la question) au nouvelle an j'ai passé pas mal de temps à embrasser une femme elle a pris 3 gouttes dans la soiré et elle ma raconté après coup qu'elle ma embrassé juste après avoir pris la 2ème !

Dernière modification par HeyItsMe (14 février 2018 à  18:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée acide ou séquelles de MDMA ?
par Exxplo, dernier post 22 juin 2016 par Amaranthe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée trop longue
par Ekope, dernier post 01 mai 2013 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'aimerais bien redécouvrir l'acide
par MariGanja420, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums