Xanax-besoin d'avis

Publié par ,
16609 vues, 5 réponses
avatar
Tyler durden 83 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2018
5 messages
Salut :)
Mon fournisseur me fait 6€ les 5 pilules de Xanax. Est ce que c'est un bon prix ?
(C'est la première fois que j'en prend,je ne sais pas trop)

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Tous d'abord, tu veux achetait du xanax dans une optique récréative ou thérapeutique ?

Peux être est tu anxieux ? Je ne sais pas...

Mais je suppose que c'est purement récréatif

Les bzd au marché noir sont chère, trop chère...pour en avoir fait l'expérience

De plus tu n'a pas la certitude de leurs contenance, elles peuvent être contrefaites

Il est préférable d'avoir une prescription médical, dans ce cas tu seras certain quelle soit vrai...surtout si c'est dans une optique thérapeutique

J'ajouterai également que ces molécules sont assez addictive, de se fait il est judicieux dans espacé ses prises et de ne pas en augmenter le dosage sous quoi tu pourrai développer une tolérance

Et si un jour tu devrait te voir prescrire une bzd pour usage thérapeutique, il est possible qu'elle fasse moins d'effet, si tu as développer une tolerance

Je te rapelle aussi qu'il ne faut pas mélanger les bzd et autres depresseurs du SNC comme l'alcoolketamine ou encore les opiacés

Je trouve le prix de 6€ pour 5 cachets assez élevé vu le prix de base et la disponibilité de celle si

Une boîte coûte environ 3€ en pharmacie

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Petit conton a écrit

Une boîte coûte environ 3€ en pharmacie

Par ici c’est même pas deux euros pour du " vrai " en 0.50 mg * 30 cp .., 6e les 5 (0.25 / 0.50 ?) faut vraiment avoir envie ...


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Y'a des batards qui vendent des benzos qu'ils ont payés 50 cents la boite ?

Rhoo... Y'a des promenades dans les bois qui se perdent...

C'est quand même une des benzos les plus prescrits par les généralistes en France !!!

Ce n'est pas à moi de fixer les prix mais une visite chez le toubib est préférable que d'acheter ce genre de médicaments si tu as besoin d'en consommer contre l'anxiété qui te pourri ton quotidien.

Ton fournisseur exagère un peu ( beaucoup ) si tu veux mon avis personnel...

Attention avec les benzodiazepines... L'accroche psychologique est importante et une consommation quotidienne te rendra dépendant physiquement au bout d'un certain temps.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut Reck, pas pire que les cp de Subutex 4 / 8mg à 3 ou 5€ l'unité, c'est ce qu'on observe en tout cas dans le sud-ouest. Il y a toujours une offre adaptée à la demande et vice-versa, on doit pas uniquement taper sur les revendeurs peu scrupuleux ou sans le sou qui arnaquent des gens parfois un peu naïfs ou dans le besoin.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (09 février 2018 à  10:33)

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
Ouh la, y en a qui se font plaisir en vendant leurs Xanax... (alprazolam)

Au niveau du prix, en effet ça dépend déjà du dosage des comprimés. (0,25 mg 0,5 mg 1 mg 2 mg) Je réponds au post parce que je suis un grand connaisseur de la molécule dont je ne peux plus me séparer...

J'ai commencé en prenant des valiums (diazepam) à d'autres, du temesta, le tout avec de l'alcool puis on m'en a prescrit, j'en ai pris longtemps et je suis sur la sellette maintenant avec 7mg par jour de Xanax. Depuis des mois, je tente une nouvelle fois de m'en sevrer ou du moins de diminuer la dose énorme que je consomme.

La tolérance s'installe vite, on ne se rend pas compte, puis c'est caisse. Enfin sans m'étaler sur mon cas, je voulais juste rappeler cet aspect des benzodiazepines.

Quand bien même 6euros les 5 comprimés de 2mg, c'est cher, et je trouve ça malhonnête voire dangereux.

Je voudrai pas faire le "moraliste" mais faut vraiment faire super attention avec les benzodiazepines. J'ai adoré le mélange avec l'alcool, l'effet dans les descentes de stimulants, sans constater que ce serait le xanax qui serait le plus addictif. (Pour ma part)

J'ignore l'effet que tu recherches, ça pourrait aussi aider à te conseiller quant à une expérience avec ce benzo.

J'ai eu le malheur de donner la moitié d'un comprimé 0,5 à une amie un soir et ça l'a endormi, genre inquiétant alors que moi je prends 7 comprimés de 1mg sans sourciller. L'experience en fonction des personnes est différente. Moi ça ne m'endors pas par exemple.

Avec mes amitiés,

Nico.

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax 5mg ?
par SixtyHertz, dernier post 06 novembre 2021 par SixtyHertz
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums