Vos expériences avec temesta

Publié par ,
7116 vues, 1 réponses
Officiallaura99995 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
12 messages
Bonjour à tous . Depuis 2 ans je prend des médicaments, du trazodonne et de l abilify . Depuis une semaine on m as prescrits du temesta contre mes crises de panique . Et bizarrement à chaque fois que je le prend je me sent bien.  Apaiser j'ai de l énergie le lendemain je me sent en forme et j'ai de la motivation.  Par contre j'ai une grosse diarrhée et ma compilation alimentaire est passer.  Quel est votre expérience avec le temesta ou d'autredautrzs benzo ? J aimerais connaître davantage.  Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Temesta est un médicament de la famille des benzodiazepines.

Il a la réputation de très bien fonctionner sur les crises d'angoisse importantes.

Par contre, c'est une benzodiazepine et ce genre de médicament entraine une dépendance psychologique importante ainsi qu'une dépendance physique si le traitement s'étend dans le temps.

Mais le principal est que ce médicament semble bien fonctionner sur ton organisme et c'est tant mieux.

Je te conseille de suivre les prescriptions du généraliste en ce qui concerne la prise de médicaments et de ne pas hésiter à lui demander des éclaircissements quand au traitement médical que tu consommes.

Il me parait également important de lui rapporter les effets indésirables en lien avec ces prises de médicaments dont la diarrhée que tu as indiqué.
Il est possible que le médecin décide d'adapter le dosage quotidien. Ou carrément switche de molécule.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plus de temesta comment faire
par Honey_A4, dernier post 18 octobre 2018 par Sangdencre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Temesta
par choctote, dernier post 14 mars 2017 par choctote
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Temesta 2,5 mg
par Ratatouille, dernier post 09 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums