plomb dans le cannabis

Publié par ,
7124 vues, 10 réponses
Nom homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
3 messages
Bonjour j'ai entendu que le fait d'ajouter des substances telles que du plomb, silice, etc. était une pratique courante pour alourdir les têtes de cannabis (et que cela pouvait gravement nuire a la santé).
ma question est la suivante: y a t'il un moyen de les détecter?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
alors pour le plomb ça à été signalé au moins 2 x en Allemagne mais c'était localiser à 2 secteur, c'est pas une coupe courante.

pour savoir si y'a du plomb dans la weed tu regarde au fond du sachet ça laisse de la poudre noir les particules de plomb, tu peu aussi regarder ta weed au microscope, des points noir il faut chercher, tu peut aussi frotter la tète sur un papier bien blanc, ça laisse des trace grise parait il.

par contre niveau santé je préffère les billes de verre collé à je ne sais quoi, c'est plus sain

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ … n_plomb_pm

la silice c'est vaste, on parle plutôt de sable fin , de verre pillé, de microbille de verre, cherche sur le forum.

les 3 croutille sous les dents et de toute façon ça se sent en effritant.

les 1 er à avoir lancé la mode de la beuh coupé, c'était les mafieux hollandais fournisseur officieux des coffeeshops, la raison, une penurie de beuh, d'apres  ce que j'ai lu sur le ternet en allemand, holandais,google trad marche de mieux en mieux.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 février 2018 à  16:17)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

par contre niveau santé je préffère les billes de verre collé à je ne sais quoi, c'est plus sain

Perso je préfère pas fumer du tout dans ce cas..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Argonat98 a écrit

par contre niveau santé je préffère les billes de verre collé à je ne sais quoi, c'est plus sain

Perso je préfère pas fumer du tout dans ce cas..

Tu m'étonnes !!!!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
c'était ironique, juste pour dire que le plomb en particule est beaucoup plus dangereux.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 février 2018 à  19:21)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
La ganja aux billes de verre, j'en ai vu en IDF et elle a été identifiée également en Bretagne.
En croyant presser de la résine, je me suis enfoncé des microparticules de verre dans les doigts.
Limite visible à l’œil nu ou avec une loupe à la lumière.
Certainement une grosse ferme indus qui a voulu ajouter et vendre du verre aux prix de gros de la beuh.

Dernière modification par Mister No (21 février 2018 à  22:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
vue ce que  tu decrit on dirais plutôt du verre pillé, car les microbilles, ça rentre pas dans les doigts, ça eclate ,mais que en combustion, à froid c'est pas fragille au point de ce casser en effritant dans ses doigts.


d'ailleurs j'en ais fumer au toncard et au maroco, les billes partes dans la bouche, ça croustille.


les billes de verre ça viens des mafieux gros planteur, mais le verre pillé y'a des chance que ce soit des imitateur, d'apres le nouvel obs.

La ganja aux billes de verre, j'en ai vu en IDF et elle a été identifiée également en Bretagne.

vue aussi au paysbas, alemagne, grande bretagne, cannada,luxembourg et probablement dans d'autre pays d'europe, dont je connais pas la langue.

on lui à même donné des noms: grit weed, terrorist weed, ect...

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 février 2018 à  20:10)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le plomb c'est chaud à faire adhérer quand même sans chauffe préalable. (la je parle d'expérience le métal c'est mon métier)
Et ça n'adhère à aucunes colles.

A la limite une fonte à graphite spheroïdale je dis pas, c'est faisable juste avec l'humidité contenu dans le végétal, mais bon c'est balèze à mettre en œuvre.

Limite dans l'industrie on a du mal à bien faire tenir un traitement de surface alors qu'on a tout le matos nécessaire.

Bref....

Ensuite ces histoires de billes de verre qui éclatent à la combustion c'est chelou aussi.
Le foyer d'un pet n'atteint pas la température nécessaire à la rupture voir à la fusion de la silice...
(Nan désolé d'être aussi chiant mais je le répète c'est mon taf)

Moi ce qui m'étonne dans vos propos c'est que le dealer n'a qu'à rehumidifier sa weed pour gagner 30% de poids et ça passe à l'aise. Alors que vos coupes c'est des usines à gaz à mettre en œuvre.

Et la coupe au sucre personne n'en parle, alors que les producteurs arrosent leur récolte de soda après la cueillette en Amérique du Sud pour que le compactage tienne la route et ne se defasse pas.
Et le sucre ça pèse lourd, ça crame pas, et ça produit une fumée noire à la combustion. J'dit ça j'dit rien....

J'vais donc aller rejoindre mon copain mulder pour aller fumer de la weed au sperme de Martien. Et m'amuser à créer des trichomes à la laque elnett....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
un poto était parti pécho gros en hollande il y a de ça pas mal d'années, ils sétaient faitentubé lui et son collègue : bien caché dans le demi il y avait carrément des plombs de pêches* ! genre les gars s'étaient pas fais chier non plus... Tellement de coupes possibles et imaginables.... :brr:

* des ptits boules de plombs avec un ptit chat pour passer le fil pour ceux qui voit pas.

Bref, bonnesoiréee, peace and happy fishing les billy's !

Dernière modification par Nab (25 février 2018 à  00:06)


Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

Nab a écrit

* des ptits boules de plombs avec un ptit chat pour passer le fil pour ceux qui voit pas.

tu n'est pas le 1 er aparament, j'avais deja lue un temoiniage similaire, mais dans ce cas ça ne doit pas rendre toxique la beuh contrairement au particule.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
Ah ça non, paraît même qu'elle était super sympa (ladîtes beuh au plomb de pêche). ils l'avaient gouté avant d'acheter. pas fous les man.

ils se sont fait enfler mais pour le coup c'était 'juste" une belle carotte. Facile à détecter, tu les enlèves à la main et tu risques pas de rouler un pétard avec un truc pareil dedans (faut pas pousser). Techniquement non nocif (?je suppose?)mais ca reste une belle façon de salauds de couper la zay. ;,;

Edit /

au passage, j'ai seulement entendu parler de ce genre de coupe (vraiment bas de gamme et rapidocrado) que dans du gros / demi gros mais bon... ils auront toujours de l'ingéniosité pour faire plus de blé, qui que soit, dealer ou état.

Dernière modification par Nab (25 février 2018 à  20:30)


Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je vais Peter un plomb
par Mrwhite67, dernier post 14 août 2022 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums