pas sûr des tests qualité du hash.

Publié par ,
16845 vues, 9 réponses
inchichonveritasse
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
3 messages
Bonjour j'ai lu et découvert sur internet pas mal de techniques pour tester la qualité d'un hash, et je commence à douter. j'en ai chopé y'a peu, le même que d'habitude: un super marocain jaune a l'interieur, marbré quand on le tranche (style quatre quart) et avec son habituelle odeur fruitée et résineuse qui rappelle le sommet d'une tête de weed, bref un délice! rien du suspect à l'odeur. Il bulle, et tout et tout...

au gout, c'est super on dirait j'ai un eucalyptus dans la gorge :)! la fumée est très chaude, très poivrée et agréable, ça s'imprègne bien en bouche et ça fout une bonne pâteuse.  ça m'ouvre les bronches, je respire beaucoup mieux pendant les heures qui suivent le pet et j'arrive aussi à cracher des trucs incrachables auparavant. comme çi ça me relaxait le systeme respiratoire. pour moi c'est surtout ce facteur là qui signe un chichon de qualité et peu/pas coupé car c'est le thc qui a cet effet brochodilatateur (qui est donc présent en bonne quantité dans le truc) et le moindre ajout de coupe chimique flingue cet effet ou nique encore plus les bronches derrière.

l'effet et assez puissant,  tient bien sur la durée et colle une grosse fonsdale même si j'ai mangé pas longtemps avant (bon signe aussi )

et donc pour en revenir au départ j'ai lu qu'on pouvait effectuer un test en mettant une boulette dans un verre d'eau au micro-onde. du coup ben j'ai essayé et là surprise mon shit c'est du caca (je sais c'est la même chose :)smile. il y est dit que la résine doit tomber au fond et ce qui flotte en surface c'est de la merde (huiles, parrafine ou je sais trop quoi qui est moins dense que l'eau) et que l'eau ne doit pas se colorer.   j'en viens a douter de mon matos moi, presque tout le pilon flottait en surface sous forme sableuse est une petite partie au fond. De plus, et l'eau s 'est colorée en jaune vert (pas la couleur du hénné  nor'ament) . en Cramant la boulette ça fini par noircir et émettre une fumée noire .(mais tout ce qui brûle devient noir, tout les résidus de combustion? le hash fait pas exception à ça normalement non?)  et tous les chichons font cette fumée là a moment d'après ce que j'ai pu voir  (cramé en boulette bien sur pas dans le joint) Ensuite même brûlé de chez brûlé l'odeur est toujours agréable, différente mais agréable.                                                                                       
   voilà je sais pas trop  quoi penser, parce-qu' à l'odeur et au goût ça rappelle vraiment que la plante, rien d'autre.    merci de vos avis!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de cette technique comme étant une technique fiable pour connaître la pureté de sa résine de cannabis.

A titre personnel, j'ai surtout l'impression que tu as gâché un morceau de résine inutilement.

J'ai du mal à saisir le raisonnement... Tu as apparemment une résine agréable à consommer puisque tu parles de " délice " et " d'effets puissant ".

Pourquoi donc en gâcher de cette façon ?

Ce que tu décris semble être une résine de bonne qualité.

Si tu doutais, plutôt,que de passer par un procédé plus qu'étrange, le mieux serait de le faire analyser.

Je pense surtout que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que la personne qui t'a conseillé un pareil procédé a répandu une légende urbaine supplémentaire pour ce qui est de tester sa qualité de cannabis.

@ +


Reck.

PS : Tu aurais une photo de la substance incriminée ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

inchichonveritasse
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
3 messages
oui tout ça me semble un peu bidon aussi, mais j'ai vu plusieurs personnes sur des forums avancer ces théories, j'ai voulu tester . sur la quantité j'ai vraiment mis pas grand chose genre 0.1 g ( et il m'en reste pas mal derrière).   

... pour moi il a une bonne gueule  ça m'à fait douter ces théories, vu que ça collait pas je me suis posé des questions . Enfin l'odorat et le gout qui trompent pas
normalement.

pas risqué les photos nan?

Dernière modification par inchichonveritasse (02 décembre 2017 à  06:45)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Inchichonveritas à propos de son bedeau a écrit

un super marocain jaune a l'interieur, marbré quand on le tranche (style quatre quart) et avec son habituelle odeur fruitée et résineuse qui rappelle le sommet d'une tête de weed, bref un délice! rien du suspect à l'odeur. Il bulle, et tout et tout...

au gout, c'est super on dirait j'ai un eucalyptus dans la gorge smile! la fumée est très chaude, très poivrée et agréable, ça s'imprègne bien en bouche et ça fout une bonne pâteuse.  ça m'ouvre les bronches, je respire beaucoup mieux pendant les heures qui suivent le pet et j'arrive aussi à cracher des trucs incrachables auparavant. comme çi ça me relaxait le systeme respiratoire.

Bonsoir , et bienvenue à toi salut

Tu sais quoi ? À la lecture du passage cité , on pourrait presque croire à une publicité pour du shit ! wink

Ouais , moi je pense exactement comme Reck , et visiblement tu en a l'air carrément satisfait à tous les niveaux de ton pilon , alors moi , je serais toi , je n'accorderait aucun crédit à ces pseudos techniques d'identification d'une bonne/mauvaise résine ...
Par curiosité , ça t'ennuierais de nous dire d'où tu sors ces techniques, s'il te plait  ? thinking

Bonne journée .

EDIT


ICV a écrit

pas risqué les photos nan?

Bah ? thinking Tout dépend de comment toi tu te protège .....
Mais si tu avais un doute , tu as bien fait de les retirer les photos de ta minuscule boulette (  wink ) , d'autant + que je pense , qu'elles ne servaient pas à grand chose pour illustrer tes propos ...

Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à  07:00)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut ,

Si les photo sont chargé sur PA elles sont nettoyer de leurs données automatiquement ... si vous les charger sur un autre site on ne peut rien garantir wink

;p sphax

Hors ligne

 

inchichonveritasse
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
3 messages
merci pour les réponses! bah j'ai vu ça sur cannaweed, doctissimo, sur psychoactif aussi.  ça ressemble plus à des on-dit isolés. mais mais n'ayant aucun autre moyen d'analyser le produit si ce n'est en le sentant/goûtant et sachant qu'une coupe peut être discrète , je voulais avoir votre avis .   ça me paraît plus rassurant déjà..     

voila 2 tof
/forum/uploads/images/1512/1512220867.jpg

/forum/uploads/images/1512/1512220886.jpg

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Putain il a l'air booon !

Hors ligne

 

SamSam
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
7 messages
D'une manière générale, la qualité du shit reste médiocre en France.

Tu as peut être eu un coup de bol. Ca arrive ... Mais les dealeur sont passé maître de la coupe. Il existe des produits qui ont l'odeur du bon shit qui permet de masquer toutes les merdes qu'ils mettent dedans

Le dernier truc que j'ai choppé (il y a déjà un moment) avait une super odeur avait l'air bon, moelleux a souhait. Dès la première taffe j'ai compris ... et ca a fini direct à la poubelle ...

Le shit en France est pour moi un problème de santé publique. Du moment que c'est mou, que ca fait des bulles et que ca a une odeur forte, les jeunes croient que la qualité est là. Mais les produits de coupe défoncent aussi ...

Un conseil en France. Choppez de la weed. Le shit avec bien sûr quelques exception est a bannir d'une manière générale tant pour votre cerveau que pour votre santé.

Et ceux qui disent "Mais moi je connais un bon dealeur, il vends du bon... etc ..." Auront un jour ou l'autre une surprise. Un dealeur est là pour faire du fric point barre. Effectivement dès fois la qualité est au rendez-vous mais ça reste marginal je dirais...

Dites vous que depuis le Maroc, la résine a été coupé au moins 3 ou 4 fois et quand on voit les produit de coupe ... ça fait peur ...

La meilleure analyse d'un shit c'est de le fumer. L'aspect, l'odeur, la texture ... oubliez ça...

Peut être qu'un jour notre pays évoluera (même si j'ai personnellement perdu tout espoir) ... Quand tous nos pays voisins auront légalisé ou dépénalisé, la France sera obligé de faire quelque chose ... Sachant que on doit être dans les premiers pays les plus consommateurs d'Europe... chercher l'erreur...

Pour l'instant, la France préfère la paix sociale et tant que le deal se limite aux cité ou même les flics n'osent dés fois pas rentrer... tout va bien :-)

La plupart de nos voisins européens ont déjà assouplit les règles et plus ou moins toléré son utilisation. Allez en espagne, au portugal et vous comprendrez de quoi je parle. Mais comme d'hab la France est la dernière roue du carrosse ... Mais bon gardons espoir ... peut être qu'un jour notre gouvernement sera un peu moins con et voudra réellement s'occuper du problème ... Let's hope ... and see ...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Bonjour j'ai lu et découvert sur internet pas mal de techniques pour tester la qualité d'un hash, et je commence à douter.

Tu peux analyser les teneurs en cannabinoides à la maison.

https://www.alpha-cat.fr/boutique/kits- … /mini-kit/


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
temporis
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
10 messages

Mister No a écrit

Bonjour j'ai lu et découvert sur internet pas mal de techniques pour tester la qualité d'un hash, et je commence à douter.

Tu peux analyser les teneurs en cannabinoides à la maison.

https://www.alpha-cat.fr/boutique/kits- … /mini-kit/

merci du tuyau wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité de Hash ou pas ...
par temporis, dernier post 04 mars 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité et effritement du hash
par Ropivacain, dernier post 02 juin 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité du hash en France
par Testiclac, dernier post 31 décembre 2017 par Testiclac
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums