L'impression de ne plus être moi même : sniffer le déo

Publié par ,
8495 vues, 3 réponses
avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
Salut!
J'aurais besoin de votre avis, de votre expérience!
J'ai classé le sujet dans "solvants et gaz" mais j'aurais aussi pû classer ça dans "cannabis" ou "codéine,morphine" etc... sauf que j'ai l'impressions que les symptômes que je ressens viennent du fait que je sniff... du déo!
Je ne suis surement pas la seule mais je ne vois pas beaucoup parler de ce genre de pratiques sur le forum...
Bref, en fait, au départ j'ai sniffé du déo pour tester, maintenant j'utilise ca pour faire monter ou augmenter les effets des drogues.
NE LE FAITES SURTOUT PAS, j'ai fahit mourrir à cause d'un mauvais mélange que j'ai fais un jour!
Mais bref, à cause de ca, j'ai l'impression de faire des sortes de crises, où je m'embrouille l'esprit et dans ce que je dis, j'ai l'impression que tout les problèmes qui m'arrivent sont à cause de ma cons, que j'ai trahit tout le monde, que je suis un être horrible etc...
puis ca passe! Je suis la seule?
J'ai arrêtée le déo et c'est passé, mais c'est vraiment bizarre, si quelqu'un sait d'où ça vient!
Merci beaucoup, je sais que je ne suis pas très claire! :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Peut-être une dépersonnalisation suite à une conso de disso abusive. Ou alors juste une sorte de manie passagère...
Difficile de vraiment savoir ce qu'il t'arrive, je te conseille d'aller voir un psychologue/psychiatre et d'arrêter ta conso de déo tant que tu ne seras pas fixée sur la nature de ces problèmes.

Faut aussi savoir que les gazs contenus dans les spray sont neurotoxiques, et ce de manière non-négligeable, donc si tu tiens à tes neurones utilise plutôt du gaz hilarant, qui est beaucoup moins dangereux pour ta santé mentale.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
Merci pour ta réponse!
Je ne sais pas si ça se dit, mais il me semble avoir vécu des crises de dépersonnalisation!
Merci pour ton conseil, je peux le trouver où, le gaz hilarant?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
On est pas censé te filer de plan sur ce forum même si c'est une drogue légale.
Donc je vais juste insinuer que c'est utilisé comme cartouche de gaz pour faire de la crème à chantilly, et qu'il te faut en plus un siphon à chantilly et un ballon de baudruche, et tout cela se trouve dans toutes les grandes surfaces.
On va dire que c'est assez flou pour ne pas être hors-charte ^^

Quand à la technique:
Il faut pendre une cartouche de gaz, la vider dans le siphon (attention la cartouche va devenir très froide, ça peut faire mal aux doigts, pense à mettre un truc entre ta peau et la cartouche de gaz).
Ensuite tu attaches un ballon le plus hermétiquement possible à la sortie du siphon, et tu déverses le gaz du siphon au ballon.
Te voilà avec un ballon au gaz hilarant.
Ensuite attends 20 secondes que le gaz se réchauffe un peu, et après tu peux vider tes poumons de leur air, et aspirer le contenu du ballon tout en le gardant à ta bouche. Et puis tu expires le gaz toujours dans le ballon et tu réaspires, tu réexpires, etc...
Une fois que les effets sont suffisant tu peux enlever le ballon de tes lèvres et respirer normalement ^^
Le gaz hilarant se combo très bien avec pas mal de substances avec très peu de risques, ça peut être sympa à essayer avec d'autres prods.
Si tu te mets à consommer du gaz hilarant régulièrement je te conseille de prendre un apport externe de vitamine B12, car la carence en vitamine B12 est le seul effet secondaire sérieux d'une utilisation chronique qu'on peut éviter actuellement. Cette carence peut devenir dangereuse pour les neurones si la consommation est trop fréquente et qu'aucun complément n'est apporté.
Voilà voilà ^^

Dernière modification par Snap2 (15 février 2018 à  21:52)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniffer de l'éther
par Milania, dernier post 31 janvier 2020 par Milania
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - "Sniffer" directement du butane dans un mouchoir ?
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 22 janvier 2019 par Ce pseudo est déjà prit..
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Butane - L'enfer, c'est long même quand ça ne dure qu'une minute
par Thc_Tramadol.fan, dernier post 17 décembre 2021 par Thc_Tramadol.fan
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums