Narine enflée et douloureuse après 2 traces de Kétamine

Publié par ,
7393 vues, 2 réponses
Emy87 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
2 messages
Bonjour à tous, voilà ça fait deux jours que j ai pris pour la première fois 2 traces de Kétamine (pas de super qualité apparemment), c était ma première fois, j ai eu aucun problème sur le coup mais dès le lendemain la narine avec laquelle j ai sniffé avait enflé (côté joue de la narine) et je n ai qu a l effleurer pour que ce soit douloureux... Je ne sais pas pourquoi c est arriver, de plus je n avais pas pris grand chose d autres, gt un peu bourrée quand j en ai pris et après en avoir pris j ai tiré sur quelques joints mais c est tout!
Je tiens à préciser que j ai fais ça avec des amis de confiance, donc ne vous en faite pas je cherche juste des conseils et des indications sur pourquoi c est arrivé et combien de temps ça va durer...
Merci d avance à vous tous et bonne journée !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est surement du à l'irritation de la paroi nasale.

J'imagine que tu n'as pas pensé à te rincer la ou les narines avec du sérum physiologique et que tu n'as pas passé de crême cicatrisante avant de tomber dans les bras de Morphée ?

Dans ce cas, il n'est pas trop tard pour bien faire !!!

Si tu ne possèdes pas ces " médicaments " à domicile, je t'engage à passer en pharmacie pour t'en procurer ( une irritation de la narine suite à une petite infection sera une bonne excuse si tu ne souhaites pas entamer le dialogue sur l'inhalation de produits psychotropes ).

Pour le sérum physiologique, son prix varie énormément d'une pharmacie à l'autre... Il est mêmepossible d'en trouver en grandes surfaces ( pas le cicatryl par contre ).

Je dirais qu'une application matin et soir est la préconisation pour la crême mais la notice t'en dira davantage.
Et je pense que tu peux commencer par un lavage de nez.
Il suffit de laisser tranquillement l'eau de la pipette qui va se retrouver dans la gorge, cela enlèvera les quelques miettes éventuelles qui continue à ronger doucement mais surement ta paroi nasale et passe la crême ensuite.

Si jamais ces préconisations avaient été appliquées, je te conseille de consulter un professionnel de santé pour qu'il pose un diagnostic.

De la même façon, si jamais les symptômes venaient à ne pas s'améliorer rapidement suite aux quelques " soins " proposés, le passage chez le généraliste devra être envisagé.

Il se peut que l'apparition de ces douleurs ne soient pas en rapport avec la prise de psychotropes ( même si cette hypothèse n'est pas majoritaire au niveau des probabilités ).

Ou que des soins plus appropriés soient nécessaires pour le bon rétablissement de ta paroie nasale.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Emy87 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
2 messages
Merci beaucoup à toi Reck!! Ça me rassure de savoir quoi faire et comprendre tout ça, en effet je n ai pris aucune précaution avant de m endormir, je vais donc suivre tes indications, encore merci d avoir pris le temps de répondre avec autant de précision

Prends soin de toi également et bonne journée !

Dernière modification par Emy87 (27 février 2018 à  10:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucune trace d'un quelconque monté après 3 traces :(
par FarfadetAcide, dernier post 11 mai 2018 par FarfadetAcide
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine - Narine gonflée qui coule - oeuil qui pleure
par Gogogoa, dernier post 17 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prendre de la Kéta après une opération
par Itsmayy, dernier post 15 mars 2020 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums