histoire de mon Profond Bad-trip sous lemon haze (weed)

Publié par ,
14893 vues, 10 réponses
lus16
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
3 messages
Voilà  bonjour je m’appelle ariel et aujourd'hui j'ai envie de vous raconter mon expérience très très particulière (enfin pour moi. Voilà  je vous situe le contexte je suis rentrée en fac cette année ce qui fait donc que j'ai due arrêté tout ce qui concerne ma consommation de cannabis et autre ; cela a durée au totale 8 mois sans aucune consommation. Pourtant hier étant posé dans le studio de mon pote j'ai craquer et j'ai repris une douille. Avant de commencer a rentré dans le vif du sujet je tiens à  préciser qu’avant d’arrêté à  cause de la fac j’étais le parfait cas du fumeur semi débutant avec une consommation plus qu’occasionnel.
Alors maintenant je vais vous raconter mon périple si vous en avez le temps mais je vous préviens c'était carrément spéciale par rapport à  la drogue prise (weed). En gros soirée Fifa mon pote capte une 30 balle on se pose et là  il nous montre le tout nouveau bang qu'il a acheté je lui dis donc qu'il faudrait l'inaugurer maintenant sachant qu'on avait la Cam. Alors je remplie le réservoir avec des tête et je tasse tout ça. Je tire une grosse latte et je fais tourner donc pour l'instant tous se passe normalement.

La Monter

Je me pose je prends la manette et je commence à  jouer à  Fifa puis je sens que la weed fait effet mais jusque-là  tout est normal je me sens un peu engourdis j'ai les paupières lourde les effets normaux. Mais le problème c'est qu’au bout de deux minute les effets continuent a augmenter mais cette fois ci de manière anormale je n'avais jamais ressentis cela auparavant ; j'étais tellement stone que j'avais du mal à  ressentir les chose que je toucher comme si un voile épais c'était poser dessus et puis à  partir de ce moment cela n'a fait qu'empirer.

Le Plateau

Cela a été le pire moment de ma vie (il fallait que je le dise). Après avoir donnée ma manette a mon pote pour qu'il joue à  ma place, je me suis poser sur le lit et je pense que pendant au moins 5 minute je n'étais plus là , mon esprit étais partis, j'étais captiver par le jeu mais sans me concentrer dessus je le regardé juste mais mon cerveau était complétement déconnecté. Le moment qui m'a fait reprendre conscience de moi-même c'est quand un de mes pote à  parler de moi ("putain J. regarde comment ariel il est trop stone ») et c'est à  partir de ce moment-là  que je me suis en quelque sorte réveiller ; j'ai commencé à  prendre conscience des modifications que j'avais subie. Je vais essayer de vous le décrire sachez que c'est d'une complexité énorme donc ne penser pas que c'était l’effet normal c'était complétement diffèrent. Mon sens du toucher étais modifier à  l'extrême tous ce que je toucher étais presque inexistant mais en même temps rester imprégner dans ma peau pour vous donner un exemple je toucher la couette puis je levez ma main et j'avais encore l'impression de toucher la couette c'était horrible, puis à  chaque mouvement que je faisais j'avais l'impression d'être tire en arrière comme quand dans les film de science-fiction ou il font un voyage à  travers l'hyper espace et ou on voit le vaisseaux qui est accéléré et multiplier en petite partis coller l'une a l'autre et bien j'avais cette sensation, et le pire dans tout cela c'est que j'étais complètement anesthésier, je ne ressentez plus rien a par quand je ne bouger pas j'ai le sentiment d'avoir des millier de fourmis sur moi comme un engourdissement mais ultra puissant. Et bien sur tous cela n'irait pas sans le sentiment de bouger au ralenti allier au faite que je ne ressentais même plus la vitesse (j'étais assis sur le rebord du lit qui étais coller au mur et quand je tomber du coter du mur je ne ressentais pas la chute ni même le choc de ma tête contre celui-ci). Et enfin un des derniers effets ressentis étais la perte complète de repère temporel, j'étais complétement perdue.
A partir de ce moment-là  un de mais potes m'a fait sortir pour aller marcher dans sa cour. A partir de maintenant je vais vous décrire non plus mes sensations physiques mais mon ressentis psychologique. Toute ces modification de ma perception sensoriel m'ont complètements dérégler au point où j'avais l'impression de ne plus exister, d'être coincer dans un rêve ou plutôt un cauchemar dont jamais je ne me réveillerez j'avais des phase de perte complète de lucidité et de déconnexion totale avec ce monde pour plonger dans le vide complet plus précisément j'étais comme mort, je faisais des mini brun out a chaque pas puis je revenez a la demis lucidité ce qui me faisais prendre conscience de mon êtas puis je me ré oublier. La pire des choses a été quand j'essayer de me convaincre que cela été mon êta normal et que l'êtas dans lequel j'étais avant que je fume n'exister pas. Le fait que je pense cela m'a complétement fait oublier que j'étais réelle, j'avais l'impression que je pouvais disparaitre à  chaque instant. Le seul moment où j'ai commencé à  me sentir mieux c'est quand mon pote qui m'avait emmené dehors a commencé à  me parlait cela m'a ramené à  la réalité. Mais cela n'a pas suffi les effets été toujours là  et sont revenue de plus belle. Pour ne pas attirer l'attention des gens de l'immeuble on a décidé de réentrée dans l'appartement et c'est là  que le point culminant de mon délire était arrivé. J'ai commencé à  oublier le monde, l'univers étais devenue un rêve notre terre une chimère, une chose ayant été crée par mon imagination et petit à  petit je commencer à  remettre en cause tous ce à  quoi je croyez, mois qui suit croyant en Dieu j'en ai même oublier son existence et plus on avancer dans le temps plus ce à  quoi je me raccrocher disparaissez et le point culminant de cette "mort" fut le moment où j'ai commencé à  remettre en question l'existence de mes parents de ma famille de mes amis. Je pense que à  partir de ce moment-là  on peut parler de descente aux enfers je me suis lever du lit sur lequel je m'étais rallonger pour allait voir dans le miroir si tous ce que je vivais étais encore réelle, à  ce moment-là  j'ai eu une petite lueur d'espoir mon esprit revenez par acoup mais redescendez tous de site après, rien que le fait de marcher m'aidez mais sans grand résultat. Pour essayer de me calmer je suis sorti dans le couloir de l'immeuble pour marcher mais cela ne fonctionner plus je recommencer à  avoir l'impression d'être coincer dans mon corps, d'être coincer en enfer. J'ai clairement crus à  une punition divine comme si j'étais au purgatoire pour expier mes fautes, c'est ça qui m’a fait le plus peur, ce sentiment d'être maudits, de ne plus pouvoir rien faire, cette peur de rester coincer comme ça jusque-là  fin de sa vie d'être devenue un légume sans aucun moyen d'en réchapper. A partir de ce moment-là  mon cousin est arriver (il est assez expérimenter pour gérer ce genre de situation)et le fait de voir un membre de ma famille a eu un effet très bénéfique sur moi, il m'a parler pour essayer de me ramener à  la réalité et ça marcher; mais les effets n'étais toujours pas partis et il ne partais que très brièvement sans qu'il puisse rien y faire ce qui faisait que la peur n'étais plus d'ordre divine et ésotérique mais cette fois ci de l'ordre physique, j'avais peur de faire un AVC, une crise cardiaque etc.. Je lui demander de m'emmener à  l'hôpital, la seule chose que je voulais c'était être pris en charge pour m'enlever ce qui étais dans mon corps pendant un moment je leur ai même demander de me frapper pour m'assommer (ils ne l’ont pas fait bien sûr) pour vous dire à  quel point tous cela était ignoble, horrible. Finalement ils m'ont pris et on s'est poser devant un épisode de Breaking-Bad eux le regardez et moi j'essayer de m'endormir. (Petite parenthèse j'ai oublié de préciser que j'avais un tique qui étais de bouger mes mains sur des objet pour essayer de retrouver la sensation du toucher car cela m'aidez un peu à  me raccrocher a la réalité).cela n'a pas pu être possible je ne pouvez pas m'endormir, je fermer les yeux mais sachant que ma perception du toucher étais différente en étant allonger j'avais l'impression de réentrée en contact a chaque fois avec le lit comme si je m'enlever puis me remettez dessus, j'avais l'impression de tomber sur le lit à  l'infini comme si j'étais un vieux GIF animer qui se répète infiniment. Finalement j'ai eu l'impression d'attendre allonger pendent au moins 10 ans sans pouvoir rien faire mais petit à  petit je commencer à  me remettre. D'un coup je me sent mieux je redevient lucide et je dis à  mon cousin qui est reseter a coter de moi de me ramener chez moi, je n'ai plus aucun souvenir du reste a par trois chose, quand je suis rentre chez moi j'ai fait une rechute (heureusement mes parents n'étais pas la), je me suis dit qu'il fallait me stimuler pour revenir à  la réalité alors j'ai pris une cuillère à  soupe de moutarde de Dijon qui ne m'a fait aucun effet j'étais encore anesthésier, et enfin la troisième chose c'est de m'être endormis.

Voilà  il faut savoir que tous ces évènements ont durée 2h30 et que pour moi cela a duré une éternité. Je profite de vous en parlez car pour moi au moment ou je vous parle il se passe le même effet que si je venais de me réveiller après un rêve ; les évènements commencent à  se dissiper. Donc pour ceux qui ont lue jusqu'ici je vous en remercie je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes et de concordance dans l'histoire car je suis encore un peu déphasé par rapport à  ce qui c'est passer pour moi hier soir. Sur ceux je vous propose de commenter vos expériences et de me dire si vous avez déjà  ressentis ce la auparavant merci.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Ben je crois que l'explication est là  :

lus16 a écrit

Alors je remplie le réservoir avec des tête et je tasse tout ça. Je tire une grosse latte ...

Un bang fortement dosé de lemon haze si t'as pas fumé depuis 8 mois, faut pas t'étonner que ce soit très fort !

Ce genre d'effet un peu chelou n'est pas rare quand on en met trop après une pause prolongée, ça n'a rien de vraiment inquiétant même si sur le coup c'est impressionnant.
Ce sont les effets "normaux" du cannabis à  trop forte dose...

En plus les variétés haze sont souvent assez psychédéliques. La prochaine fois charge moins et tout devrait bien se passer.

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Ceux n'est pas vraiment un bad trip, les effets que tu décrit sont typique du cannabis à  forte dose

Un bad trip au cannabis provoque des angoisse plus ou moins forte, de l'anxiété, de la tachycardie, les extrémités froides et voir de la paranoïa

Je les personnellement vécu et c'est très désagréable et angoissant, tous ça en croyant que la fin et proche mais c'était du très gros bad

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Je rejoins Neox et Petit conton, ne jamais forcer sur la dose surtout si tu as pas fumé depuis longtemps.

J'ai fais l'erreur une fois avec un space cake, j'ai bad tripé pendant 8h, failli appeler l'ambulance et tout tellement je paniquais. Depuis je n'apprécie plus les effets du cannabis même à  faible dose, ca me fait psychoter.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

lus16
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
3 messages
mdrr maintenant quz t'en parle SAPPY moi aussi le canna meme a faible dose me fait grave psycoter du style " au ptn chui sur qu'il sait que je suis defoncer " etc c angoissant mais en meme temps super excitant

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

Quand tu n'as aucune tolérance, ce qui est mon cas, il faut fumer des quantités minimes.

Je fume tous les 15 jours, et le premier ballon je le dose vraiment mini, du genre la moitié de mon petit ongle sinon ce serait beaucoup trop violent.

Par contre la tolérance revient vite, après 2 ou 3 ballons je peux déjà  charger plus... Si t'as pas de tolérance et que tu te fies à  ce que fume un habitué ou aux quantités que tu fumais d'habitude, c'est de suite badgad, faut se respecter et respecter la plante.

Avoir un tolérance nulle c'est un bienfait, un atout, les effets du canna sont décuplés. Mais faut consommer de manière sage sinon ça part en délire de dépersonnalisation psychédélique et c'est pas forcément agréable.

Hors ligne

 

IDropAcid
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2017
2 messages
Hahaha ton histoire me rappelle une expérience vécu, Fumer et faire 10 squats puis 10 grande respiration plus de 5 fois lol
Je me suis vue dans un écran et je tournés autour d'une table avec les bras qui jouer le rôle des ailes d'un avions j'esquiver les chaises en basculant un peux et tout ça je le voyais dans une sorte d'écran ou j'étaits déconnecter de mon corps.
Je ne senté pas mon corps donc pas de mal de jambe ni rien. C'était comme un voyage spirituel je pense.
Je ne sais pas combien de temps j'y suis resté mdr. Et ton histoire de gif c'est exactement ce que j'ais ressenti. Mais quand j'ai pris conscience que je tournés comme un avion autour d'une table je suis allée me coucher pour que le lendemain arrive plus vite lol
Si vous avez vécu se genre de chose je me ferais un plaisir de lire vos histoire racontez moi drogue-peace

Hors ligne

 

CPASMOI
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2018
11 messages
Bonjour il m est arriver un truc tt bizarre alors enfaite j attendais lebus pr les crs me suis taper un joint beuh et apres joint de shit et jore au début tout allait bien met apres que je suis monter ds le bus avec la chaleur du chauffage et limmobiliter je sentais des fourmis partout ds mon corps meme au niveaux des yeux je voyais  un voile noir je voyais  rien autour de moi au bout d un moment je commencer a tomber par terre des potes mon relever et je suis aller massoir javait des gateaux kinder bueno pck tjr avoir des truc sucrer  sur soit quand on fume pr essayer  de se remttre un peut mieux et jore en 15 m j est perdu tt les effet se jour la j est eu de la chance cars il y a eu les chien policier et les controlleur javais ma carte ducoup trkl met le chien et monter ds le bus grace au parfum des gens il na rien senti il a chopper des fraudeur qui avait de la conso sur eux sa ma petetre aider e n plus

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

CPASMOI a écrit

Bonjour il m est arriver un truc tt bizarre alors enfaite j attendais lebus pr les crs me suis taper un joint beuh et apres joint de shit et jore au début tout allait bien met apres que je suis monter ds le bus avec la chaleur du chauffage et limmobiliter je sentais des fourmis partout ds mon corps meme au niveaux des yeux je voyais  un voile noir je voyais  rien autour de moi au bout d un moment je commencer a tomber par terre des potes mon relever et je suis aller massoir javait des gateaux kinder bueno pck tjr avoir des truc sucrer  sur soit quand on fume pr essayer  de se remttre un peut mieux et jore en 15 m j est perdu tt les effet se jour la j est eu de la chance cars il y a eu les chien policier et les controlleur javais ma carte ducoup trkl met le chien et monter ds le bus grace au parfum des gens il na rien senti il a chopper des fraudeur qui avait de la conso sur eux sa ma petetre aider e n plus

Désolé, mais je n'arrive pas à te lire. C'est pas une blague. Nous demandons dès l'inscription de faire un effort pour éviter les langages genre SMS ou autres choses peu lisibles. Là, tu n'en a strictement rien à faire.

Je doute que ton post reste sur notre forum longtemps.

Ce n'est pas une critique sur ton absence de connaissance de l'orthographe et de la syntaxe, mais il existe dans tous les smart phones des logiciels de reconnaissance vocale qui donnent des textes bien plus compréhensibles et puis des correcteurs d'ortographe, de syntaxe, etc....

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

CPASMOI
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2018
11 messages
Bonjour il m est arriver un truc tout bizarre alors enfaite j attendais le bus pour les cours me suis taper un joint beuh et apres joint de shit , au début tout allait bien met apres que je suis monter dans le bus avec la chaleur du chauffage et comme je bouger pas je sentais des fourmis partout dans mon corps meme au niveaux des yeux. Je  voyais  rien autour de moi tout étai noir au bout d un moment je commencer a tomber par terre des potes mon relever et je suis aller massoir. J'avais des gateaux kinder bueno parceque toujour avoir des trucs sucrer  sur soit quand on fume pour essayer  de se remettre un peut mieux et  en 15 m j est perdu tout les effets. Desoler j'est essayer de corriger au mieux

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci pour ton effort. Ce que j'ai compris c'est que tu es facilement en hypoglycémie et que tu connais la parade à cet effet secondaire pas cool du tout : du sucre sur toi quand tu as fumé !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » histoire de mon Profond Bad-trip sous lemon haze (weed)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip sous lemon haze
par superamnesia, dernier post 03 mars 2022 par Tonnyl'anguille31
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Weed Lemon Haze
par zee1, dernier post 13 août 2020 par Ruby
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip sous beuh
par Lunix7, dernier post 13 novembre 2020 par Lunix7
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums