est ce possible de passer de l'oxycodone au sub

Publié par ,
11443 vues, 12 réponses
sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
je voulait savoir si je prend un sub alors que je suis sous oxycontin et ke je ne lai pas prit depuis 10h est ce que l effet terrible de manque comme quand tu prend un sub apres avoir pris de la metha , une fois je navais plus de skenan gt en teurk et un pote ma donner un sub jai pris en ligne et g galere grave truc de ouf est ce que la se sera pareille ou pas? merci
merci a vous

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
merci alain desoler pour ces confusions c juste que demain ici c laid la fete du mouton et vu la situation de crise avec la belle famille jne vepas etre en teurk  car jnai plus d oxycontin ,jtouche mes tunesz demain et le billet d avion de demain c foutu , comme c ferie jve me retrouver sans voir doc ou koi ke se soit bref vivment l hospitalisation

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
L' oxycodone est c' est sur différent de la méthadone et du skenan mais étant apparenté aux morphiniques je en prenait pas le risque car tu risque de te par une crise de manque puissance 10 après à  toi de voir normalement si tu fais vraiment une grosse crise manque (soit environ 24 à  48h mini après avoir pris qqchose) tu devrait pouvoir prendre ton sub' sans trop de risque mais le 1er jour que tu redémarre du sub' derrière des morphiniques et je le sais pour l' avoir déja vécu alors que j' avais attendu 2jours entiers sans prendre de skenan et bien ya fallu que je prenne du subbu' pdt presque une semaine pour etre vraiment normal car faut compter mini' 3 ou 4jours que ton corps se rhabtiue à  cette nouvelle molécule donc un conseil comme te l' as dit Alain sur l' autre Post arrete de jongler comme ca avec les médoc's car il risque fort de t' arriver des bricoles, je serais toi j' irais voir un doc' aujourd' hui et lui demanderai conseil car après tu auras pris ton subbu' et sera pas avancé car pourra rien reprendre derrière donc ....
Bonne Chance et surtout Bon Courage
Amitiées Chris!

Dernière modification par Chris (08 décembre 2009 à  11:44)

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Comme souvent les conseils d'Alain et de Chris sont judiscieux et je me joint à  leurs point de vue. Je pense que sofiane se met en échec et qu'il va falloir qu'il trouve un doc qui lui donne un médoc auquel il se tienne le temps de revenir en France.
Bon courage sofiane

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut sofiane
il y a quelque chose que je comprend pas, tu as trouvé du sub au Maroc???....
tu parles d'oxicontin et de sulfates de morphine, à  aucun moment tu as dis que tu pouvais avoir du sub...
si c'est d'une prescription en arrivant en france, je pense que comme il va falloir 48 heures minimum avant ton debarquement, tu seras dejà  suffisament en manque pour prendre du sub...
sinon je suis de l'avis d'alain et de chris, attend au maximum avant du prendre du sub et ce sur n'importe quel opiacé...

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
non le sub c moi ki lest ramener g pris un subkun ami ma donner

Hors ligne

 

RobiN
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2008
37 messages
salut

Clairement NE prends pas ton sub avant minimum 36h. Sinon ça va te mettre mal!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ouaip et il y a des cas ou 78 heures après ils ont tapé une mechante crise de manque.... il y a un temoignage de ça sur le forum, si tu cherche tu devrais trouver ça dans une discussion "switch metha/subu".

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
J'ai jamais pris de sub, mais étant à  la métha, et sachant que j'ai un métabolisme à  la métha très lent, je ne m'approcherais pas pour ma part d'un comprimé de sub avant au minimum 96 heures, soit 4 jours pleins (tiens, ça fait le même temps qu'une GAV spécial terroriste/consommateur de produits illicites lol ). Et encore je ne serais pas du tout sûr de ne pas faire une crise de manque.

Dernière modification par loulou reed (08 décembre 2009 à  23:11)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui t' as bien raison Loulou et les autres !
Car meme si tu as la Chance de ne pas faire une crise de manque puissance 10 les premiers jours, voire la 1ère semaine sont trés difficile j' ai voulu essayer et n' ai pas tenu suis retombé dans la came avant de repasser au skenan puis à  la métha' enfin tout ca pour dire que prendre autant de risque alors qu' en plus tu n' as qu' un subbu' moi j' en avais deux boites de 8mg et cela n' as pas suffi à  me remettre sur pied ... Enfin il faut dire que je prenait beaucoup plus de skenan que toi mais là  toi sofiane là  ou tu en es, vas à  la pharma' et avec quelques bouteilles ou plaquettes de néo's plus le soleil du Maroc c' est tout bon pour toi tu verras mais arrete de te mettre en tete tout un tas de prod's qui pourrait te provoquer un flash car c' est sure c' est pas ce qui manque mais c' est pas non plus ce qui va te permettre de t' en sortir ...
A toi de voir ce que tu veux vraiment ... Mais j' en doutes autant que toi d' ailleurs je pense !
Amitiées Chris!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
48, 78, 96 heures, je crois qu'il n'y a pas de délai précis. Tout dépend de la personne. Ce qu'il faut retenir je crois c'est qu'il faut impérativement attendre d'être en manque (et en manque prononcé) avant de prendre du sub sur des opiacés. Sinon le sub étant antagoniste, tant qu'il reste des opiacés dans l'organisme, il ne fera qu'augmenter ou provoquer un syndrôme de manque.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mexicon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2008
11 messages
Je ne saurais qu'appuyer ce qui vient d'être dit, même si perso, je peux passer au sub au bout d'environ 24/36 heures après une prise de métha (mais minime, dans les 20 mg).
Attention, il semble que je sois un cas isolé, alors gaffe !

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut mexicon

oui il y a des exceptions, moi aussi quand je prenais du sub je pouvais prendre de l'hero avant pendant et apres sans le moindre problème, le toxicologue que j'ai rencontré à  l'epoque m'a expliqué que j'avais développé une tolérance.... je ne pense pas que tu sois un cas isolé, mais c'est vrais qu'on entends pas trop parler de ce type de situation ou le sub devient au niveau de ses effets, l'equivalent d'un verre de flotte...

comme avec tous produits il faut tenir en compte que chacun d'entre nous réagissons différemment....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passer de 900 mg d oxy à 70 mg de Methadone
par mirabelle, dernier post 20 mai 2021 par mirabelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 5mg
par Laboner, dernier post 26 novembre 2018 par Laboner
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums