plus d effet euphorisant bien etre avec la md ou les ecstasy pourquoi

Publié par ,
4404 vues, 3 réponses
kimi009 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
5 messages
Bonjour,

Je viens ici en esperant avoir des réponses car je suis un ptit peu perdu,

Voilà je fais des festivals, aux Pays bas et Allemagne le plus souvent trance, regulierement depuis 2 années avec de la mdma ou des ecsta a chaque fois. Pause entre festivals entre 2 mois et 4 mois sans rien toucher entre temps.
Mais lors de mes 2 derniers festivals j ai ressenti les effets de la perche no probleme la dessus mais j etais mou pas dans le truc pas l effet euphorisant bien etre que je ressens bien souvent.
Mes prises je commence toujours par un demie taz ou un ptit para de md a 0,1 puis 1h30 2h apres un autre 0,1 ou la demie qui reste ou je varie, puis apres je redrope plus tard soit ac 2 0,1 g d un coup soit avec un exta enfin voila jusque la je passé de tres bonnes soirée mais les 2 dernieres etaient vraiment pas terrible. Limite a se faire chier
D ou ça viens ? Baisse des reserves de serotonine ? Merci de m'aider

Dernière modification par kimi009 (23 février 2018 à  07:36)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais effectivement tendance à penser à une tolérance de l'organisme vis à vis de la molécule qui explique la baisse des effets.

Ou il se peut également que le produit soit de moindre qualité s'il s'agit de cristaux ?

Quand à connaître la composition et la concentration exacte d'une ecstasy...

Tu dois néanmoins être approchant de la croisé d'un chemin et il va surement te falloir prendre une décision entre l'augmentation des dosages ou l'espacement plus important entre chaque prise...

Je ne te cache pas qu'un chemin s'avère moins périlleux qu'un autre.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

kimi009 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
5 messages
Merci pour ta reponse,

Je penche aussi pour une tolerance, même si les fortes doses je connais dejà, car quand il y a 2 ans j ai commencé reprendre les sorties festoch/soirées au bout de quelques moi j ai fait 2 ou 3 soirées assez rapprochées ou j ai vraiment abusé style demie ecta pour commencer puis 3 ou 4 ecta en 4h et ça sur 3 soirées en 1 mois et demie.
Je sais c etait n importe quoi j ai ramassé j ai eu des trous noirs durant les 3/4 du temps de ses soirées et des descentes  vraiment hard les semaines qui suivaient !
Apres j'ai repris mon cycle de festoch/soirées normal tout les 2-4 mois avec des dosages equivalent style 3 ou 4 ecsta par soirée ou 0.6, 0.8g de d mais avec des prises plus espacés dans la soirée.

La qualité du produit non c est toujours la même provenance j ai entierement confiance.

Dernière modification par kimi009 (23 février 2018 à  13:42)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Vu tes dosages en soirée j'ai également tendance à penser à une augmentation de ta tolérance. Mine de rien même si tu attends parfois plus que le temps conseille (2 mois) il est tout à fait normal que ton corps s'y habitue et demande plus de substance qu'au début.

Aussi ton état d'esprit joue beaucoup dessus et même ton état physique. Moi par exemple, bien que n'ayant que peu d accoutumance a la MD, il m'arrive de ne pas en profiter comme je veux car je suis déjà fatiguée et/ou préoccupée par autre chose. Je ne ressens pas les effets habituels de la MD.

Dans tous les cas une longue pause s'avère nécessaire. Si ce n'est pour diminuer ton accoutumance, au moins pour limiter la neurotoxicité du produit et ses effets sur le long terme.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » plus d effet euphorisant bien etre avec la md ou les ecstasy pourquoi

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
par ZZ, dernier post 18 févier 2021 par ZZ
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ?
par Swann, dernier post 04 septembre 2019 par prescripteur
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma/taz Effet Indesirable
par Pounette, dernier post 13 septembre 2022 par Pounette
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums