Noix de muscade

Publié par ,
8320 vues, 2 réponses
avatar
Rumpelstilzchen
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Blogs
Je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont essayé la noix de muscade, par exemple sous forme d'huile essentielle, la myristicine est-ce un stimulant interessant ?

D'avance merci

Rumpel

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Alors mes seules expériences avec la noix de muscade se limitent à des thés verts ou on en rajoutait quelques grammes environ 5 ou 6 (avec ma meilleure amie) pour que sa mamie dorme. Ça a des effets endormissant mais une fois elle s'est mise à vomir et je le déconseille fortement. En plus on était très bêtes pour le coup car on l'a fait a son insu. On avait 14 ans et clairement pas le sens du danger ! fache-non-nonfache-non-non

Il faut faire attention car ça peut être très dangereux au delà d'une certaine dose, elle est toxique ! En plus, du peu que j'en sais les hallucinations provoquées ne sont pas forcément agréables et il faut de fortes doses pour les atteindre.

Il y a pas mal de topics sur ça ici mais ils datent un peu.

En tous cas si tu décides de le faire renseigne toi bien sur le mode de consommation et sois accompagné, on ne sait jamais wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Blogs
Évidemment les vertus therapeutiques sont de lutter contre la fatigue et à haute dose j'ai le bouquin d'un pharmacien qui parle d'effet stupéfiant de type hallucinatoire.

Et avec les histoires sur les abus de ce produit je cherchais le piège.

Et donc ce pharmacien serait un petit malin qui pousse vers le bad trip. Ok merci du conseil. Si tu as d'autres éléments de témoignage précis issus du bad trip de la noix de muscade merci de me le faire savoir.

Cordialement

Dernière modification par Rumpelstilzchen (27 février 2018 à  04:00)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question Noix de Muscade
par Dew, dernier post 07 juillet 2022 par Psilocybe386
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade en poudre ?
par DrCalus, dernier post 26 octobre 2020 par Quayza
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade et malaise
par L0ly Pop, dernier post 22 avril 2021 par L0ly Pop
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums